Par contre ta coiffure, je ne suis pas super fan, elle est très bien faite, mais je la trouve un trop "vieillotte", t'es une superbe jeune fille, je pense que tu pourrai avoir beaucoup plus moderne pour que sa te mets en valeur... mais c'est juste mon avis, j'espère que tu ne le prendra pas mal
Et bah tu est toute jolie ptite Cindy !!! Je suis contente que tu ai pu de nouveau rerentré dedans!! La coiffure j'aime bien Moi j'ai rdv lundi pour le dernier essai de ma robe je t'enverais des photos
Tu es ravissante mais je mets un bemol sur ta coiffure... Je ne suis pas fan. Je trouve que tu as les cheveux trop tirés et les deux mèches du coup sont pas les bienvenues... Je pense que tu devrais essayer quelque chose de plus lache.Mais ceci est mon avis personnel, les goûts et les couleurs... Si toi tu te sens belle ainsi c'est le principal !
J'aime beaucoup la robe. Elle te va très bien. Moins fan des gants mais ça c'est moi qui est un problème avec les gants; et moins fan aussi de la coiffure. Je crois que c'est le petit chignon du dessus qui me dérange.