Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

rdv pour essayer des robes de mariees?

rdv pour essayer des robes de mariees?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ANABELBOULE
06-11-2009 13:14:52
cc!!
(pr savoir je me marie le 17juillet 2010, a epinal dans le vosges, )
Je vais aller a la recherche de ma robe ce samedi, j'ai vu sur internet qu l fallait prendre des rdv pour essayer des robes, comment cela s'est passe pour vous? vous avez du prendre des rdv?

Réponses

janou-79
06-11-2009 13:18:54
Selon les boutiques, tu n'es pas obligé de prendre rendez-vous mais c'est mieux. Tu ne seras pas dérangée pendant tes essayages et les vendeuses te consacrent plus de temps! En tout cas, profite-bien!!
eilin
06-11-2009 13:22:04
Certains magasins ne prennent pas de rendez-vous mais c tout de même plus simple d'en prendre un comme cela tu es sûre de ne pas attendre. Prévois au moins une heure par magasin, surtout si tu n'as aucune idée du modèle que tu recherches.
Moi j'ai seulement fait deux magasins mais j'ai vu pas mal de robes. Le mieux est que tu y ailles accompagnée pour avoir d'autres avis, surtout si tu n'as pas le droit de prendre des photos!!!
Tu vas voir c vraiment un super moment!!!!
Caro74
06-11-2009 13:39:49
Moi je dirai même plus d'une heure par magasin !
J'ai aussi fait 2 boutiques, j'avais pris des rdv. Ca n'a pas empêché que la 1ère me fasse poireauter 3/4 d'heure...
Du coup ça a été le speed car j'avais rdv dans la 2ème boutique juste après.
Le mieux est de ne pas en faire 2 le même jour.
J'ai pris d'autre rdv. Je suis donc retournée à la 1ère boutique. Cette fois j'ai pas attendu, mais vu que toutes les vendeuses étaient au salon d'Annecy, il n'y avait que la patronne, qui s'occupait de tout le monde. Et j'ai passé plus de 3 heures pour essayer 6 robes.
J'ai rdv dans la 2ème boutique samedi prochain.
Enfin, tout ça pour dire qu'il vaut mieux prendre rdv (surtout pour le samedi) et qu'il faut bien compter 2 heures... si tu ne veux pas être stressée
claire49
06-11-2009 14:58:41
Pour ma part, j'ai rdv le 14 novembre, la vendeuse m'a dit qu'elle me consacrait 1h30 d'essayage...J'ai pris le rdv il y a 15 jours.
cristaline60
06-11-2009 15:10:52
moi j'ai pas pris de rv mais le jour ou j'y suis allée il n'y avait pratiquement personne, la vendeuse s'est bien occupé de moi , c'était super et j'ai eu le droit de prendre des photos .elle m'a même aidé pour les prendre. tu vas voir c'est un moment inoubliable
makorya
06-11-2009 15:15:35
Moi j'avais appellé qqs temps avant mes essayages pour savoir justement. Elle m'a conseillé de prendre RDV pour être certaine que qqn pourra s'occuper de moi. Mais après, ça dépend des magasins. Chez PM, pas de RDV...
Appelles là où tu veux aller pour être sûre de ne pas te déranger pour rien.
Il faut compter environ 1h00 par magasin, après ça dépend du nombre de modèle que tu essaies.
Moi, pour 7 modèles essayé et la commande = 1h20 environ ! ]
lilli
06-11-2009 16:47:13
je te conseille de prendre rendez vous, la vendeuse sera là rien que pour toi!!!! j'ai fait 3 magasins dans la meme journée, le matin j'avais pris rendez vous nous y sommes restés 1h30, le deuxieme l'après midi nous y sommes restés autant de tps. mais voyant que nous avions encore du tps on a voulu faire un 3 eme dans la meme ville sans rendez vous et la la vendeuse bien plus froide nous a fait attendre (elle avait déja une mariée= et en plus a expedier l'essayage des robes comme si elle avait autre choses à faire .
llagrang
06-11-2009 16:58:46
oui prend rdv, les magasins de mariées sont blindés ces temps ci car toutes les 2010 vont essayer leurs robes.
J'ai voulu prendre rdv pour mes retouches un samedi et je n'ai pas pu car les 2 semaines qui suivaient étaient remplies de rdv pour les essayages!
voilà plein de bonheur dans tes essayages!!
makorya
06-11-2009 17:32:39
Et surtout, savoure ce moment, c'est génial !!!
cleopatre75
08-11-2009 20:31:38
salut, moi j'ai essayé les robes au salons du mariage voila bisous a+
leslie46
08-11-2009 22:25:27
Je te conseil de prendre rdv au moins tu sera sure que la vendeuse sera à ton écoute. Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai déguster mes essayages
Aela-gwenn
08-11-2009 22:36:23
nous on savais pas, on a pas pris rdv, ça s'est super mal passé meme si j'ai trouvé ma robe quand meme, et c'etait vraiment the robe, alors....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à rdv pour essayer des robes de mariees?