J'ai pensé à offrir à mes invités un minuscule pot de confiture faite maison (à la rose, coquelicot...des saveurs originales quoi!) et sur l'étiquette j'aimerai rappeler la date du mariage et nos 2 prenoms + le nom de la confiture (par exemple "confiture de bisous"). Qu'en pensez vous? Est ce que vous savez ou je peux trouver ce genre de petits pots??
Réponses
Très bonne idée !!!! Tu peux trouver des petits pots de confiture (je ne sais pas à quel prix) à Casa !
Il t'en faut combien? J'en avais acheté p
oups, suite du message: j'en avais acheté pas mal car je voulais aussi faire des petits pots de confiture mais j'ai opté pour des macarons
super je savais pas! ben il m'en faudrait environ 110, ou si je fais un par couple, plutot 70.. Je sais pas trop a vrai dire!
Tu les as acheté combien et ou llgrang?
Je les avais acheté 1 euro 10 le petit pot sur internet je ne sais plus quel site. Je peux te les vendre si tu veux je ne m'en sert pas. Je te les enverrai gratuitement car ça me rendrai plus service qu'autre chose!
Ah je pensais que c'était un peu moins cher, je vais me renseigner et si je trouve pas je te dirai, c'est gentil en tout cas ;)
ouai c'est assez cher c'est petits trucs, je pense que ça a augmenté car ça devient la mode pour les mariages.
Discussions similaires à cadeau invités