piercing
voila g un piercing en dessous de la lévre inferieure (labret), je me demande si je dois le laisser le jour du mariage.qu'en pensez vous?
Réponses
ah ben je me pose la même question pour mon percing a la langue
Mais bon c'est vrai que cela sa voit moins

tu devrais le garder mais en acheter un discret. disons que mieux vaut un piercing mignon qu'un trou a la place... je pense
Moi je pense que sa fait parti de toi, de ta personnalité donc je le laisserai

Moi je dis si ca te plait et si ton Zomme il aime alors pourquoi l'enlever?!
a mon avis il vaut mieux le laisser mais en trouvé un petit super discret.
lambda: le percing à la langue ne se voit pas alors pas de souci é méme sur les photos quand tu rigoles ca se voit pas (enfin moi jen avais un rose)
lambda: le percing à la langue ne se voit pas alors pas de souci é méme sur les photos quand tu rigoles ca se voit pas (enfin moi jen avais un rose)
si tu l'aime vraiment ton piercing, qu'il fait en effet parti de ta personnalité, que sa gène pas ton cheri etc... je vois pas pourquoi l'enlever...après tu peux en effet en mettre un très discret

non laisse le tu la tout les jours!!!il fait partie de toi!!!

moi aussi j'en ais un mais au dessus de la lèvre (par contre je sais pas comment ça s'appelle, lol) et bien je le laisse, car ça fait déjà quelques années que je l'ai et je ne me vois pas me marier sans.
pour la couleur, moi il est brillant transparent, donc pas de soucis.
a ta place je le laisserai, et puis si tu l'enleves, le trou va se reboucher....
pour la couleur, moi il est brillant transparent, donc pas de soucis.
a ta place je le laisserai, et puis si tu l'enleves, le trou va se reboucher....
Je pense aussi que tu devrais le laisser. Après tout si tu le portes c'est que tu aimes. et comme disent les filles, il fait partie de toi...
Je suis comme toi, moi aussi je suis piercer au dessus de la lèvre, la langue aussi d'ailleurs et je conte bien le laisser pour le mariage, car stefi03 à raison, il vaut mieux un petit bijou sympa plutôt qu'un trou. J'en n'ai acheter un très discret aussi.
Sa fait parti de toi, donc pourquoi l'enlever.!! Je suis aussi tatouer sur l'omoplate et je porterai un bustier donc il se verra est ça ne me gène absolument pas.
Sa fait parti de toi, donc pourquoi l'enlever.!! Je suis aussi tatouer sur l'omoplate et je porterai un bustier donc il se verra est ça ne me gène absolument pas.

merci les filles
j'aurais dit comme ourlove c'est ça fait partie de toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage