Essais robe+coiffure
Coucou,
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et entre temps j'ai fais mes essayages de robe et de coiffure....
la coiffure ne me convient pas du tout, je vais essayer carrément autre chose et la robe, j'ai des retouches à faire sur le bustier: ça baille au niveau du ventre...mais sinon je suis contente de ma robe
Par contre, petite question:
Je me sens bien dans ma robe, y'a pas de soucis la dessus et elle me plait, je l'adore
mais quand je l'ai essayé et quand je me suis vue dedans j'ai eu une sensation d'oppression, j'avais l'impression de manquer d'air (non le bustier n'étais pas trop serré
}. J'étais pourtant très contente et excitée de l'essayer mais en me voyant j'avais l'impression que ce n'était pas moi...
est-ce déjà arrivée à une de vous?
est-ce seulement un coup de stresse
?
ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et entre temps j'ai fais mes essayages de robe et de coiffure....

la coiffure ne me convient pas du tout, je vais essayer carrément autre chose et la robe, j'ai des retouches à faire sur le bustier: ça baille au niveau du ventre...mais sinon je suis contente de ma robe

Par contre, petite question:
Je me sens bien dans ma robe, y'a pas de soucis la dessus et elle me plait, je l'adore

mais quand je l'ai essayé et quand je me suis vue dedans j'ai eu une sensation d'oppression, j'avais l'impression de manquer d'air (non le bustier n'étais pas trop serré
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

est-ce seulement un coup de stresse

Réponses
Ta robe te va tres bien... la coiffure est sympa... mais bon si tu preferes autre chose tu as le temps de voir...
c'est surement l'émotion qui t'a fait ressentir ca... moi aussi j'ai eu cette sensation... je manquais d'air et respirais fort...
ca sera quoi le jour j....
c'est surement l'émotion qui t'a fait ressentir ca... moi aussi j'ai eu cette sensation... je manquais d'air et respirais fort...
ca sera quoi le jour j....

ta robe et ta coiffure sont parfaites, ne change rien
tout comme nadiadu75, ça doit être l'émotion qui t'a fait mettre dans cet état-là

tout comme nadiadu75, ça doit être l'émotion qui t'a fait mettre dans cet état-là

tu es très jolie dans cette robe, elle te va à ravire ! bon choix ! moi je me demande si j'ai fait le on choix alors que je ne l'ai porté qu'une fois en novembre et depuis j'attends !
la robe et la coiffure sont très bien, c'est surement l'emotion, on a toute hate d'essayer notre robe de mariée. En tout cas ça te va tres bien.
oups ... ton chignon est super

Tout te va très bien no stress
par contre tes photophores ou centre de table sont super, ou est ce que tu les a eu ? C toi qui a fait la déco de ces objets ?

06-03-2009 21:35:24
Merci les filles
Calinou, merci pour le compliment
, c'est moi qui fait ma déco et pour les centres de table, j'ai trouvé les vases chez Ikea, je les ai décoré avec du tulle et du raphia.
Ensuite j'ai mis du lierre à l'intérieur avec une boule de rotin et un papillon et voilà

Calinou, merci pour le compliment

Ensuite j'ai mis du lierre à l'intérieur avec une boule de rotin et un papillon et voilà

oups c'était moi
tu est très belle dans ta robe et la coiffure c'est nickel!!!

merci

je trouve que ta robe te vas trés bien, et j'aime beaucoup la coiffure.
ta robe te va super bien tu es tres belle et la coiffure aussi est sympa
je pense que ton petit coup de stress etait du a l emotion rien de grave
je pense que ton petit coup de stress etait du a l emotion rien de grave

j'ai reçu ma parure en dentelle!
La
La
oups!
la prochaine fois que j'essaie ma robe, je mettrai mon collier et la mitaine.
En attendant je vais vous les mettre en photo comme ça....
la prochaine fois que j'essaie ma robe, je mettrai mon collier et la mitaine.
En attendant je vais vous les mettre en photo comme ça....
superbe ta robe!!!!!c est linea raffaelli?
oui mais version ebay made in china

j avais bien reconnu!!!

voilà je viens de rajouter les photos de mes bijoux de mariée.......
je trouve que ta robe te va a merveille moi aussi pour le sentiment d'oppression ne t'inquiete pas moi aussi ca ma fais ca mais apres ca a passer pour tes bijoux j'aime beaucoup egalement
merci
En fait, je crois savoir d'où venait se sentiment d'oppression et le problème est en train de se régler....

En fait, je crois savoir d'où venait se sentiment d'oppression et le problème est en train de se régler....

bon alors ça venait de la robe ? bisous et t'en fais pas tu seras superbe ...
non pas de la robe mais du mariage en lui même: depuis le début on prépare un mariage qui ne nous correspond pas mais qui ferait plaisir à nos parents
et en essayant cette robe cela m'a mis face à cette situation et ça m'a "réveillé" j'en ai parlé avec mon homme et on s'est dit qu'on va faire une pose dans les prépas, on va revoir la liste des invités à la baisse et fin avril on fait un repas avec nos parents pour leur dire qu'on change tout
J'imagine la tête qu'ils vont faire

J'imagine la tête qu'ils vont faire

c dur de leur en parler mais c votre mariage , rien ne t'empêche de les faire participer à la préparation de ce grd événement..
nous on a failli avoir ce soucis avec ma belle maman ( comme quand g t enceinte) mais son fils luia dit qu'on faisait ce qu'on voulait et du coup tt se passe pour lemieux !
nous on a failli avoir ce soucis avec ma belle maman ( comme quand g t enceinte) mais son fils luia dit qu'on faisait ce qu'on voulait et du coup tt se passe pour lemieux !
j'appréhende un peu la veille du jour j que tt le monde se mêle de tt même si c avec de bonnes intentions... dc on a résolu le "probleme" en donnant des responsabilités bien distinctes à chacuns des parents !
du coup tt le monde est content de participer à sa façon ...
du coup tt le monde est content de participer à sa façon ...
ben nous dès le début on a dit à nos parents qu'on payes tout nous même comme ça on fait ce qu'on veut mais finalement plus le temps avançait et plus on changeait des choses de notre idée de départ tout ça dans le but de faire plaisir à tout le monde jusqu'à ce que je réalise que ça n"était plus du tout ce que nous on voulait...
Pour la répartition des tâches, c'est déjà fait
Pour la répartition des tâches, c'est déjà fait

bisous je v avancer mes préparatifs car demain mes bo parents arrivent dc je range un peu pour qu'on puisse s'occuper du mariage un peu biz à plus tard
bye bon prépas

bon ben je suis bloquée !! je viens de péter mon balai !!!! dc je v pas sortir sous la neige pour un bout de balai ça pe bien attendre un peu !!
je crois que g plus envie de m'occuper du mariage que du ménage aujourd'hui !
je crois que g plus envie de m'occuper du mariage que du ménage aujourd'hui !
c'est sûr que c'est plus sympa que le ménage

et puis g une de faim terrible !!! je lutte pour pas aller ouvrir le nutella !!!

mange un fruit et permet toi une cuillère à café de nutella

coucou steph !! je te trouve superbe dans ta robe !!! et la parure est magnifique !!!

je pense que vous avez pris la une bonne decision car a la base c'est votre mariage et c'est a vous qu'il dois plaire avant tous donc l'idee de stopper et d'en discuter avec vos parents je pense que c'est une bonne chose bonne chance dans le reste de tes prepas en tous cas et j'espere que cette fois ci il seront plus a votre gout
delphjc moi aussi je suis une droguée du nutella ! j'ai arrêté de fumer depuis presque un an mais le nutella j'arrive pas a arrêter!!lol!!!
coucou! Pitoune! contente de te revoir
tu ne viens plus beaucoup ces derniers temps
. Merci pour les compliments
Angeacap, oui je pense que c'est la bonne décision, du moins c'est ce qui nous convient
merci de ton soutien

Angeacap, oui je pense que c'est la bonne décision, du moins c'est ce qui nous convient

bonsoir steph !! j'ai étais privée d'internet pdt 6 jours
et je bosse maintenant !!!! donc c'est vrai que je suis là moins souvent...mais je viens quand même un peu le soir vous voir !!!
et c'est une bonne décision que vous avez prise par rapport à la famille !!

et c'est une bonne décision que vous avez prise par rapport à la famille !!

Ah c'est cool que tu retravailes
Moi aussi, j'ai repris le boulot le 2/03 et c'est dur dur de laisser mes bambins
mais ça fait aussi du bien de voir autre chose et ne plus être simplement une maman
Tu as retrouvé du boulot dans ta branche?

Moi aussi, j'ai repris le boulot le 2/03 et c'est dur dur de laisser mes bambins

Tu as retrouvé du boulot dans ta branche?
j'imagine oui que c'est pas facile de les laisser...mais ça fait du bien de sortir de la maison !!
oui , j'ai trouvé du boulot dans ma branche...chez pronovias !! le rêve !! ça faisait 3 mois que j'étais dessus car ils ont ouvert une nouvellle boutique , mais je le savais depuis un moment alors j'ai envoyé directement à la maison mère à barcelone et j'ai eu le poste !!! voilà une très bonne chose !!!
oui , j'ai trouvé du boulot dans ma branche...chez pronovias !! le rêve !! ça faisait 3 mois que j'étais dessus car ils ont ouvert une nouvellle boutique , mais je le savais depuis un moment alors j'ai envoyé directement à la maison mère à barcelone et j'ai eu le poste !!! voilà une très bonne chose !!!
Super! Contente pour toi
Bon maintenant je vous laisse, je suis fatiguée, vais faire dodo
à bientôt

Bon maintenant je vous laisse, je suis fatiguée, vais faire dodo

à bientôt

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à essais robe+coiffure
- Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
- Essai coiffure/maquillage après essai robe ? Oui ou non ??
- nouveau essai de la robe avec essai coiffure
- essai robe maquillage coiffure et robe
- essai robe et coiffure
- rdv essai robe et coiffure
- essai robe et coiffure
- mon essai robe / coiffure
- Essai Robe et Coiffure j-22
- Essai coiffure, maquillage et robe