j'ai envie d'aller essayer
des robes mais je ne me marie qu'en juillet 2011 !!! J'ai flashé sur une robe sur internet, et j'en ai trouvé une similaire dans une collection...
Je meurs d'envie d'aller voir la boutique pour savoir s'ils l'ont en magasin, et voir si elle m'irait... Mais en même temps je trouve que c'est peut-être beaucoup trop tôt, que j'ai encore largement le temps, surtout que je compte perdre pas mal de poids d'ici l'année prochaine !
J'hésite, j'hésite, rahhhh c'est atroce !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? Trop tôt ou pas ?
Je meurs d'envie d'aller voir la boutique pour savoir s'ils l'ont en magasin, et voir si elle m'irait... Mais en même temps je trouve que c'est peut-être beaucoup trop tôt, que j'ai encore largement le temps, surtout que je compte perdre pas mal de poids d'ici l'année prochaine !
J'hésite, j'hésite, rahhhh c'est atroce !!! Qu'est-ce que vous en pensez ? Trop tôt ou pas ?
Réponses
Faire des essais ne t'engage a rien .... Si vraiment tu as envie, vas y, mais par contre ne te laisse peut etre pas emballée par une commande
Mais si tu y va, penses au photos pour nous lol

Mais si tu y va, penses au photos pour nous lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Moi personnellement à ta place je ne l'aurais pas fait, moi je reçois la mienne en juin et je brule d'impatience parce que je ne vais la porter que en septembre alors tu imagines pour 2011. Après si tu veux y aller uniquement pour te faire une idée sa n'engage que toi
Fonce!!! Moi je me marie en septembre 2011 et j'ai craqué la semaine dernière!
C'est sûr que j'avais peur de flasher sur une robe et de repartir avec mais au moins j'ai pu trouver mon style,et franchement ça a été un super moment.
La vendeuse a bien compris que je ne l'achèterai pas le jour même mais elle a été très cool,m'a donné des conseils,fait essayé avec voile et collier,bref...trop bien!
Par contre je vais attendre septembre pour la nouvelle collection.
Si tu en as envie,ne te prive pas,au contraire!!
C'est sûr que j'avais peur de flasher sur une robe et de repartir avec mais au moins j'ai pu trouver mon style,et franchement ça a été un super moment.
La vendeuse a bien compris que je ne l'achèterai pas le jour même mais elle a été très cool,m'a donné des conseils,fait essayé avec voile et collier,bref...trop bien!
Par contre je vais attendre septembre pour la nouvelle collection.
Si tu en as envie,ne te prive pas,au contraire!!

smyrne comme tu le sais moi j'ai deja ma robe a la maison est franchement ça me fais un poids en moins car je sais que je l ai et que j'ai plus de soucis de ce cote ma vendeuse ma dit de retounrer 2a3 mois avant pour verifier si y a des retouche et voila ^^

moi j'avais flashee et commandee ma robe aussi 1 an a l'avance ^^ je l'ai reçue le 2 aout dernier et je me marie quele 3 juillet de cette annee je n'ai jamais regreté mon choix ^^ je suis allee essayee tout plein de robe avant voir le style que j'iamais et j'ai commander sur le net ^^ voila mon histoire suis tes envie ton coeurs et puis voila

perso j'ai commandé la mienne en juillet 2009 pour mariage en juin 2010... et j'avais fait mes premiers essayages à Pâques 2009 !!! Essayer ne t'engage à rien, fais toi plaisir...

c clair fait toi plaisir!
moi j' ai deja essayer une robe (mariage prévu en fin juin debut juillet 2011!)
pour linstant je cherche mon gros coup de coeur!en tous cas si tu veux lessayer di que c'est pour octobre ou novembre 2010 parce que les vendeuses vont avoir la flemme de te la faire essayer!
pour linstant je cherche mon gros coup de coeur!en tous cas si tu veux lessayer di que c'est pour octobre ou novembre 2010 parce que les vendeuses vont avoir la flemme de te la faire essayer!
bon, allez je vais vous écoutez, et quand on aura annoncé à mes parents qu'on se marie, j'irai essayer quelques robes (en tout cas celle sur laquelle j'ai flashé).
Il vaut mieux que je dise que le mariage est à la fin de l'année, alors ?
Il vaut mieux que je dise que le mariage est à la fin de l'année, alors ?
Perso .....Je te dit fonce ...Je me marie en 2011 et ma robe je l'ai commander depuis juin 2009 .....
Vas y faite toi plaisir moi j'ai pas pu attendre est c'est comme ca que j'ai eu le coup de coeur sur ma robe !!!!
Vas y faite toi plaisir moi j'ai pas pu attendre est c'est comme ca que j'ai eu le coup de coeur sur ma robe !!!!

moi personnellement la vendeuse ma pas demander quand c'etais la date au debut elle me la demander a la fin de l essayage donc je sais pas quoi te conseiller^^
Fonce... Moi j'ai acheter ma robe en mai 2009 pour un mariage en juin 2010.... donc pas de soucis.. En revanceh après il ne faudra pas que tu regarde la nouvelle collection 2011... tu pourrais avoir des remord( Pour ma part, j'en ai pas eu.. )!!
Bisous
Bisous
idem quand j'ai commancer des essayages 1 an avant donc en 2008 la vendeuse ma dit qu'elle avais des commandes pour 2010 ! alors hesite pas
La mienne je l'ai trouvé à la même période: je me mariais en juillet 2009, j'ai trouvé ma robe en avril 2008.
Maintenant tu n'es pas forcée de la commander de suite. Tu seras si elle te va. Tu attends la nouvelle collection en septembre, et si elle te plait encore alors tu n'auras pas de regret
Maintenant tu n'es pas forcée de la commander de suite. Tu seras si elle te va. Tu attends la nouvelle collection en septembre, et si elle te plait encore alors tu n'auras pas de regret
c'est ce que je comptais faire, trouver avant tout le style de robe qui me va, et attendre la collection 2011, pour être sûre de mon choix et éviter les regrets.
Pas de commande avant la fin de l'année, ça c'est clair !
Merci, vous m'avez beaucoup aidée à me décider
Pas de commande avant la fin de l'année, ça c'est clair !
Merci, vous m'avez beaucoup aidée à me décider

bah moi jai etai a 3 magasin jen ai telephoné a une donc sur les 4 ils mont tous demander! dc si ils te demandent tu te marie en octobre!
alors moi je me marie en juillet 2011 et j'ai un rendez vous pour des essayages dans 15 jours. En fait j'ai craqué sur une robe de la collection 2010. Le problème c'est que cette robe ne peut etre commandée que jusqu'à juin de cette année après ils ne la font plus. Du coup j'ai précipité les choses et la patronne m'a dit qu'elle fera le point pour me dire ce qui m'irait ou pas. Mais c'est sur que si ce style de robe me va je vais la prendre car quand tu as un coup de coeur faut pas hésiter. Et puis sinon je suis obligée d'attendre la nouvelle collection d'octobre, et c'est pas dit que j'en trouve une qui me plait autant.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à j'ai envie d'aller essayer
- combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
- ça y est j'ai ma date pour essayer les robes !!!
- Quand commencer à essayer les robes?
- samedi je vais essayer des robes
- rdv pour essayer des robes de mariees?
- quelqu'un a deja essayer un attache traine??
- Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?
- Quand aller à la mairie?
- là où vous aller faire vos photos
- intéressant d'aller jeter un oeuil!!!