essai robe et coiffure
coucou à toutes!
j'ai fait ce matin un nouvel essai de ma robe avec mes chaussures et la coiffure! Je suis trop contente car ma robe me va parfaitement maintenant,car quand je l'ai essayé la première fois elle était trop serrée mais le régime a porté ses fruits!
C'est dans ma galerie, dites moi ce que vous en pensez!!
ps: il n'y a rien d'anormal au niveau du bustier, c'est parce qu'elle a préparer la retouche pour réajuster le bustier qui est un peu trop lache à la poitrine!
j'ai fait ce matin un nouvel essai de ma robe avec mes chaussures et la coiffure! Je suis trop contente car ma robe me va parfaitement maintenant,car quand je l'ai essayé la première fois elle était trop serrée mais le régime a porté ses fruits!
C'est dans ma galerie, dites moi ce que vous en pensez!!
ps: il n'y a rien d'anormal au niveau du bustier, c'est parce qu'elle a préparer la retouche pour réajuster le bustier qui est un peu trop lache à la poitrine!
Réponses
la dernière photo de la galerie, c'était lors de mon 1er essai, pour que vous voyez la différence! Pour une fois je suis fière de moi!
Super jolie elle te va a merveille, et oui effectivement tu peux etre fière de toi, on voit la différence!!!

Sacré différence
tu peux être fière de toi
Tu es splendide, ta robe et ta coiffure te vont à merveille

Tu es splendide, ta robe et ta coiffure te vont à merveille

tu es super joli, tu va etre superbe pour ton mariage, ton chignon te va super bien

Merci beaucoup les filles, ca me rassure pour le chignon, car je n'arrivais pas a savoir ce que je voulais. Sachant que c'est ma meilleure amie qui me coiffe je lui ai un peu laissé carte blanche!
tu es tout simplement superbe

SU PER BE !!!

j'aime bcp ta robe !!! la coiffure est sympa aussi
elle te va a merveille la robe j'aime aussi la coiffure
sinon la différence ce voit a vu d'oeil félicitation pour ton regime

sinon la différence ce voit a vu d'oeil félicitation pour ton regime

ta robe est très belle, ta coiffure.... tu vas être une très jolie mariée c'est certain !!! Brabo pour le régime

tu est superbe !!!!! tu vas rayonner le jour J !!

tu es superbe bravo

j'aime bien le tout ! tu fais une jolie mariée ! :o)
waou !! tu as eu raison de faire ces efforts !! le resultat est impressionant ! tu es superbe, la robe, lacoiffure , tout est top

Vraiment très très joli
Tu sera vraiment une superbe mariée et ta coiffure est
Bravo pour ta nouvelle silhouette !

Tu sera vraiment une superbe mariée et ta coiffure est

Bravo pour ta nouvelle silhouette !

ta coiffure est superbe!!!!! comme l'on déja dit les filles, tu seras très jolie le jour J !
j'aime beaucoup tes chaussures aussi, j'en cherche à bout ronds aussi, tu les a trouvé ou?
j'aime beaucoup tes chaussures aussi, j'en cherche à bout ronds aussi, tu les a trouvé ou?
tu est superbe

mes chaussures je les ai trouvé chez besson chaussures,y'a du choix et pour pas cher!
et merci à toutes pour vos compliments je suis très flattée
vivement le jour J!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu es tres jolie!
tu et magnifique
classe!!
vraiment très belle et bravo pour le régime. Et j'adore tes chaussures !!
ta coiffure ressemble un peu a la mienne, est ce que tu fais aussi le theme des papillons ?
sabco: oui j'ai pris comme theme les papillons et les couleurs sont violet/parme et blanc!
tres jolie!
J'aime bien la coiffure, sans chichi, c'est très à mon gout!!
et aussi... t'es chaussures sont trooooooooooop bien!! tu les a trouvé où??
J'aime bien la coiffure, sans chichi, c'est très à mon gout!!
et aussi... t'es chaussures sont trooooooooooop bien!! tu les a trouvé où??
je les ai achetées chez Besson chaussures!! elles sont top car à bouts ronds! je ne voulais pas de bouts pointus car j'ai les pieds fragiles et larges! En plus elles sont bien stables! je suis bien contente de les avoir trouvées!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ravissante ^^ tout est parfait ^^

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage