Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
ça y est j'ai ma date pour essayer les robes !!!
ça y est j'ai ma date pour essayer les robes !!!
Ce sera le 5 juillet 2008 à Lille. A ce propos, laquelle préferez-vous ? (voir ma galerie). Pour ne pas vous influencer dans vos choix, je ne vous donnerai pas le nom des modèles (mais de toute façon, elles sont super connues je pense
)

Réponses
moi j'ai une preference pour la numero 3..., tu vas voir c'est top les essayages

j'aime bien la dernière, je trouve le décolleté en
super sympa!!
Profites bien

Profites bien

moi j'adire la numéro 3
j'aime moins la dernière mais sinon elles sont toutes très belle !
tu vas te REGALER

la derniere elles sont de quelle collection ?
La 1 et la 3 !
C'est pas chez Complicité ?
C'est pas chez Complicité ?
J'aime bien la 2, j'adore le voile et l'organza, je trouve le rendu vaporeux super. Mais elles sont toutes très belles
j'aime beaucoup la 1ère, si tu peut prendre des photos kan tu l'aura sur toi, on te redonnera notre opinion, mais il me semble que ce n'est pas possible de prendre des photos, moi je ne pouvais pas en tout cas.
salut,
Les trois premières sont de meme style à choisir j'aime bien la 2 et 3. Je n'aime pas trop le décolleté de la dernière.
voilà bon essayage
Les trois premières sont de meme style à choisir j'aime bien la 2 et 3. Je n'aime pas trop le décolleté de la dernière.
voilà bon essayage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi, j'adore la première!!!
trop belles ces robes..
Par contre je suis comme laetitia73, j'aime pas trop le décolleté de la dernière... Mais bon, chacune ses goûts!!
trop belles ces robes..
Par contre je suis comme laetitia73, j'aime pas trop le décolleté de la dernière... Mais bon, chacune ses goûts!!

J'adore la première, elle est magnifique, mais les autres sont très jolies aussi.
22-05-2008 11:42:04
Merci pour vos compliments et avis sur mes choix.
Voici le nom des modèles :
1) Puglia de Divina Sposa (ma préférée
)
2)Krypton de Miss Kelly
3)Prase de Miss Kelly
4) Bergama de Divina Sposa.
Voici le nom des modèles :
1) Puglia de Divina Sposa (ma préférée

2)Krypton de Miss Kelly
3)Prase de Miss Kelly
4) Bergama de Divina Sposa.
Mince c'était moi

Ya t-il des filles qui ont choisi la 1ère ou la 2ème robe ? ce serait pour voir ce que ça donne en vrai car sur un mannequin c'est pas pareil

la dernière est magnifique....
mais c'est la quelle que tu vas essayer, le 5 juillet ?????
mais c'est la quelle que tu vas essayer, le 5 juillet ?????
moi aussi j'adore la dernière, elle est MAGNIFIQUE!!
amel tite copieuse
pour moi c'est tjrs la 1ère et c'est vrai que c'est mieu de la voir sur la personne que sur le mannequin.
elle se resemble toute !! Mais j'ai une préférence pour la 3 eme !
en fait je compte essayer les 4 en magasin car je ne peux pas faire mon choix si je n'ai rien essayé, je veux être sur de mon choix, c'est important.
je fais appel à votre sens artistique, savez-vous quel genre de collier pourrait aller avec ce style de robe ? ya tellement de choix que je ne sais plus où donner de la tête
Et encore une fois, merci pour vos avis
je fais appel à votre sens artistique, savez-vous quel genre de collier pourrait aller avec ce style de robe ? ya tellement de choix que je ne sais plus où donner de la tête

Et encore une fois, merci pour vos avis

Tout dépend de tes goûts déjà.
Moi, la vendeuse m'a conseillée. Je voulais un collier qui descendait un peu mais qui s'arrêtait juste au dessus du décolleté. Elle m'a dit qu'il valait mieux un ras de coup.
Moi, la vendeuse m'a conseillée. Je voulais un collier qui descendait un peu mais qui s'arrêtait juste au dessus du décolleté. Elle m'a dit qu'il valait mieux un ras de coup.
Moi j'aime bien la 1 et la 2 !

sans hésiter je préfère la première!! Elle est magnifique!!
alors samya ?? la gagnante (robe) est ....... ?????
Après décompte de vos votes voici les 1ers résultats : à égalité Puglia
et Prase (la 1 et la 3), les 2 autres sont a égalité elles aussi.
Merci en tout cas de m'avoir aidé un peu à choisir, mais je pense que je vais quand même essayer les 4

Merci en tout cas de m'avoir aidé un peu à choisir, mais je pense que je vais quand même essayer les 4

j'aime bien la première elle me fait un peu penser a la mienne
La tienne est dans ta galerie c'est ça? c'est quoi comme modèle ??
oui c'est la mienne. si je ne me trompe pas c'est salamandre de complicité
elle est très jolie en tout cas

merci

il est clair que l'essayage change les choses tu vas vite voir ds laquelle tu es le plus à l'aise et celle qui te ressemble bons essayges !! profites de jouer les pricesse

merci les filles, je mettrai des photos de mes essayages dès que ce sera fait
ça c'est sûr je vais bien en profiter

on espère bien les voirs profite en bien
sans équivoque je préfère la première !!!!!!!! sinon peut être la 3eme
oh oui essaie car il y a la robe que nous voyons mais aussi quand nous l essayions les sensations et le bien etre alros tiens nous au courant

d'accord avec toi guiguitte moi la mienne se n'était pas du tout ce que je voulais et finalement c'est celle ci qui m'a fait une boule au ventre et qui ma mis les larme au yeux quand je l'ai esseyer et c'est laque je me suis dit c'est celle là et pas une autre.
oui de toute façon j'aurai le ressenti en essayant l'une des 4, je prendrai celle qui me mettra les larmes aux yeux

en plus j'aurais mes 2 témoins avec moi (mon meilleur ami et ma soeur, finalement on s'est expliqué et tout va bien
)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ça y est j'ai ma date pour essayer les robes !!!
- Combien de temps avant le Jour J, faut il essayer la robe?
- combien de temps avant le jour J faut aller essayer les robe
- Date essai coiffure + robe
- j'ai envie d'aller essayer
- samedi je vais essayer des robes
- Quand commencer à essayer les robes?
- rdv pour essayer des robes de mariees?
- quelqu'un a deja essayer un attache traine??
- date
- date de reponse???