ca y est je suis madame
que vous dire je suis tellement heureuse j'ai eu un mariage de reve.
La cérémonie était géniale surtout l'Eglise, la famille était tellement heureuse on était en retard car mes parents et mes soeurs étaient en retard.
A la soirée on était au moins 400-450 au lieu de 300 mais y'avait a manger et a boire pour tout le monde y'avait meme beaucoup trop.
Je vous mettrais quelques photos tout a l'heure
La cérémonie était géniale surtout l'Eglise, la famille était tellement heureuse on était en retard car mes parents et mes soeurs étaient en retard.
A la soirée on était au moins 400-450 au lieu de 300 mais y'avait a manger et a boire pour tout le monde y'avait meme beaucoup trop.
Je vous mettrais quelques photos tout a l'heure
Réponses
Félicitations !
Une question me taraude : comment se fait-il qu'il y ait autant de gens imprévus ?
Une question me taraude : comment se fait-il qu'il y ait autant de gens imprévus ?
c'est souvent comme ca les gens qui sont invités invite d'autres personnes y'a toujours des gens qui s'incruste malgré que je ne voulait pas ca.
mais malgré tout tant mieux parce qu'il y'avait beaucoup trop
mais malgré tout tant mieux parce qu'il y'avait beaucoup trop
félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur!!!
félicitations!!!!et ben dis donc 450 personnes c'est pas possible!!!
j'ai hate de voir tes photos!!!!!

félicitations et je te souhaite beaucoup de bonheur!!!

félicitations !! meme si j'espere que pour moi, je n'aurai pas d'incruste de dernière minute. de tout façon on est limité en place mais ça me foutrait le boules d'avoir à gérer ça...
on a rajouté des tables et des chaises
félicitations a vous deux, tu etais trés jolie
voila j'ai mis quelques photos
merci jenni36
merci jenni36
Quand tu dis : "on a rajouté des tables et des chaises", je crois rêver... Je suis en train de réfléchir que nous, on sera 80 en tout, et que toi, tu as dû rajouter près du double de chaises qu'il y aura en tout à mon mariage. C'est délirant !
Enfin, je suis très contente pour toi que ça se soit bien passé ! Et, en effet, tu étais très jolie ! Félicitation à vous deux (et à la couturière, parce qu'il me semble que ta robe était faite main...)
Enfin, je suis très contente pour toi que ça se soit bien passé ! Et, en effet, tu étais très jolie ! Félicitation à vous deux (et à la couturière, parce qu'il me semble que ta robe était faite main...)
félicitations et plein de bonheur !!! vous étiez magnifiques , et ta robe superbe !!! elle a bien travaillé !!!

toutes mes félicitations aux nouveaux mariés!!!!
félicitations et mes voeux de bonheur, vous étiez très beaux !!!!
toutes mes félicitation madame!
vous étiez magnifiques, bravo!
vous étiez magnifiques, bravo!

félicitations tu avais un super sourire plein de bonheur à vous deux

tous mes voeux de bonheur!!
tu etais superbe
tu etais superbe

merci a vous toutes
aurelieamanda tu étais super belle
Encore mes félicitations

Encore mes félicitations

tu etais vraiment super belle felicitation et beaucoup de bonheur a vous deux

Toutes mes félicitations,vous étes très beaux.
tu étais magnifique et ton homme quel beau gosse dans son costume .
Ta coiffure était superbe et ta maman (si c'est celle en violet) était superbe et très élégante.
Félicitations.
Ta coiffure était superbe et ta maman (si c'est celle en violet) était superbe et très élégante.
Félicitations.
toutes mes felicitations a toi et pleins de bonheur longue vie a votre amour
félicitation plein de de bonne chose pour la suite et les photos sont super

Félicitations! Tous mes voeux de bonheur!
Vous étiez très beaux
Vous étiez très beaux

félicitations auréliamanda,
super, de voir tes photos, je suis pressée d'y etre, en tout cas je te souhaite tous mes voeux de bonheur
super, de voir tes photos, je suis pressée d'y etre, en tout cas je te souhaite tous mes voeux de bonheur
Felicitation, vous étes rayonnants tout les deux !!!
les photos sont vraiment canons!!!vous etes vraiment très beau!!!!!

félicitations (si je me trompe pas c ta mère ki a fait ta robe elle é magnifique é tu est superbe dedans)

félicitation aux mariés!! franchement vous étiez superbes, c'est génial je vous souhaite que du bonheur!!!

merci pour tous ses compliments ca fait chaud au coeur
Oui c'est ma maman qui a fait ma robe, ainsi que sa tenue(violet) et celles de mes soeurs (blanc cassé) elle a aussi fait leur tenue du soir mais j'ai pas encore les photos
Oui c'est ma maman qui a fait ma robe, ainsi que sa tenue(violet) et celles de mes soeurs (blanc cassé) elle a aussi fait leur tenue du soir mais j'ai pas encore les photos
tous ce que je peux vous dire c'est profiter a fond ca passe a une vitesse inimaginable je suis deja nostalgique
oui j'imagine....c'est le blues du mariage
mais pour parer à ça, vient nous voir ça te remettra dans l'ambiance
Vous allez partir en VDN maintenant?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais pour parer à ça, vient nous voir ça te remettra dans l'ambiance

Vous allez partir en VDN maintenant?
t'inquietes pas je ne quittes pas le forum
Félicitation...
Très belle robe tu étais magnifique.
Très belle robe tu étais magnifique.
toutes mes félicitations...
les photos sont super belles c'était un beau mariage
les photos sont super belles c'était un beau mariage

felicitation!!tes photos sont super

sincères félicitations.

merci,le meilleur souvenir c'est de voir toutes les personnes qui ont fait le déplacement des antilles
felicitations et vous etiez magnifiques
tout mes voeux de bonheur!
vous faites un très très beau couple!
Et ta robe était superbe
vous faites un très très beau couple!
Et ta robe était superbe

meci beaucoup nadichou
felicitation

Toutes mes félicitations, vous étiez trés beaux.
Que du bonheur !!!!!!!!!!!
Que du bonheur !!!!!!!!!!!

deja 1 semaine de mariage qu'es ce que ca passe vite
Félicitations, vous étiez très beau !! Tu as de la chance que ce soit déjà passé !

ah non moi j'aimerais recommencer tellement c'était géniale
c'était dans ce sens là, car on est toute très pressée de vivre ça !!
tu sais on est toutes tres préssée de vivre ca mais le jour j on a envie de mettre sur pause pour que ca dure, maintenant j'ai que des souvenirs et j'ai hate d'avoir le dvd du cameraman qui devrait arriver tres prochainement sur mes 450 invités la grande majorité m'a tellement complimenté mais c'est vrai que le dj as assuré il a fit pratiquement tous le monde se lever
C'est vraiment génial ! C'est un moment fort dans une vie... Mais au fait, vous n'avez pas eu froid ?
certains invités oui surtout ceux venant des antilles moi pas du tout j'avais le coeur tellement chaud que ca m'a réchauffer
Tant mieux ! L'important c'est que ça va rester une journée inoubliable !
félicitations,à te lire on voit que cette journée était inoubliable,comme on l'espère pour nous
vous étiez tous magnifique et ta maman a des doigts de fée pour avoir fait toutes ces robes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vous étiez tous magnifique et ta maman a des doigts de fée pour avoir fait toutes ces robes

merci anso mais c'est pas parce que c'était mon mariage mais c'était géniale désolé je ne suis pas modeste sur ce coup la mais c'est vrai y'avait une ambiance du tonnerre de la cérémonie, au cortege, a la salle
et c'est tout ce que je vous souhaite a toutes
et c'est tout ce que je vous souhaite a toutes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage