Déjà as-tu la mairie et eglise si vous fête?? car c'est eux d'important avant tout quand même ..si oui , et bien continu avec le photographe si t'en veux un , les fleurs t'as pas besoin de t'y prendre aussi tôt par exemple nous on s'y est pris 1 mois et demi avant tu peux 3 mois si tu veux, si t'as les horaires ,
si j'étais toi je ferai les vins et champagne vu que c'est la periode des foires aux vins, les alliances attend janvier les soldes on ne sait jamais pareil pour le costume de ton futur , commence à regarder un peu les robes , après si t'as déjà le menu , tu peux commencer à regarder les formes , pareil pour les marques places etc... regarde tes couleurs et thème si tu as , mais pas besoin de s'y prendre si tôt non plus je vois pour tout ça nous c'était dès avril.. ça dépend de ton planning aussi mais tu riques de changer d'avis entre temps donc fais des ebauches pêche des idées à droite à gauche et dès la fin d'année tu peux mettre tout ça en place , du moins je ferai comme ça après ..

bonnes prépas !! si t'a des questions on pourra t'aider