Coucou à toutes!!!
Comme écrit dans le titre je suis de retour sur le forum à j-50!
désolée d'avoir été absente j'ai eu un décès dans ma famille et des soucis de santé..
Bref, tout ça est passé et je suis d'attaque ( enfin si on peut dire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
) pour le reste des préparatifs!!!
récapitulatif :
mariage le 29 aout 2009 dans le 06
nous avons :
- l'auberge : on la revois fin juillet pour lui dire le nombre exact d'invités et lui donner un peu de sous sous
- le dj : on va le recontacter quand même car pas de nouvelles depuis longtemps et des petites choses a voir avec lui notamment certains choix de musique
-la mairie et l'église : il faut qu'on redonne nos actes de naissance ( on attend celui de chéri qui va arriver par la poste car il est né dans les vosges )et on va donner des sous sous aussi à l'église
-les robes et les costumes : un pour le matin et l'autre pour l'église l'après midi... par contre moi j'ai maigri dernièrement et déjà je suis pas épaisse donc il va falloir que je fasse retoucher les robes...snif..
- la fleuriste : à revoir pour les derniers détails ,
- la coiffeuse maquilleuse : elle a failli me lacher alors j'ai un peu peur on verra bien...elle me coiffe et me maquille l'après midi et pour la mairie le matin j'irais surement voir la coiffeuse de quartier qui est réputée pour faire de beaux chignons...
rendez vous la semaine prochaine à la patisserie pour la pièce montée et commande des alliances ce soir au "manège à bijoux" tout simplement.. ( on a bien comparer les prix et pour les mêmes produits les prix sont moins élévés..)
les faires part ont été distribués depuis longtemps, toute la déco est achetée ( dragées, livre d'or, urne etc..) il reste plus qu'a assemble tout ça!!!
voila vous savez tout !!! le plus vite possible je vous mets les photos !!!