Triste ..
Je voulais juste vous annoncer mon immense chagrin,J'ai perdu mon grand pere hier.. C'était un homme formidable .. Je suis un peu perdue et je voulais vous en faire part ...
Réponses
de tout coeur avec toi

toutes mes condoléances...
décidemment...
décidemment...
toutes mes condoléances, on est là pour toi si tu en as besoin

Benedette ton site de vie de merde est super ! ca remonte le moral ...
toutes mes condoléances ma puce, si t'as besoin d'en parler n'hésite pas

Toutes mes condolenaces.
ah bah tu vois !!!
oui .. le plus dur sera demain .. a l'enterrement ..
bon courage pour demain, je penserai bien à toi et ta famille

c'est gentil.. Merci beaucoup les filles !
toutes mes condoléances toutes les personnes qui ont perdu un etre cher a leur coeur! je suis de tout coeur avec vous bon courage!

Je suis vraiment desolee pour toi, toutes mes condoleances
toutes mes condoléances,courage a toi pour ce moment difficile!!!!!

Bon courage. c'est vraiment dur.

toutes mes condoléance on pense trés fort a toi
courage et plein de
courage et plein de

Toutes mes condoléances Nactalia... Je pense bien à toi dans ces moments difficiles...

Toutes mes condoléances ma belle, sois courageuse demain, on pensera fort à toi.

toutes mes condoléances
courage
courage

plein de courage et toi qu'il repose en paix
courage nactalia je comprend ta douleur quand j'ai perdu ma grand mere ca a ete tres dur on été tres trs proche et elle est parti tres vite personne ne s'y attendai
en plus tout les momen fort de ma vie que je voulais partage avec elle sont venu apre : la rencontre de mon cherie la venue au monde de mon fils mon futur mariage....
N'hesite pas a en parlait surtout tient bon on est la
en plus tout les momen fort de ma vie que je voulais partage avec elle sont venu apre : la rencontre de mon cherie la venue au monde de mon fils mon futur mariage....

N'hesite pas a en parlait surtout tient bon on est la

toutes mes condoleances
pas tres originales mais tres sincere
pas tres originales mais tres sincere

Grosse pensée a toi et toute ta famille

Toutes mes condoléances a toi et ta famille.
Je sais que c'est dur moi il me reste juste une grand-mère...
Je m'en suis jamais vraiment remise
Je sais que c'est dur moi il me reste juste une grand-mère...
Je m'en suis jamais vraiment remise
toutes mes condoleances ...

toute mes condoléance

Ca y est la journée la plus dure est passée.. Cela va encore etre difficile ...
J'aimerai savoir si vous avez une idée pour essayer d'inclure mon grand pere dans mon mariage alors qu'il n'est plus là ...
J'aimerai savoir si vous avez une idée pour essayer d'inclure mon grand pere dans mon mariage alors qu'il n'est plus là ...
ce que tu pourrais faire c'est lui déposer ton bouquet à la fin de la cérémonie, il en sera très heureux
de là où il est maintenant, je suis sûre qu'il est fier de toi et qu'il "participera" de lui-même avec toi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
de là où il est maintenant, je suis sûre qu'il est fier de toi et qu'il "participera" de lui-même avec toi

on a fait comme ça et on a inclus un petit message pour seux qui pouvaient pas être là physiquement et autre.. à l'eglise
Tout plein de courage... et mes sincères condoléances...
merci .. J'ai pas envie de laisser mon bouquet car j'aimerai le jetter aux célibataires mais je ferai faire un bouquet en plus, peut etre pour le laisser a la vierge mon futur mari (ca fait drole de le dire comme ca ) a perdu son grand pere aussi il y a un an ..Je sais pas si c'est une bonne idée qu'en pensez vous ?
j'ai pensé à toi ce week end nactalia.
J'ai moi aussi perdu mon grand père récemment, et j'irai mettre mon bouquet de mariée sur sa tombe.
pour ce qui est du bouquet lancé aux célibataires, j'aurai pas le même bouquet à la mairie donc je jetterai celui là, celui qui compte pour mon grand père c'est celui du mariage religieux.
J'ai moi aussi perdu mon grand père récemment, et j'irai mettre mon bouquet de mariée sur sa tombe.
pour ce qui est du bouquet lancé aux célibataires, j'aurai pas le même bouquet à la mairie donc je jetterai celui là, celui qui compte pour mon grand père c'est celui du mariage religieux.
toutes mes condoléances... cela ne doit pas etre facile pour toi mais il faut que la vie continue je suis sure qu'il aurait voulu cela ton grand père.
toutes mes condoléances je te fait plein de gros bisous

toutes mes condoleances si tu as besoin de parler de te confier nous sommes toutes la !!!

vous etes vraiment géniale .. je me remonte le moral en pensant au mariage ... ca me change les idées ..Merci a vous

pour quoi ne pas insérer dans ton bouquet une fleure venant de sa tombe ou dans tes cheveux
le jour de mon mariage j avais demandé a mon pere de deposer les fleurs de la deco eglise sur la tombe de mon gd pere il est enterré dans l enceinte de l eglise et le dimanche j ai été remettre mon centre de table d honneur sur sa tombe...
C'est une tres bonne idée guiguitte !!
nactalia comment vas tu?

Ca va .. J'essaye de penser a autre chose ( mariage mon déménagement..) j'ai encore quelques coup de blues mais ca va .. Je pense qu'avec le temps ca sera mieu et puis je veux vraiment lui rend un hommage lors de nore mariage car il voulait vraiment etre là c'est ce qui a fait qu'il s'est battu jusqu'a la fin ...
je te comprends, il sera avec toi de là où il est j'en suis sure.
et ta grand mère est encore de ce monde, si c'est le cas ça doit pas être facile pour elle non plus.
quand tu as un coup de blues n'hésite pas
et ta grand mère est encore de ce monde, si c'est le cas ça doit pas être facile pour elle non plus.
quand tu as un coup de blues n'hésite pas

c'est gentil, ma grand mère est forte
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage