essai robe et coiffure
coucou les filles today j'ai fait mon essai robe et coiffure !!!
encore une journée pleine en émotion !!
j'ai pleurer quand je me suis découverte dans le miroir !!
mais j'ai quand même besoin d'avoir un avis extérieur !!
alors a vos clavier !!
dites moi franchement ce que vous en penser
encore une journée pleine en émotion !!
j'ai pleurer quand je me suis découverte dans le miroir !!
mais j'ai quand même besoin d'avoir un avis extérieur !!
alors a vos clavier !!
dites moi franchement ce que vous en penser
Réponses
et ben ecoute moi j adore
C'est super jolie! J'aime beaucoup ton chignon aussi!
j'aime beaucoup ton chignon ta robe est jolie par contre le liseré noir du voile ça fait un peu "too much" je trouve. Un voile tout simple ce serait mieux.
Robe super jolie ! Et le chignon est magnifique

superbe la coiffure!
le robe est très jolie, par contre, je suis du même avis que adyb: le liseré noir du voile c'est bof bof
le robe est très jolie, par contre, je suis du même avis que adyb: le liseré noir du voile c'est bof bof
Le chignon est vraiment super beau

Super jolie pourtant je suis pas fan du noir mais ça te va comme un gant, super chignon également, par contre idem pr le voile j aime pas trop le lisere noir
j'aime bcp ta coiffure ! par contre personnellement je ne suis pas fan du noir sur une robe de mariée, mais la robe est très jolie et ta va bien, c'est juste un gout perso. 

Alors moi très franchement je n'adhère pas du tout au noir pour un mariage ou une robe de mariée!!dsl!!
par contre je sur-aime ta coiffure!!c'est super super joli!!vraiment!!
par contre je sur-aime ta coiffure!!c'est super super joli!!vraiment!!
Ta coiffure est vraiment très jolie

merci les filles !! pour le voile c vrai que je n'est pas essayer avec un sans liserai noir !! j'essayerai la prochaine fois
tout est parfait
je pense que ça sera mieux un voile sans liseré
Hello !
Ta coiffure est magnifique, par contre je n'aime pas du tout ta robe...pas parce-qu'elle n'est pas jolie mais c'est le noir qui me dérange ! Cela dit, elle te va très bien ;)
Ta coiffure est magnifique, par contre je n'aime pas du tout ta robe...pas parce-qu'elle n'est pas jolie mais c'est le noir qui me dérange ! Cela dit, elle te va très bien ;)
ta coiffure est magnifique !!
ta robe te va super bien, juste le liseré du voile que j'aime moins.
Tu es très jolie
ta robe te va super bien, juste le liseré du voile que j'aime moins.
Tu es très jolie

merci les filles ! vivement le 15 septembre pour l'essai complet !! coiffure maquillage bijoux et robe bien sur
J'aime beaucoup ;)
Très jolie coiffure , par contre je suis du même avis que oliviazinha.du noir pour un mariage pas top mais après chacun ses goûts.
ta coiffure est magnifique! vraiment elle est super. Je suis pas une fana du noir pour un mariage mais c'est un avis tres perso, ta robe tu la porte tres bien. Par contre j'adhère pas du tout a ton bouquet je prefere les vraies fleurs!
Tout comme sloonette!!
Copieuse!
Lol oui
Bon puisqu'il faut répéter. J'aime pas le noir ou toute autre couleur sur une robe de mariée, j'adore la coiffure, je suis pas fan des fleurs artificielles mais tu porte très bien ta robe elle te met en valeur
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon puisqu'il faut répéter. J'aime pas le noir ou toute autre couleur sur une robe de mariée, j'adore la coiffure, je suis pas fan des fleurs artificielles mais tu porte très bien ta robe elle te met en valeur

ange j'avais oas vu que ton mariage civil ete passé felicitations vous etiez ravissants!
Merci beaucoup sloonette le mariage civil était le 4 juillet je ferai un post quand j'aurais plus de photos normalement demain ou mardi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage