ça y est une nouvelle madame parmis vous
07-12-2009 19:09:21
ça y est les filles j'ai enfin dit "oui"
tout s'est déroulé parfaitement j'ai surtout réussi à gérer mon stress donc tout était parfait
10H-11H30 coiffeur avec ma soeur
ensuite maquillage par ma soeur les gens arrivent deja habillage on va à coté chez mes beaux parents on doit manger un petit qque chose mais il est dejà 13H15 on est tres en retard pour aller faire les photos et oui la mairie est à 14H00
le tps parfait(enfin pour un mois de décembre
) temperature douce pas de pluie pour les photos sortie de mairie et d'eglise par contre photo dans le parc un peu boueux
(sur les photos ça ne se voit pas)
le reste s'est tres bien passé
mairie finger in the nose lol
eglise tres belle ceremonie, ma fille a fait son entrée en trotteur trop chou(ce qui a fait pleurer son papa et d'autres)mon fils devait la pousser mais il n'a pas voulu(trop timide dommage) chorale superbe, mon diacre génial il comparait l'eglise avec un gps oui oui un gps mdr qui nous guidait dans notre amour (bon c'est en gros peut pas vous raconter ce qu il disait exactement mais l'idée est la) du coup il a capté l'attention de tout le monde ils ont trouvé ça moderne et génial
à la sortie une superbe voiture nous attendait waouwww et c est papa qui l'a conduit !
ensuite vin d'honneur, au resto ils nous ont fait une entrée magistral sous les applaudissement les cris c'etait la folie, repas avec l'emotion j'ai pas bcp mangé mais c'etait super bon pour le gateau on été caché derriere des paravent allumage des feux de bengale quand ils ont ouvert oulala les flash partout on se croyait au festival de cannes c'etait génial ce sont des petits moments comme ça marrant que l'on retient et les desserts olalala divin , soirée et.... c'est deja fini
j'ai pas eu le tps de parler à tout le monde c'est mon regret de la journée je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai eu le tps de rien lol
ah oui pour l'eglise j'ai completement zapé mon voile pffff j'etais deg du coup je l'ai mis pour mon entree au resto ça a quand meme fait son effet lol
voilà les filles maintenant il me reste à ranger ma maison on se croirait chez un fleuriste mdr
bisousssssssssssss

tout s'est déroulé parfaitement j'ai surtout réussi à gérer mon stress donc tout était parfait

10H-11H30 coiffeur avec ma soeur
ensuite maquillage par ma soeur les gens arrivent deja habillage on va à coté chez mes beaux parents on doit manger un petit qque chose mais il est dejà 13H15 on est tres en retard pour aller faire les photos et oui la mairie est à 14H00

le tps parfait(enfin pour un mois de décembre

le reste s'est tres bien passé
mairie finger in the nose lol
eglise tres belle ceremonie, ma fille a fait son entrée en trotteur trop chou(ce qui a fait pleurer son papa et d'autres)mon fils devait la pousser mais il n'a pas voulu(trop timide dommage) chorale superbe, mon diacre génial il comparait l'eglise avec un gps oui oui un gps mdr qui nous guidait dans notre amour (bon c'est en gros peut pas vous raconter ce qu il disait exactement mais l'idée est la) du coup il a capté l'attention de tout le monde ils ont trouvé ça moderne et génial
à la sortie une superbe voiture nous attendait waouwww et c est papa qui l'a conduit !
ensuite vin d'honneur, au resto ils nous ont fait une entrée magistral sous les applaudissement les cris c'etait la folie, repas avec l'emotion j'ai pas bcp mangé mais c'etait super bon pour le gateau on été caché derriere des paravent allumage des feux de bengale quand ils ont ouvert oulala les flash partout on se croyait au festival de cannes c'etait génial ce sont des petits moments comme ça marrant que l'on retient et les desserts olalala divin , soirée et.... c'est deja fini

j'ai pas eu le tps de parler à tout le monde c'est mon regret de la journée je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai eu le tps de rien lol
ah oui pour l'eglise j'ai completement zapé mon voile pffff j'etais deg du coup je l'ai mis pour mon entree au resto ça a quand meme fait son effet lol
voilà les filles maintenant il me reste à ranger ma maison on se croirait chez un fleuriste mdr
bisousssssssssssss

Réponses
c'etait moi

Félicitations madame
Vous êtiez magnifiques, merci pour les photos
Vous êtiez magnifiques, merci pour les photos

vous etiez magnifiques

félicitation!!!!!
vous etiez magnifique!! et ta petite etait trop belle!!!! ca devait etre super emouvant!!!
en tout cas encore félicitation!!!
vous etiez magnifique!! et ta petite etait trop belle!!!! ca devait etre super emouvant!!!
en tout cas encore félicitation!!!

félicitations a toi !!! heureuse pour toi que cette journée ce soit bien passée
vous etiez vraiment beaux, bravo !!!!
vous etiez vraiment beaux, bravo !!!!
Félicitation trés heureuse que tout se soit passée comme tu le souhaitais.
Vous étiez tous magnifique.
Vous étiez tous magnifique.
tout mes félicitation
Et dire que ct avant hier !!! felicitations et contente que tout ce soit bien passé
Félicitations !!! Vous étiez superbes !! Et l'entrée de la petite en trotteur... je comprends que certains en aient pleuré !!!
Tous mes voeux de bonheur !!
Félicitations !!! Vous étiez superbes !! Et l'entrée de la petite en trotteur... je comprends que certains en aient pleuré !!!
merci
dommage je n'arrive pas à mettre la photo de mon carrosse
je ne sais pas si c'est à cause de la photo ou du site ça se termine à chaque fois en pas erreur !

dommage je n'arrive pas à mettre la photo de mon carrosse

magnifique,trop mimi ta petite puce en trotteur fallait y penser
felicitation, vous etes tres beau merçi pour les photos trop mignon ta petite et ton garçon aussi.
tu étais trop belle cachou toutes mes félicitations
félitation madame super photo trop mignonne votre fille en trotteur pleins de bonheur
Félicitation à vous deux !!!

tous mes voeux de bonheur à tous les deux et trop mimi la puce

Merci pour ce joli récit et ces photos magnifiques!!!
Tu étais très belle, c'est vraiment beau une mariée d'hiver
Je vous souhaites tous le bonheur du monde
Tu étais très belle, c'est vraiment beau une mariée d'hiver

Je vous souhaites tous le bonheur du monde

merci à toutes et merci jpsteph en tout cas mon fourreau (ou manteau je sais pas trop) a fait fureur
ps ça y est j'ai réussi à mettre la photo de la voiture
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ps ça y est j'ai réussi à mettre la photo de la voiture
vous étiez superbes félicitation!!!
Tous mes voeux de bonheur
Tous mes voeux de bonheur

Félicitations à tous les 2 ... vous étiez magnifiques

trooo belle photos, vous etez trooo booo !! félicitations !!!

Félicitations!!!
Vous aviez l'air au paradis!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!
Vous aviez l'air au paradis!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!

felictations et plein de bonheur pour la suite
vous etiez magnifiques
vous etiez magnifiques
félicitations a vous deux et vous étiez beau tout les deux ainsi que les petits bisous

Félicitation !! Quelle jolie famille vous faites !
Mes Félicitations !
Tu étais toute belle ! Jolies photos !

Toutes mes félicitations!!!
vous etiez super beaux ainsi des 2 bouts de chou.

félicitation a vous 2 et tous mes voeux de bonheur... plein de joies et d'amour tout au long de votre vie...

en plus des photos superbes

tout plein de bonheur pour votre avenir à 4

waou comme vous etiez beaux ! Une jolie petite famille qui nage dans le bonheur, félicitation et merci pour les photos,
Félicitations! Elle est sympa ta robe avec le petit caraco. Tu n'as pas eu trop froid?
Toutes mes félicitations vous étiez tout mimis tous les deux.
Vous étiez vraiment magnifiques...
Toutes mes félisitations et beaucoup de bonheur à vous 2 pour la suite de votre aventure.
Toutes mes félisitations et beaucoup de bonheur à vous 2 pour la suite de votre aventure.

Félicitation vous etiez magnifique!! et trop choux la puce en toteur lol falais y pensé ^^

Felicitations vous êtiez très très beauxxxx

felicitations a vous deux et que du bonheur

tous mes voeux de bonheur, et bisous aux enfants...
félicitations... vous étiez très beaux !
plein de bonheur !
plein de bonheur !

merci bcp les filles je vous souhaite non seulement une superbe journée réussie le jour de votre mariage mais également plein de bonheur à suivre car le mariage n'est pas qu'une journée
onaditoui non je n'ai pas eu froid du tout je dois etre la seule d'ailleurs lol est ce l'émotion ou ma super fourrure ...
onaditoui non je n'ai pas eu froid du tout je dois etre la seule d'ailleurs lol est ce l'émotion ou ma super fourrure ...

superbe photos beaucoup de bonheur a tous les deux
ps c etait une escalibur que tu avais comme voiture?

ps c etait une escalibur que tu avais comme voiture?
felicitation a vous 2 et ta fille dans le trteur c' est trop mimi
toutes mes félicitations vous étiez trop beaux
merci les filles
c'est une zimmer ça ressemble bcp à une escalibur en effet

c'est une zimmer ça ressemble bcp à une escalibur en effet
félicitations à vous moi je suis madame depuis 2002
hihi!!
hihi!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ça y est une nouvelle madame parmis vous
- une nouvelle future madame parmi vous !
- nouvelle parmi vous
- Parmi celles qui sont madame, y a t'il....
- une nouvelle madame
- Une nouvelle MADAME !
- mariage magique, nouvelle Madame
- Ayais une nouvelle madame parmis vous!
- nouvelle urne et nouvelle photo
- de retour parmi vous à j-50!!
- Y a t il des basques parmi vous???