Cadeaux entre 100 et 200 euros?
Voilà je suis en train de faire une petite liste de mariage à mettre sur notre blog mais j'ai des choses de 2 à 80 euros et après ce sont des gros cadeaux à partir de 250 euros pour ceux qui veulent se grouper...
mais rien entre deux... car la vaisselle coûte moins que ça... et les meubles et électroménager plus...
qu'avez-vous mis dans vos listes pour une valeur de 100, 150, 200 euros?
Merci à vous d'avance !
mais rien entre deux... car la vaisselle coûte moins que ça... et les meubles et électroménager plus...
qu'avez-vous mis dans vos listes pour une valeur de 100, 150, 200 euros?
Merci à vous d'avance !

Réponses
je trouve que c'est bien pour les prix!!
y en a pour tous le monde
et qu'est ce que tu met dedans bah tout ce que tu veux changer ce qu'il te manque ce que tu veux quoi!!
pour moi pas de liste au bout de 9 ans de vie commune j'ai tout ce qu'il faut
mais un voyage de noce nous ferais du bien (un peu de vacance cool
surtout quand on à des enfants
lol)
y en a pour tous le monde
et qu'est ce que tu met dedans bah tout ce que tu veux changer ce qu'il te manque ce que tu veux quoi!!

pour moi pas de liste au bout de 9 ans de vie commune j'ai tout ce qu'il faut
mais un voyage de noce nous ferais du bien (un peu de vacance cool

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous avons un voyage de noces en vue...
mais certaines personnes préfèrent mettre dans du "concret" (certes, un voyage est concret mais pas matériel pour certains......)
Nous avons mis de la vaisselle qui nous manquait et des gros trucs (qui nous semblent chers mais il parait qu'on peut etre surpris des cadeau faits par certains membres de la famille)...
mais on ne trouve pas grand chose entre 100 et 200...
mais certaines personnes préfèrent mettre dans du "concret" (certes, un voyage est concret mais pas matériel pour certains......)
Nous avons mis de la vaisselle qui nous manquait et des gros trucs (qui nous semblent chers mais il parait qu'on peut etre surpris des cadeau faits par certains membres de la famille)...
mais on ne trouve pas grand chose entre 100 et 200...

nous ça sera une urne pr notre voyage et on fait une pte liste pr ceux qui voulaient prendre des fleurs mais je peux pas en avoir je suis allergique... dc pour éviter d'en avoir on a fait une pte liste dde 400 euros avec 1 poële de guy degren..., 1 faitout et une sauteuse car j'ai fait installer une plaque induction et il faut changer tout les casseroles ect ..... et ça je n'avais pas réinvesti ! et juste une poele c'est plus de 100 euros... ils mettront ce qu'ils voudront...
ah oui dans ce cas ça monte vite ! mais nous c'est pas à induction....fin pas pour le moment
on a trouvé: des plaques de placo pour nos travaux !!!
on va le mettre pour rire !!!

on va le mettre pour rire !!!

Oui pour rire car je pense pas que l'on puisse appeler ça un cadeau de mariage...

mais oui on sait bien MAG2606 !!!
Un peu d'humour dans ces préparatifs.....
Un peu d'humour dans ces préparatifs.....

de toute façon les gens mette uen somme et après tu peux choisir, non ?
Bein moi je ne peux pas t'aider car je n'ai pas fait de liste car avec mon homme nous avons acheté notre appartement et vivons ensemble depuis 4 ans. Nous faisons passer le mot à nos familles et invités que nous voulons partir en voyage de noces donc je pense que la plupart vont nous donner de l'argent et les autres nous offrirons qq chose dans leur moyen.

non severineflo...
nous ne passons pas par les listes de mariage classiques pour éviter les transferts d'argent et autres...
Nous mettons sur notre blog une liste d'objets souhaités avec un lien internet pour avoir une idée du prix, les gens l'achètent où ils veulent et nous envoient un mail en disant qu'ils le réservent et qu'on peut l'enlever du site.
Comme ça le jour-même les gens amènent le cadeau, ils l'auront trouvé au meilleur prix près de chez eux.
Les cadeaux choisis, tant mieux!
Ce qu'il reste, c'est pas grave du tout!
Et en plus nous avons le voyage au Canada pour ceux qui souhaitent participer, et nous complèterons.
Nous souhaitions vraiment proposer des choses en tous genres et surtout qui conviennent à n'importe quel porte-monnaie...
nous ne passons pas par les listes de mariage classiques pour éviter les transferts d'argent et autres...
Nous mettons sur notre blog une liste d'objets souhaités avec un lien internet pour avoir une idée du prix, les gens l'achètent où ils veulent et nous envoient un mail en disant qu'ils le réservent et qu'on peut l'enlever du site.
Comme ça le jour-même les gens amènent le cadeau, ils l'auront trouvé au meilleur prix près de chez eux.
Les cadeaux choisis, tant mieux!
Ce qu'il reste, c'est pas grave du tout!
Et en plus nous avons le voyage au Canada pour ceux qui souhaitent participer, et nous complèterons.
Nous souhaitions vraiment proposer des choses en tous genres et surtout qui conviennent à n'importe quel porte-monnaie...
pour nous ça sera uniquement une urne car nous vivons ensemble depuis plus de 3 ans et on a déjà tout ce qu'il nous faut.
moi je ne fais pas de liste car on a déja tout et comme je suis difficile , je préfére acheter moi meme et à mon gout donc nous nous avons demandé des enveloppes et nos invités le savent déjà
tu peux mettre aussi des soins pour tout les deux (de corps), un week end chateau,machine a pain,mini four a pizza,cadre numérique,lot de parure pour lit ou lots de serviettes de toilette,un chauffe serviette,une lampe sur pied pour le salon ,mini séjour en thalasso!!!!billet pour parc d'attraction!!!abonnement ciné!!!

ah oui le linge de maison je n'y avais pas pensé... merci pour ces idées! !

Nous pas de liste non plus... J'aurai trop peur que les gens n'achetent pas ce que j'ai choisi ou d'être deçu que mon préféré ne soit pas choisi...
L'avantage avec l'urne c'est que chacun met ce qu'il veut et personne (à part les mariés) ne sait qui a donné quoi...
Le problème d'une liste: l'oncle X regarde la liste et voit un objet à 50 €, il se dit c'est pas assez cher... et il aprend le jour du mariage que la grand mère a acheté et objet comme cadeau... Un eliste ça fait parler, ça oblige les gens à anticiper leurs dépenses... Par exemple, on se marie le samedi 27 et bien je ne pourrrai pas déposer le chèque avant le mardi 30 juin, ils ne seront donc débité qu'en juillet alors qu'un cadeau de la liste les gens vont l'acheter 1 ou 2 mois avant
L'avantage avec l'urne c'est que chacun met ce qu'il veut et personne (à part les mariés) ne sait qui a donné quoi...
Le problème d'une liste: l'oncle X regarde la liste et voit un objet à 50 €, il se dit c'est pas assez cher... et il aprend le jour du mariage que la grand mère a acheté et objet comme cadeau... Un eliste ça fait parler, ça oblige les gens à anticiper leurs dépenses... Par exemple, on se marie le samedi 27 et bien je ne pourrrai pas déposer le chèque avant le mardi 30 juin, ils ne seront donc débité qu'en juillet alors qu'un cadeau de la liste les gens vont l'acheter 1 ou 2 mois avant
sur notre liste (sur le blog) les gens achètent le cadeau quand ils veulent, le matin du mariage meme si ils veulent.......
Oui, mais ce n'est pas très serieux quand même que d'acheter le cadeau des mariés le jour du mariage... Et il risque de ne rester que des choses chers...
nous se sera une urne aussi, car on a déjà tout ce qu'on a besoin et on aimerait partir en voyage. Et comme dit mag j'aurai peur d'être déçu du cadeau.
nous on a 3 ans de vie commune et un petit garçon donc pas de liste on a tout ce qui nous faut.on fait passer le mot dans la famille.mon frère, ma sœur et mes parents ne veulent pas me donner de l'argent donc mes parent et mon frère me paye le VH et ma sœur une partie du gâteau (2 pièce montée de 10 pers).
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage