Ca y est, j'ai reçu mes faire part
Enfin, nous les avons reçu vendredi.
Il faut juste les monter : plier, passer le ruban dans les trous... mais c'est sympa à faire.
J'ai commencé à les distribuer. Ma mère a pleuré quand elle l'a ouvert....
Il faut juste les monter : plier, passer le ruban dans les trous... mais c'est sympa à faire.

J'ai commencé à les distribuer. Ma mère a pleuré quand elle l'a ouvert....

Réponses
contente pour toi julie tres jolie ton coussin il me rappelle le travail d'une certain creatrice lol il ai trop beau
super, et bien que d'émotions.....mais je crois que beaucoup de maman se ressemble...

Merci angeacap, je sais pas si je vais lui commander le coussin mais effectivement il est vraiment beau.
Chouquinette c'est sur, les mamans.... la mienne va pleurer toute la journée je crois... sa fille unique se marie alors...
Chouquinette c'est sur, les mamans.... la mienne va pleurer toute la journée je crois... sa fille unique se marie alors...

sympas ton faire part et le coussin aussi
je vais bientôt faire le mien.... j'ai hâte je vais acheter le matériel demain ou mardi
je vais bientôt faire le mien.... j'ai hâte je vais acheter le matériel demain ou mardi

nous on est 3, mais je suis la seule fille, et on est trés proche, donc, ça va être une sacrée journée......
si chic! j'aime beaucoup
ah les mamans ... c'est aussi une journée très spéciale pour elles!

ah les mamans ... c'est aussi une journée très spéciale pour elles!
J'aime beaucoup ton faire part, j'avais hésité avec celui ci aussi

tres beau rien a redire c est tres chic
oui très joli

Merci beaucoup les filles
Je vais en amener une partie à ma mère ce soir pour qu'elle m'aide car en une heure je ne fais que 6 faire part... c'est long mine de rien...
Du coup comme il m'en reste encore 90 à faire, maman va m'aider, en plus ça lui fait super plaisir de participer

Je vais en amener une partie à ma mère ce soir pour qu'elle m'aide car en une heure je ne fais que 6 faire part... c'est long mine de rien...
Du coup comme il m'en reste encore 90 à faire, maman va m'aider, en plus ça lui fait super plaisir de participer

Très joli!
et ton coussin .... j'adore !!!

magnifique tres raffine!!

très élégant et raffiné !! bon courage pour le montage !!
très joli !
Bonjour Julie951, ton faire tu l'as commandé sur faire part édition.? Tu la reçus au bout de combien de temps après avoir reçus ton BAT.? car j'ai commander les miens sur le même site.
Il est très joli le tien.
Merci
Il est très joli le tien.

Merci
Salut La Miss.
Oui je l'ai commandé sur faire part edition et j'ai reçu mes faire part une semaine après le BAT
Ils sont réglo sur les délais
Oui je l'ai commandé sur faire part edition et j'ai reçu mes faire part une semaine après le BAT

salut julie
je voulait savoir ou tu te fais coiffer ? On se marie aussi dans la meme salle, j'ai pris un décorateur vous allez faire comment vous ??
je voulait savoir ou tu te fais coiffer ? On se marie aussi dans la meme salle, j'ai pris un décorateur vous allez faire comment vous ??
Salut Nactalia.
Moi c'est une amie coiffeuse qui me fait mon chignon, elle est prof dans une école et vient me le faire à domicile.
Pour la déco on la fait nous même. on achète le matériel chez air deco et comme on a la salle le jeudi pour le samedi on va avoir le temps de décorer...
Et toi tu te fais coiffer où ?
Moi c'est une amie coiffeuse qui me fait mon chignon, elle est prof dans une école et vient me le faire à domicile.
Pour la déco on la fait nous même. on achète le matériel chez air deco et comme on a la salle le jeudi pour le samedi on va avoir le temps de décorer...
Et toi tu te fais coiffer où ?
merci Julie du renseignement donc il ne devrait plus tarder sachant que j'ai reçus le BAT lundi dernier.

Je sais pas j'ai pas trouvé de coiffeur encore ....
Nactalia, la patronne du salon de coiffure de notre village avait coiffé ma soeur pour son mariage à l'époque, et c'était pas mal du tout...
Sinon, je connais pas de coiffeurs vu que c'est ma copine qui me coiffe
Sinon, je connais pas de coiffeurs vu que c'est ma copine qui me coiffe

Trop mimi le coussin !
Ben moi la patronne du salon coiffure m'avait completement loupée .. du coup je ne lui fais plus confiance, je pensais à celle de la roqueturiere a mtp ..
Vous vous mariez à l'eglise ?? on a un rdv le 26 27 avril vous y serez ??
Non nous nous marions au temple de jacou car je suis protestante
Mais on se marie à la mairie une semaine avant notre mariage civil, le 16 mai.
Tu sais s'il faut rencontrer le maire avant de se marier ?
Bon c'est sur que si la patronne t'a ratée, ça refroidie... Je connais pas le salon de la roqueturière

Mais on se marie à la mairie une semaine avant notre mariage civil, le 16 mai.
Tu sais s'il faut rencontrer le maire avant de se marier ?
Bon c'est sur que si la patronne t'a ratée, ça refroidie... Je connais pas le salon de la roqueturière

a part pour le dossier je pense pas
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ca y est, j'ai reçu mes faire part
- Faire part reçu...
- faire part reçu
- faire part recu
- faire part recu
- Nous avons recu nos faire-part
- j'ai reçu mes faire part, ça vaut le coup : super qualité
- Ca y'est j'ai enfin reçu mes faire-parts !!!!
- Faire soit même faire part / urne/ livre/ deco table
- Recherche idée pour faire part à faire soi même
- Plan joint au faire-part: comment faire?