Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

Triste

Triste

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julalie
07-04-2010 10:43:59
Bonjour à toutes, qq petits trucs me rendent vraiment triste. Déjà mes beaux parents ne seront pas présents, non pas qu'ils veuillent pas mais ils ne sont malheureusement plus de ce monde. Ca me rend triste et évidemment mon futur mari aussi même si c'est sur qu'on sait rien y faire. La grande soeur de mon copain ne nous parle plus, pour des brouittilles de famille, surtout avec sa soeur, mais elle nous met ds le mm sac. Et pour le moment la relation que j'avais avec ma belle soeur me manque terriblement d'autant + que je n'ai pas du tout cette relation avec ma 2eme belle soeur. J'aimerais tant qu'elle soit la a notre mariage, j'aimerais tant lui reparler et lui dire ce que je ressens. Mais j'ai peur du "dégage" ou "je n'ai rien à te dire" enfin bon je ne sais pas trop quoi faire. De + ma soeur de coeur ne viendra peut être pas. Son mari ne me parle plus, pour des bétises, il s'est faché, il est très tétu, et j'espère sincèrement qu'il changera d'avis. Ils viennent de france, et ca m'étonnerait qu'elle fasse la route avec ses enfants de france sans son mari. Je pense surtout qu'il laissera pas faire. De + ma belle soeur (la 2eme) est la témoin de mon compagnon, et du coup elle se mele de tout. C'est vrai que j'integre beaucoup ma témoin (qui est ma meilleure amie) dans notre mariage (essais de robe, décorations, etc) mais elle reste discret car elle sait que la décision revient au final a Cédric et moi. Mais ma belle soeur s'en mêle et impose quasiment ses choix même si on en prend pas compte. Il y a ca + d'autres histoires de famille assez grave donc mon compagnon est a deux doigts de tout lui dire et d'exploser. Je le retiens parce que ma belle soeur est très impulsive et de ce fait elle nous interdirait alors de voir la plus petite des soeurs (qui a 16 ans et dont elle a la garde vu le décès des deux parents). Je sais que vous pouvez rien faire, mais je tenais juste à dire ce que j'avais sur le coeur ici près de vous.
Merci de m'avoir lue

Réponses

compte supprimé
07-04-2010 11:02:14
Si tu a peur du dégage écrit une lettre a ceux que tu veut vraiement revoir en général ça passe très bien car ça se trouve ils pensent la même chose que toi et on peut être aussi peur du dégage !!!
Julalie
07-04-2010 11:41:20
Oui virginie j'y ai pensé. En fait je sais que ma belle soeur pense plus ou moins le même que moi, mais c'est son homme le soucis. C'est lui qui a décidé qu'on se parlait plus. Et vu qu'elle veut l'harmonie dans son couple, elle ne le fera pas, ou pas de tout de suite. J'ai une belle famille assez compliquée en fait
capmatt
07-04-2010 13:00:16
tu peux quand même lui écrire, après c'est elle qui verra, peut-être qu'en discutant avec son homme elle le fera changer d'avis, ou peut-être est-il trop fier pour faire le premier pas et que ta lettre "fera le reste" comme on dit.
De plus si vous êtes "proche" malgrè les disputes familiale je pense que ça lui fera plaisir que tu pense à elle dans ce moment important de ta vie.
Enfin je ne fait que supposé car je ne connais pas non plus toute votre histoire.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à triste