voilà qu'après avoir coupé les ponts pendant quelques temps, mes BP ont tenté une approche avec mon compagnon. Il leur parle de nouveau un peu, et voilà qu'hier on lui propose que je téléphone à son père, pour parler de ce qui s'est passé, parce-qu'il a été déçu de la façon dont je me suis comportée
Mais pour qu'il me dise quoi ? Qu'il faut que je m'excuse d'avoir osé parler à la mère de mon compagnon, sans l'insulter, d'avoir osé dire ce que je pensais ?
Mais je n'en ai aucune envie.
Il ne se rendent donc pas compte à quel point sa mère a manqué de respect envers moi ?
J'ai été profondément blessée de la façon dont j'ai été traitée pendant plus de 3 ans, car pour ma part j'ai toujours été polie, j'ai tout subi sans dire un mot, et le jour où ils ont dépassé les bornes, voilà qu'ils osent se poser en victimes, en disant que si je ne fais aucun effort, ils ne viendront pas au mariage.
Mais qui doit faire des efforts, dans cette histoire ? Le monde tourne à l'envers... On ne traite pas impunément les gens de cette manière.
Pour ma part, c'est définitivement terminé. Mon compagnon peut leur parler, aller les voir, je ne l'en empêcherait sûrement pas.
Mais les excuses, ils peuvent toujours les attendre. Moi au moins, j'ai ma conscience tranquille.