Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Ça y est jsui de retour Mme A est la !!

Ça y est jsui de retour Mme A est la !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ti_bout84
28-06-2010 11:44:47
Coucou les filles,
me revoilà fatigue mais avec plein de beaux souvenirs et quelques couac mais rien de grave !!!
Je vous met des photos des que possible !!!

Réponses

Aurore43
28-06-2010 11:48:37
félicitations !!!!!!!!!!
Quand tu auras le temps fais nous le récit ....
emline69
28-06-2010 11:58:00
félicitations et tous mes voeux de bonheur vivement les photos...
cindy496
28-06-2010 12:13:36
felicitations !!!! vivement recit et photos !!!!
angel17
28-06-2010 12:35:16
Tous mes voeux de bonheur et vivement les photos !!
julia19
28-06-2010 13:05:17
les photos,les photos toutes mes félicitations à vous deux!!!!
jenny et gégé
28-06-2010 13:35:03
félicitation et vivement les photos et le récit...
ti_bout84
28-06-2010 17:58:20
Merci les filles je vous fais le récit des ke j'aurais récupère 1 peu très fatiguée et 1 peu de mariage blues déjà ...
A très vite peut être des ce soir gros bisous
Casper (deconnectée)
28-06-2010 20:56:59
Bon allez jme lance pour le recit :
tout a commence vendredi ou g eu 1grosse montée de stress la coiffeuse pour le brushing m'a reçu en retard je suis donc arrivée en retard pour récupérer le camion réfrigérer et en retard aussi pour récupérer les clés mais heureusement les copines étaient la et ont gère la salle!!
Donc nous voilà en pleine deco etc etc et la les ennuis commencent le camion tombe en panne appel du depaneur qui est arrive vers 23h30 et nous annonce ke le camion est mort donc échange demain matin enfin bref on fini par rentrer moi chez mes parents et lui chez nous a 1h du mat
nuit très courte avec insomnie mais lève a 7 h en zen attitude bizarrement petit dej douche et départ pour le maquillage suivi du coiffeur tout va super vite me voilà sorti a 11h je cours pour rentrer m'habille j'apel mon homme ki lui est complètement stresse la voiture n'est pas arrive son neveu a chope des boutons sur tout le corps ki se dont avère des boutons de chaleurs enfin bref je m'habille avec ma maman stressée également mais tout se passe bien finalement mon homme vient me chercher pour allé aux photos petit moment d'émotion il me dit tu es trop magnifique et lui était beau comme 1 cœur avec couleur assorti a la robe sans ke l'on se soit concerte donc direction le parc g adore ce moment intime ctai super !!!
A cause des embouteillages nous sommes arrives en retard a la mairie eh oui on l'a fait LOL nous voilà arrives tout le monde attendait on est sorti sous les vuvuzelka les applaudissement etc etc entrée au bras de mon papa et cérémonie très sympa détendu pleine d'humour le maire a tout déchire plus ke le cure d'ailleurs !!
Ensuite photos de groupe ce ki nous a permis de faire des bisous a tout le monde et direction l'église !! Le prêtre a choque tout le monde il a engueule le photographe, mon père, ma nièce avec le coussin des alliances et a fait balaye mes témoins et demoiselles d'honneur il a gâche le moment ou on a le plus d'émotions mais bon ça nous a pas empêche d'être heureux !!
Après nous sommes aller a la salle g jamais été aussi flashouille de la vie LOL le traiteur a assure tout était délicieux, on a eu du mal a commence notre première danse mais ça valait le coup d'attendre ctai super puis au moment du dessert changement de tenue nous voilà en boubou les gens ont adore !! Et nous aussi !! On est parti a 2h30 pour rejoindre l'hôtel chambre super !!
Le lendemain direction la salle pour tout ranger et la mauvaise surprise le camion n'a pas fait de froid correctement on a donc perdu tout les restes trop deg !! Mais bon on est maries et heureux de l'être !! G du mal a accepte ke tout soit fini gmetai tant recommence donc depuis hier petit coup de déprime ça va passe !
En tout cas les futures mariées profitez de votre journée chaque instant est important et faut vraiment déguster chaque instant
merci a toute de l'avoir soutenu et aider pendant ces 18 mois vous êtes super et continuer comme ça !!!
Gros bisous
Fleur_de_lys
28-06-2010 21:34:06
Félicitations Madame Tibou et à Monsieur aussi Gros
ti_bout84
28-06-2010 22:28:04
Merci c plus 1 récit c 1 roman LOL
félicitation a toutes les filles du 26/06
gros bisous
Calys-
28-06-2010 23:35:02
felicitationssssssssssssssssss maintenantt photosssssssss lolol
lclaire73
30-06-2010 16:47:11
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !!! Super vos tenues sur la seconde photo !!
Calys-
30-06-2010 17:06:50
hoooo vous etiez beau tout plein je tente la blague ????? ( beau comme n camion tout neuf pfffffffffffffffff c nul loloool pardon
ti_bout84
30-06-2010 18:13:33
non tinkiete on me l'a faite le jour J alors bon ça passe tout seul lol
lilounoah84
30-06-2010 18:30:02
loolllllllll félicitation
yasboubou
30-06-2010 18:38:45
ptdr calys

beau récit, jolies photos... tous mes voeux
loliie
30-06-2010 19:37:48
c'est clair vraiment trop beau !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à Ça y est jsui de retour mme a est la !!