cacher tatouage sur l'omoplate
existe-t-il des systèmes (style fond de teint,..) pour cacher un tatouage. J'en ai un sur l'omoplate et j'ai la peau très claire.
Réponses
moi j en ai un tatouage sur l omaplate mais je le cacherai pas car j ai choisi de faire un tatou depuis des annèes donc c'est un bijoux de famille pour moi
sinon je ne connais pas de systèmes pour le cacher

sinon je ne connais pas de systèmes pour le cacher

pourquoi le cacher !!après tout il fait partie de toi!!!!!

oui !! pourquoi le cacher ? un tatoo , en général nous correspond....j'en ai un aussi mais à la cheville et il fait parti de mes bijoux , comme val3069....
si tu veux vraiment le cacher ce que je trouve dommage , essai de prendre conseil auprès d'une esthéticienne , car j'ai peur que le fond de teint ne soit pas suffisant...
si tu veux vraiment le cacher ce que je trouve dommage , essai de prendre conseil auprès d'une esthéticienne , car j'ai peur que le fond de teint ne soit pas suffisant...
moi j en ai un surl omoplate et un tout petit sur l epaule et je ne veux surtout pas les cacher car ils font parti de moi de ma personnalite
essaye avec un petit bolero
essaye avec un petit bolero
s'il n'est pas très grand, tu peux le cacher avec un bijou de peau.
sinon, il y a déjà eu un poste sur ce sujet, il faut "juste" le retrouver!
sinon, il y a déjà eu un poste sur ce sujet, il faut "juste" le retrouver!

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi.. et j'ai fais le choix de le cacher aussi pour divers raisons .. on m'a dirigée vers Sephora :) Bon Mariage
Je suis dans le même cas que toi.. et j'ai fais le choix de le cacher aussi pour divers raisons .. on m'a dirigée vers Sephora :) Bon Mariage
coucou, moi j ai 6 tatouages 1 sur chaque homoplates, 1 en bas du dos, 1 sur la cuisse, 1 sur l epaule et 1 a la cheville mais y en a que 3qui se verrons mais je ne les cacherai pas ils font parti de moi

c clair moi ma grenouille sur lomoplate sera visible et jen suis fière pour le perroquet sur le mollet bah lui on le verra surement a la jarretière mdrrrr ma mère va être ravie !!! mais jmen fou !loll
Porte une étole opaque ! Le mien, à l'omoplate également, se verra à travers le voile, mais tanpis.
il existe des fond de teint très opaque qui serve entre autre à cacher les tatouages et autres trucs sur la peau. Demande au rayon des cosmétiques (si ça existe au Québec, ça doit surement exister en France)
mon tatouage restera là ! je ne le cacherai pas et celui que ça embête, je l'emm**** !!!
Oui pourquoi vouloir le cacher??? Tu l'as fait il fau assumer ce choix... Moi j'en ai un aussi sur l'omoplate et je le mettrais en valeur avec des petites strasse de déco.
bijou de peau, mais ça peut faire joli un tatouage si c'est assorti à ta robe lol
coucou, moi j'ai un gros dragon sur l'omoplata, bon ba il va y rester et je peux pas le cacher dc je vais faire avec lol... je vais peut etre lui mettre un petit strass à la place de l'oeil histoire de le faire plus beau pour la fête :D
Pour revenir à ton cas, je pense que vouloir le cacher risque justement de le faire encore plus remarquer...tu as un tatou, tu l'assume, en plus il est pas gros et assez discret, il serra se faire oublier
Pour revenir à ton cas, je pense que vouloir le cacher risque justement de le faire encore plus remarquer...tu as un tatou, tu l'assume, en plus il est pas gros et assez discret, il serra se faire oublier
moi aussi j'ai un tatouage et souhaite le cacher,je suis aussi à la recherche d'une solution
je l'ai fait il y a quelques années et je le regrette aujourd'hui, ça ne me dérange pas dans ma vie de tous les jours mais pour mon mariage je préfère le cacher!
je l'ai fait il y a quelques années et je le regrette aujourd'hui, ça ne me dérange pas dans ma vie de tous les jours mais pour mon mariage je préfère le cacher!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage