absence des parent du marié
bonjours je me permet de poster se sujet, voila je suis triste, et à la fois trés en colére. mon fiancé a telephone à ces parent pour savoir, si il vienne a notre mariage, car il n'ont pas répondu à notre faire part
et la ils lui ont répondu qu'il ne viendrai pas, il étè tellement en colere et triste qu'il leurs à raccrocher au nez, il n'ont même pas chercher a rapeler pour s'expliquer. Alors qu'il ne leurs a rien fait au conntraîre il a tous fait pour eux. je ne sais pas quoi faire je suis tellement en colére contre eux

Réponses
j te comprend laisse passer une journée et puis ils faudrait qu'il les rappelle pour leur demandé pkoi c'est leurs fils quand meme c'est vraiment pas cool de leur part.

c bizarre... si ya aucun souci entre vous je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas venir!! je comprend votre colère. je n'imagine mm pas les parents ne pas venir au mariage
Mais propre parent ne comprend pas leurs agisement mon pére a essayer de leurs telephone pour des expliquation sa ne réponder pas, il ne lachera pas l'affaire. il trouve sa degoutant.
il y a de quoi surtout si vous etes en bon terme avec eux zapper le mariage de leur fils c'est bizarre tiens nous au courant de la situation

mes beaux-parents ne viendront surement pas à notre mariage... soi-disant à cause d'un coup de fil qu'ils attendent pfff on fera avec, mon chéri est fâché, moi suis vexée car faut voir tout ce qu'on fait pour eux !!
Parti comme ça à notre mariage il n'y aura que ma maman (mon père ne vient pas car il ne veut pas voir ma maman perso m'en fous) mais qu'il n'y ait personne du coté à mon homme me fout les boules
Parti comme ça à notre mariage il n'y aura que ma maman (mon père ne vient pas car il ne veut pas voir ma maman perso m'en fous) mais qu'il n'y ait personne du coté à mon homme me fout les boules
mince, mais pkoi ? d'habitudes les parents sont les plus heureux... moi ca je comprendrais jamais ! Il y avait des frictions entre eux deja ??
desolé pour toi aussi yasboubou ca craint quand meme coccinelle a raison les parents d habitude sont les plus heureux

oui c'est vrai mes propres parents sont tres heureux, mais je ne comprend les parents de mon hommes sa lui fait tellement mal que je ne peut plus parler d'eux sans qu'il se braque

Je comprends que ton homme soit facher...ils ont dit pourquoi il ne venaient pas...ils habitent loin ?
Je ne comprends vraiment pas leurs reaction j'espere pour vous qu'ils changeront d'avis
Je ne comprends vraiment pas leurs reaction j'espere pour vous qu'ils changeront d'avis
je te comprends ! nous aussi le mariage a révélé certains aspects de ma belle famille !
je suis triste surtout pour mon chéri ! mais je vais faire en sorte ke ça ne gache pas notre journée !
c dur mais essayez d'avoir une explication et ke vous l'ayez ou pas faites tout pour ne pas que leur absence gache votre journée !!!
courage je sais ke c dur
je suis triste surtout pour mon chéri ! mais je vais faire en sorte ke ça ne gache pas notre journée !
c dur mais essayez d'avoir une explication et ke vous l'ayez ou pas faites tout pour ne pas que leur absence gache votre journée !!!
courage je sais ke c dur

a notre mariage il y aura les fréres et soeurs de ses parents, on verra leurs reaction. En tout cas je n'aimerai pas etre a la place de mes beau parent par la suite.
C'est vraiment bizarre la famille, mais c'est malheureusement dans ces cas là qu'on voit ce que les gens valent !
c'est tt simplement DEGUEULASSE de faire sa a son propre fils:!!!
bon coufrage et tien nous au courant si il y a un changement d'avis...
bon coufrage et tien nous au courant si il y a un changement d'avis...

nous sommes allée chez ma belle soeur hier soir et il nous ont anoncer qu'il se mariées peut etre en juillet, comme par hazarre aprés 10 ans enfin bref.
nous veront bien si mes beau parent seront present.
car nous ne voulont plus entendre parler d'eux, ça va etre dure de les eviter a son mariage ( que 10 inviter environ) et comme je suis sont témoin et que pour mon cheri ça soeur et tres importante, nous ne pouront pas refuser de venir si ils sont la, donc je ne sais pas se que l'on fera

car nous ne voulont plus entendre parler d'eux, ça va etre dure de les eviter a son mariage ( que 10 inviter environ) et comme je suis sont témoin et que pour mon cheri ça soeur et tres importante, nous ne pouront pas refuser de venir si ils sont la, donc je ne sais pas se que l'on fera

reponse a fanfan, ca depend comment se passe les preparatifs du mariage. car notre fille se marie et on est en conflit avec elle depuis le debut des preparations. elle nous parle du mariage juste pour avoir de l argent. elle refusait de nous donner une invitation pour economiser de l argent. donc on n est pas des parents tres heureux d assister a ce mariage
moi je suis dans le cas contraire et croyait moi c pas cool ma mere quand je la voie ne me parle meme pas de mon mariage du tout pourtant elle viens de gagner 20000 euros au black jack elle a peut etre peur que je lui fasse payer quelque chose pourtant je ne lui ai jamais rien demander je me suis toujours debrouiller toute seule pourquoi les gens agisse comme ca grand mystere nicolina5 vous avez essayer de discuter avec elle des raisons ???
C'est dingue comme l'entourage peux faire des histoire si les mariés ne font pas les choses comme les invités se sont mis en tète qu'ils doivent les faire.
c'est juste que ce sont les mariés qui se marient, pas les invités....
Au lieu de se réjouir et de s'investir, non, ils préfèrent se plaindre et cancaner, ça m'ennerve!
et j'en ait ici aussi, alors je parle en connaissance de cause.
tatou : essayer d'avoir le fin de mot de l'histoire, car ça dois faire encore plus mal de rester sur une incompréhension... Et si on vous demande pourquoi ils ne sont pas la, soyez franc, n'hésitez pas à dire qu'ils n'ont pas voulu venir et vous ne savez pas pourquoi.
je te zouille ainsi que ton futur mari!
c'est juste que ce sont les mariés qui se marient, pas les invités....
Au lieu de se réjouir et de s'investir, non, ils préfèrent se plaindre et cancaner, ça m'ennerve!
et j'en ait ici aussi, alors je parle en connaissance de cause.
tatou : essayer d'avoir le fin de mot de l'histoire, car ça dois faire encore plus mal de rester sur une incompréhension... Et si on vous demande pourquoi ils ne sont pas la, soyez franc, n'hésitez pas à dire qu'ils n'ont pas voulu venir et vous ne savez pas pourquoi.
je te zouille ainsi que ton futur mari!
alors tatou c' est vrai que c' est bizzare s 'il n' y a pas de problème entre vs pourriez vs pas vs déplacer ts les deux pour aller les voir en discuter ensemble ?
c'est pas évident comme situation surtout si vous ne savez pas pourquoi ils ne viennent pas. Il faut vraiment essayer d'avoir une discussion avec eux, histoire de ne pas avoir de regrets après. et si ça ne donne rien au moins vous aurez essayé. Courage à vous 2
tu sais cheri non plus n'aura pas ses parents, son pere est dcd et sa mere ne veut pas venir, mais tant pis ça nous empechera pas de nous marier....garde espoir , vous allez former une famille, et vous consolider à deux c le plus important non, apres vous aurez vos enfants, et ferais votre vie, faite le silence envers ses parents et vous verrez ils reviendront vers vous , allez courage

Courage miss

essaye de leurs telephoner calmement pour comprendre car la c incroprehensible si il n'y a pas de differents entre eux (parents et ton cheri) je vois pas pourquoi moi j'imagine pas san smes parents ou parents enfin la maman de cheri bref c bizare tel leurs tranquilement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à absence des parent du marié
- triste : absence de 4 cousins......
- Désolée pour l'absence
- Les parent participe financierement?
- De retour après longue absence
- Me revoilà aprés une longue absence
- Faire part avec parent décédé
- Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
- plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?
- meme date que celui de mes beau parent .surprise
- marié du 50