Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Plan joint au faire-part: comment faire?

Plan joint au faire-part: comment faire?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Emilie95470
22-08-2009 21:55:38
Coucou!!
me revoila de mes vacances! j'espère que vous vous etes bien amusées! moi je suis revenue avec une angine! lol superrrrr!
Bref, je suis en train de réaliser une fiche que je vais joindre aux faire-part de ma famille qui vient du nord pour savoir comment venir au mariage mais aussi la liste des hotels et leurs coordonnées mais je ne sais pas comment mettre ça en page! lol
a l'aide! l'avez vous déjà fait????
merci

Réponses

jessmin
23-08-2009 07:16:53
de mon coté je vais également joindre un plan ainsi q'un magnet (pour ne pas qu'ils oublient la date) seulement moi le faire part c'est un DVD donc je pense joindre une enveloppe avec plan et magnet!! peut etre peut tu simplement faire une seconde enveloppe (petite) que tu mettra dans la grosse
sabco
23-08-2009 09:40:59
moi, je joins une feuille supplémentaire en forme de petite carte avec plan et adresse des hotels...
samya
23-08-2009 09:55:55
juste après l'envoi du FP, je leur ai fournis en personne la liste des hôtels à proximité de la mairie et ceux près de la salle ainsi qu'un plan des 2 villes, jy ai ajouté les coordonnées de la mairie et de notre salle
Emilie95470
23-08-2009 11:26:29
moi je dois l'envoyer avec les faire-part car je ne pourrais sans doute pas revoir tt le monde avant le mariage!
du coup j'ai créer une sorte de brochure à 3 volets avec l'itinéraire, les hotels et les lieux de cérémonie! comme ça ya tout dedans! merci pour vos conseils

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à plan joint au faire-part: comment faire?