Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

y a t-il une dentiste parmi vous ?!!!

y a t-il une dentiste parmi vous ?!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Smyrne
17-06-2010 10:20:07
je viens d'avaler ma couronne dentaire en mangeant du pain brioché !!!!

Réponses

coccinelle
17-06-2010 10:22:16
Aie merde !! apelle un cabinet pour te renseigner
Aurore43
17-06-2010 10:23:53
Oups ! Alors là je sais pas trop quoi te dire !
Comme coccinelle j'appellerais mon dentiste à ta place pour savoir quoi faire, ou alors le 15, ,tu peux leur demander simplement quoi faire si tu as peur des conséquences pour ton estomac !
kate88
17-06-2010 10:24:50
Oh mince.. oui je pense que la seule chose a faire c prendre en urgence un rdv chez un dentiste afin de ne pas infecter la gencive qui vient d'etre mise a nue... tu fais une belle gourmande kan meme!!LOL
kate88
17-06-2010 10:26:53
en ce qui concerne la couronne..elle fera son petit bonhomme de chemin..LOL je ne crois pas kil y est danger sinon tu ne l'aurais pas eu dans la bouche avant... demande avis au dentiste si tu as peur..
orchidée37
17-06-2010 10:27:16
] c'est arrivée la méme chose a cheri y'a un an ...le dentiste lui a dit que c'etait pas grave ...ca va sortir avec le K-K ]
t'inquiete pas ...mais passe un coup de fil qmm on sait jamais
Smyrne
17-06-2010 10:34:03
le dentiste où je vais d'habitude est en vacances, du coup j'ai dû téléphoner à un autre, la secrétaire m'a juste dit RDV le 30 juin pour voir les tarifs avec le dentiste (enfin avec sa remplaçante car lui aussi est en vacances ).

Je vais devoir la refaire, la poisse ! Surtout que je suis une traumatisée du dentiste, y'a que le mien qui me connaît et qui sait comment s'y prendre avec moi !

Vous pensez que ça risque rien au niveau de l'estomac ou de l'intestin ? Quand j'ai téléphoné à chéri, il s'est marré il a cru que je déconnais !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à y a t-il une dentiste parmi vous ?!!!