Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

ca y est les filles nous avons

ca y est les filles nous avons

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bouboune
21-09-2008 16:17:11
enfin trouvé notre LIEU de réception, ce sera une magnifique salle dans un petit domaine, je suis trop contente !!
Maintenant, j'ai besoin de votre aide, pour nous c le 05/09/2009 pour la salle c fait, le traiteur et le dj c compris, vous pensez qu il faut que je fasse quoi maintenant :recherche pour les fairs parts, le champagne, les menus, les alliances etc... dans quel ordre?

Merci de votre aide à bientot

Réponses

sandy26
21-09-2008 16:31:34
Déjà as-tu la mairie et eglise si vous fête?? car c'est eux d'important avant tout quand même ..si oui , et bien continu avec le photographe si t'en veux un , les fleurs t'as pas besoin de t'y prendre aussi tôt par exemple nous on s'y est pris 1 mois et demi avant tu peux 3 mois si tu veux, si t'as les horaires ,
si j'étais toi je ferai les vins et champagne vu que c'est la periode des foires aux vins, les alliances attend janvier les soldes on ne sait jamais pareil pour le costume de ton futur , commence à regarder un peu les robes , après si t'as déjà le menu , tu peux commencer à regarder les formes , pareil pour les marques places etc... regarde tes couleurs et thème si tu as , mais pas besoin de s'y prendre si tôt non plus je vois pour tout ça nous c'était dès avril.. ça dépend de ton planning aussi mais tu riques de changer d'avis entre temps donc fais des ebauches pêche des idées à droite à gauche et dès la fin d'année tu peux mettre tout ça en place , du moins je ferai comme ça après .. bonnes prépas !! si t'a des questions on pourra t'aider
cricri27
21-09-2008 16:32:02
voir une heure avec la mairie,l'alcool et tu peux regarder les faire part et la deco.
peux tu nous mettre des photos, stp?
bouboune
21-09-2008 16:43:08
ca y est les filles y a des photos les premieres sont minis mais la troisieme donne une idée des lieux, je trouve ca super et vous
sandy26
21-09-2008 16:46:19
les 2 premières on voit pas vraiment mais la troisième oui et bien du point de vus de la troisième c'est class et magnifique!! c'est une piscine sécurisée ? oui je suis très penible avec les piscines
bouboune
21-09-2008 16:57:49
oui oui c ompletement securisé y a une barriere en verre donc ca ne risque rien en plus j ai deux enfants donc j y ai pensé immédiatement, ca ajoute à la déco j ai pensé a des bougies flottante
sandy26
21-09-2008 17:00:18
samya
21-09-2008 17:13:26
superbe ta salle, félicitations ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ca y est les filles nous avons