Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

ça y est ns avons débuter la préparation

ça y est ns avons débuter la préparation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lorette12
24-01-2010 17:04:41
A vrai dire on y allait un peu à reculons ... mais finalement, ça a été sympa ; on s'est retrouvés avec 16 couples (dont 2 déjà mariés qui "dirigeaient" la soirée et un prêtre.

Cette soirée a fait l'objet des 4 piliers du mariage. C'était illustré par des vidéos sous forme de sketches. Puis on a parlé de ces vidéos et de notre façon de voir les piliers.

Je vs raconterai la suite ds 15 jours, soirée repas où tout le monde apporte un petit quelque chose.

Réponses

lorette12
24-01-2010 17:05:39
dsl pour l'erreur ds le titre "ns avons débuté" ]
noeem
24-01-2010 18:15:13
je redoute un peu cette préparation, on a vu le curé mais la on doit prendre rdv avec un couple qu'on doit choisir dans une liste. Je n'aime pas cette idée de passer du temps avec un couple qu'on ne connait pas, a quoi ca sert d'en parler? si ca se trouve ces personnes qui nous "conseillent" sont mariées mais se disputent a tir larigot...
rozasharn
24-01-2010 18:20:18
De notre coté, on a déjà fait une réunion avec plusieurs autres couples. C'est sympa parce qu'échanger ses expériences permet de prendre du recul et puis ca permet de se remémorer les grands moments de notre vie de couple!! En plus c'est presque comme un forum : A la fin, tu peux echanger les plans et bons tuyaux pour le mariage!!
cristaline60
24-01-2010 18:25:29
nous aussi on rst en plein de dedans et c'est très sympa, un peu fatiguant car c'est tard le soir mais ce systeme de discuter entre nous et d'avoir des conseils c'est bien je pense.
lorette12
24-01-2010 20:29:10
En fait c'est intéressant d'entendre des expériences différentes, ça permet de faire qqs fois éoluer ton couple voire même le couple avec qui vs dialoguez.
sita
24-01-2010 22:00:59
la preparation, c'est vraiment la seule chose que j'envie au mariage religieux. je trouve que ca doit etre très interessant meme si c'est pas evident de prime abord.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ça y est ns avons débuter la préparation