triste : absence de 4 cousins......
je suis vraiment triste, je n'ai que 3 cousins de mon côté et 2 sur 3 ne viennent pas. pourtant on s'entend plutot bien ! bon ils sont "jeunes" l'une à 17 ans et l'autre 20 ans. ils m'ont dit qu'ils avaient du travail cet été et pas possible de prendre des jours...j'ai du mal à les croire , je suis sure que c'est possible de prendre des jours. comment faire pour "les inclures" dans mon mariage ? parler d'eux lors du discours, faire un repas à part.....
et puis 2 autres cousins de coté de mon futur vont manquer....mais ça c'est pour un bébé
et puis 2 autres cousins de coté de mon futur vont manquer....mais ça c'est pour un bébé

Réponses
moi g le soucis de ma marreine, dc je lui enverais un ballotin difffernt rien que pour elle et je lui donne le menu pour qu'elle puisse mangé comme nous et etre là en pensée je lui enverai les photos
pas cool.
ils peuvent surement avoir un moment pour s'absenter : 1 ou 2 heures.
qd on veut on peut.
courage cela va s'arranger
ils peuvent surement avoir un moment pour s'absenter : 1 ou 2 heures.
qd on veut on peut.
courage cela va s'arranger

ha c'est dommage, je comprends, ils se rendent pas compte de l'importance que ça a. qd on se marie on a envie de resserer les liens. peut-être devrais tu les relancer..en disant combien ils vont te manquer...aller pleins de bisous

elfe je sais malheureusement ce que tu ressents mais on peut pas forcer les gens si ils se sentent pas consernés certains ont de bonnes raisons d'autres pas c'est comme ça ceux à qui on tenait vraiement auront qd même leur ballotin et marques places vu qu'ils etaient prets c'est mieux que de les jeter pour ceux par exemple qui etaient agés que mes parents auraient aimés invitésetc... mais qu'on connaissait pas on fera chez mes parents une soirée gateaux pour les reunir les autres avec escuses bidons ben rien on force personne une invitation est un honneur sois pas troàp déçus

Sandy merci pour ton message,je suis sure qu'il s'agit d'une excuse bidon
et bien à moi d'être plus intelligente et leur envoyer un ballotin et de ne pas faire la tête.
mais je suis rancunnière, pas question de relancer pour l'instant.

mais je suis rancunnière, pas question de relancer pour l'instant.
APO: pour tout ceux qui etaient invités ils auront qd même donc leur ballotin même pour escuse bidon c'est pour la soirée gateaux que non ils seront pas invités 2 fois , sauf ceux cités plus haut , mais je suplie pas j'ai demandée une fois oralement une fois avec le faire part ... et d'un coté ça te permet de faire le point avec certaines personnes c'est pas plus mal ,même si tu te faches pas tu vois clairement les prioritées de chacun pour ma part en regardant bien , seuls ceux qui avaient bcp d'importance sont là les autres ça ne fait que confirmer donc ... APO laisse faire 2 ont changés d'avis pour moi et 1 des 2 avait une importance de presence à mon mariage y que les C.. qui changent pas d'avis on sait jamais

zut g repondu sur l'autre poste, mais g eu des job d'ete je pouvais prendre 1journée ss peine de perdre le job
Ce n'est peut-être pas une excuse bidon tu sais APO, tout dépend du job d'été qu'ils ont trouvé, il ne peuvent peut-être pas prendre leurs congés le week-end! Peut-être que tu pourrai organiser un petit apéro/repas sympa avec eux après ton mariage pour leur raconter ce qu'ils ont loupé en étant pas là et leur montrer les photos!
Et leur offrir leurs ballotins de dragées par la même occasion...

c une bonne idée sun ou les invité pour la bouf d'enterrement de jeunefille
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage