piercing et tatouage?
coucou voila j'aimerais votre avis j'ai un piercing sous la levre et j'aimerais savoir si pour vous ses genant une marié avec des piercing?
Réponses
non si tu en mets un très discret , genre tout petit diamant, ça ne me choque par contre si tu mets la grosse mouche noire c'est pas top....

lol oui c sur mais vue que je pense prendre ma robe vieu rose et brodé noir je penser mettre un piercing noir
pourquoi penses tu que ce soit génant les gens te connaissent comme ça donc je suis sur qu'il ne le remarque déjà même plus

enfait g peur que sur les photos sa face moyen
moi perso je trouve ça tres joli et puis si t'en as un c'est que toi aussi ! tu dois te reconnaitre sur les photo c'est ta personnalité mais tu peux aussi le retirer le tps de faire quelques photo comme ça tu auras avec et sans ! bon compromis

oui c sur merci ;)
j'en ai un aussi et je ne vais pas l'enlever pour le mariage! je vais simplemnt changer et mettre une petit brillant!
Non, ça ne me choque pas du tout. Il ne faut pas que tu mettes qqch de trop voyant non plus et de trop imposant. Mais c'est toi ! Et les gens ont l'habitude de te voir ainsi. Donc, n'enlève rien !

moi g un percing sur le côté de la bouche é je le laisserai je serai toi je mettrai un petit brillant pa noir

Mais au fait... ton post ne s'intitulait pas piercing ET Tatouage ???
Raconte la suite
Raconte la suite

si c discret, genre petit diamant non ca ne me choque pas, c ta personnalité, donc bon tu dois te sentir bien ce jour là.
Moi j'ai deux tatouages, un qu'on ne verra pas (dus bas du dos jusqu'au cocix) et un sur l'omoplate. Celui là on le voit et ca me dérange pas. J'aime les tatouages, j'en referai, donc voilà. Ce qui me gene en revanche c'est que c un tatouage que j'avais fait avec mon ex. C'est un truc du coup qui entre guillemet n'a pas sa place a mon mariage.
Ceci dit, je me suis dit écoute ca symbolisera le passé qui est bien derriere moi(omoplate) . lol
Moi j'ai deux tatouages, un qu'on ne verra pas (dus bas du dos jusqu'au cocix) et un sur l'omoplate. Celui là on le voit et ca me dérange pas. J'aime les tatouages, j'en referai, donc voilà. Ce qui me gene en revanche c'est que c un tatouage que j'avais fait avec mon ex. C'est un truc du coup qui entre guillemet n'a pas sa place a mon mariage.
Ceci dit, je me suis dit écoute ca symbolisera le passé qui est bien derriere moi(omoplate) . lol
moi en tout j'ai 10 pierçing et je les mets a mon mariage mais je mets des diam's c'est plus discret et mimi

euh 10 ça risque pas de faire beaucoup?

pour savannah franchement ça ne me choque pas en gros même avis que les filles tes invités te connaissent tous avec ton piercing donc pas de problème
pour jny958: ouaille !!!
comme celinetony je trouve que ça fait beaucoup (sans te juger bien sure
)
combien sur ton visage?

pour jny958: ouaille !!!

combien sur ton visage?

moi je ne sais que faire.....dessous le lèvre j'ai un piercing plus 6 aux oreilles (c'est pas encore un problème) le plus génant c'est les tatouages (un dans le cou petit, une salamandre dans l'omoplate et un grand tribal qui va se voir beaucoup), mais comme je vais prendre une robe noire et blanche c'est pas si voyant ....et de toute façon j'ai pas l'intention de les cacher, c'est une partie de moi lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage