on aimerait faire un cadeau à nos parents à la fin du mariage pour les remercier de leur aide financière. Avez vous des idées les filles?
Certaines d'entre vous en ont peut-être faits?
Merci
Nous aussi on aimerait faire ça aussi.
On est marié depuis plus de 2 mois et on a tjs rien fait...pas vraiment d'idées pour le moment. On pensait les emmener en WE dans un gite sympa, mais bon faut trouver où et quand (pas facile avec leurs emplois du temps!)
Nous, on a fait un livre photo qui retrace toute notre enfance, notre rencontre, nos voyages, des photos de famille...
Et on leur en a offert un exemplaire chacun, ils ont adoré Par contre, c'est beaucoup de boulot pour récupérer les photos et les mettre en page.
Au mariage, un mug chacun à leur effigie ("Mamma mia!" et "Mon beau père et moi")
Et après le mariage, un livre photo avec les photos du mariage que je ferais via le net (pas le temps de faire 3 albums en scrapbooking)
Le week end tous ensemble peut être très sympa en effet ou juste un très bon resto s'ils ont moins de temps.
Sinon certains photographes font des répliques d'album avec les photos de mariage en plus petit format (10x15) et c'est sympa aussi...
mes parents m'aident!!! et leur plus beau cadeau c'est que je sois heureuse! ceux de mon chéri, son papa a participé à son costume( ma mère a financé la moitié du mariage).... sa maman n'est plus!