Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Date essai coiffure + robe

Date essai coiffure + robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

porcinette
24-02-2010 10:15:56
Ma robe est arrivée !!! Je suis trop pressée de la remettre !

Vous me conseillez de faire l'essai coiffure et robe avant les retouches de la robes, donc la semaine prochaine OU de faire le 1er ssai robe seul, puis de faire l'essai coiffure avec le 2eme essai robe (une fois retouchée), donc un mois avant le mariage ? Je pense qu'il n'y aura pas trop de retouche à la robe...mais j'hésite !

Réponses

porcinette
24-02-2010 10:16:54
Oups j'ai oublié de précisé que je fais l'essai coiffure et maquillage le même jour que la robe, pour voir la totale
Caro74
24-02-2010 13:14:31
Très bonne idée !
Je dois faire mon essai coiffure le 27 mars au matin. Je vais voir si je peux aller réessayer la robe l'après-midi !
Pour ta part, sauf si tu as beaucoup de retouches à faire, tu devrais tout faire le 1er coup
gagael
24-02-2010 13:20:28
oui fcait tout le premier coup
lclaire73
24-02-2010 13:25:35
Alors moi je vais dire l'inverse des filles : fais les essais coiffure et maquillage un mois avant ! Plusieurs coiffeurs m'ont dit qu'il vaut mieux faire les essais un mois avant pour qu'ils se rappellent bien de tous les détails de la coiffure pour le jour J....Ce serait dommage que la coiffure de l'essai te plaise à 200% et que le jour J ça ne soit pas tout à fait pareil, non ???
porcinette
25-02-2010 08:14:38
Oui je vaios faire comme ca je crois : coiffure au eme essai de la robe !
merci!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à date essai coiffure + robe