un peu triste
la mamie de ma fille ca ne va pas fort elle a fait une jaunisse plus un zona en même temps elle est tres fatiguée perd la mémoire et ce soir dit qu'elle n a plus le moral , j ai deja perdu ma maman ,j ne veut pas la perdre ,on a peur ,j espère q elle va remonter ,en faite c'est une très grande amie au père de mon chéri et quand son père a divorcé c'est elle qui c'est occupé de lui c'est une 2eme mère pour lui bien qui la la sienne.

Réponses
courage fanfan92 j'espere que ca ira mieux pour la mamie gros bisous

Courage, j'espère qu'elle va vite se rétablir.
Gros bisous
Gros bisous

Normalement ca devrait aller ya pas de raison, c'est juste un peu de deprime et je pense aussi ke son zona doit lui faire bien mal; ma gd mere en a un elle avait un mal de chien, depuis qu'elle va se faire soigner par une magnetiseuse ca va bcp mieux !!
elle qui était toujours dynamique la voir comme ca
c'est dur,j pense qu'elle va se rétablir ,mais je ne peu m empêche de penser a maman ,pas facile,mais merci bcp les filles
c'est dur,j pense qu'elle va se rétablir ,mais je ne peu m empêche de penser a maman ,pas facile,mais merci bcp les filles
Fanfan tu me fait mal au cœur t inquiète pas ça vas s arranger

Nous pour le 31 décembre dernier le grand Pere de mon chéri nous a quitter et il perdez la mémoire il est bien vrai que ça fait mal de les voir différent il avait 92 ans certain me dirons que c est normal de partir a cet âge la mais c était une personne extraordinaire a mes yeux je comprend ta peine

Courage Fanfan92
oh ma fanfan, je suis navré de ce qu'il vous arrive, j'espère qu'elle va vite ce rétablir, je compte sur toi pour les transmettre tout plein de bisous avec beaucoup de courage de ma part. et pour vous biensur aussi.
merci les filles de votre gentillesse
fanfan, je suis magnétiseuse, veux tu que j'essaie de l'aider ???

et ca marche? car il faut y croire pour que ce marche non pkoi pas,merci

je viens de t'envoyer mail

mamie a été a nouveau hospitalisé pour le foie il a retreci et il n es pas beau du tout j m inquiète vraiment ,j'ai peur ,j'espère qu elle va aller mieux et qu'il ne vont rien trouvé de grave surtout,tout a l'heur on a tout les deux pleuré ma fille la pauvre ne comprenais pas .mamie c'est comme une deuxième maman elle est tout pour moi et mon chéri,,mais heureusement c'est une personne très forte avec du caractère et qui ne baisse pas les bras enfin voila dessolé de vous embête avec mes soucis

courage Fanfan ...... il faut attendre les résultats et patienter ..... il faut qu'elle récupère .... gros bisous et essayez de vous reposer , tien-nous au courant .

on est trop négatif et il ne faut pas, j pense qu il vont trouvé et qu'elle va se rétablir mais on pense toujours au pire pas facile

courage ma belle, et des gros bisous rempli de courage pour vous et des gros bisous guerrisseur pour mamie

courage fanfan92,

courage et tiens -nous au courant!
de tout cœur avec toi fanfan92

courage fanfan. On pense fort a toi, je vous fais a toi et toute ta famille plein de gros bisous

mamie va mieux il lui on fait une ponction et retiré 6 litre c'est enorme elle est hospitalisé pour faire des analyse
si vous avez suivi ca ne va pas mieux ca allait bien puis la est affaibli et pert la mémoire il faut qu on fasse quelque chose ca urge je pense
oh désoler pour vous, j'espère qu'elle va aller mieux d'ici ton mariage. gros bisous et plein de courage
je suis vraiment désolée pour toi ... courage....

je suis désolée, courage fanfan on pense à toi

si vous avez suivi sur mon autre post en gros mamie il ne lui restes plus que 1 mois voir 3 voir 6 mois c'est horrible trop dur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage