un peu triste
hier g été essayé une de mes 2 robes le soucis c'est que en l'essayant on c'est apperçu ke d'une elle était trop grande et de 2 que je n'ai pas assez de pointrine du coup je l'ai essayé en 38 mais meme soucis pas assez de poitrine je ne sais pas koi faire elle ne me plait plus j'attends te revecoir l'autre !!!

Réponses
et il n'y avait pas plus petit? du 36?
la première dans la galerie avait l'air de bien t'aller pourtant
la première dans la galerie avait l'air de bien t'aller pourtant
et si tu mets un soutif rembourrer ça vas pas ???
du 36 je ne la ferme pas trop petit je vais essayé avec un soutif rembourré au prochain essayage j'ai mis une photo dans ma galerie
je pense que l'autre robe t'irai mieux (la première dans ta galerie)
moi aussi j'ai une petite poitrine et ce décollté en coeur ne m'allais pas du tt. par contre le décollté droit c parfait pour les filles comme nous. elle arrive quand l'autre robe? bientôt j'espère
moi aussi j'ai une petite poitrine et ce décollté en coeur ne m'allais pas du tt. par contre le décollté droit c parfait pour les filles comme nous. elle arrive quand l'autre robe? bientôt j'espère

elle arrive qu'au mois de mai !!! j'ai choisi la sivanka de chez tati dis moi ce que tu en pense carole44 !!!
c'est vrai que la 1ère robe te va mieux,et la sivanka est superbe très bon choix

la sivanka est tres bien. la corset va mieux de serrer la haut que l'autre

merci ça me rassure car depuis hier j'ai de gros doute
tu as choisi kel robe carole ? et kel sous vêtement?

tu as choisi kel robe carole ? et kel sous vêtement?
alors moi c Mélodie d'Annie Couture avec le bolérie perlé.
et pour les sous vêtement je n'ai aucune idée!! c un peu compliqué dans on en a pas bcp :)
et pour les sous vêtement je n'ai aucune idée!! c un peu compliqué dans on en a pas bcp :)
c clair c'est embêtant en tt cas merci pr tes conseils !!!
de rien... et puis on se comprend mieux quand on a les mm soucis

moi aussi stéphanie54 j'ai la sivanka elle est magnifique j'aimerai voir une photo de toi avec la tienne car je ne la vois pas dans ta galerie photo
je ne l'ai pas encore reçu pas avt mai tatou !!! est ce qu'elle sert bien au niveau bustier car je n'ai pas assez de poitrine c'est embêtant !!!
triche lol met des coque silicone c une merveille ce truc tu prend 2 tailles d'un coup effet garantie ^^

ouloulou, attention au silicone...... je connais une mariée qui a perdu un sein dans les toilettes.
Elle s'en ai rendu compte à la fin de la soirée, résultat : sur les photos 2 tailles de seins
Elle s'en ai rendu compte à la fin de la soirée, résultat : sur les photos 2 tailles de seins

Je pense aussi que ta première robe de ta galerie t'ira mieux en plus avec un bon soutien gorge où une guépière rembourée ça devrait aller super ! Et puis ils doivent te la retoucher si ça ne va pas, moi on me l'avait retouchée principalement au niveau du bustier car ça baillait et c'était pas joli !
je trouve que la 1ere te va bien ! apres faut voir avec un soutif rembouré pour l'autre ... tiens nous au courant !!
ha bon moi j'en porte tout le temps enfin souvent et jamais je les ai perdu puis quand meme on le sent lolll punaise j'en reviens pas de le sperdre sans sans rendre compte comme je suis utilisatrice cela m'ettone vraiement bcp

j'ai pris des coques en silicone + une guépiere rembourré je pense que ça devrait le faire je ferai attention mais normalement ça tiens bien vu que ça colle au seins
Bonjour à ttes,
Je suis nouvelle sur le forum, et votre post m'a attiré car j'ai moi aussi choisi la Sivanka de chez tati. Ca a été mon premier coup de coeur, et après essayage... ça a confirmé mon choix!!
Je me marie le 4/09/2010, je la commanderais fin avril... j'ai vraiment hate!!
Je suis nouvelle sur le forum, et votre post m'a attiré car j'ai moi aussi choisi la Sivanka de chez tati. Ca a été mon premier coup de coeur, et après essayage... ça a confirmé mon choix!!
Je me marie le 4/09/2010, je la commanderais fin avril... j'ai vraiment hate!!
féliciation et bienvenue kreen05 lors de mes essayage la conseillére ma dit qui fallait un delai de 2 mois pr la sivanka car bcp de demande pr cette robe !!!
Merci! Oui effectivement la conseillère m'a également dit qu'il faudrait 2 mois de délais. Au mois de Juin ça risque d'être chargé en commande, du coup je ferais ça fin avril début Mai!!
Félicitation pour ton choix de robe
Félicitation pour ton choix de robe

bonjour moi elle m'avais dit qui si il l'on en stock dans votre taille dans les autres tati (Paris) il l'envoye de suite s'est ce qu'il c'est passer pour moi un mois aprés elle etait là
Je rejoinds l'avis des filles !
La première robe te va vraiment très bien ! Je la préfère nettement à la 2nd
La première robe te va vraiment très bien ! Je la préfère nettement à la 2nd

On parle de petits seins? Présente! LOL. Je porterai donc un soutien gorge avec mes inseparables silicone!!LOLr
J'ai essayer sans et avec. Ca na rien avoir..Maman tu aurais pu me faire avec un peu plus de seins pour mes 1m70 c'est génant tt de mm.
.
Tatou : j'adore ton contenant a dragées. Tres bonne idee de les mettre en suspension comme ca. Et enfin Stéphanie je vote aussi pour la 1ere qui te va mieux!!
J'ai essayer sans et avec. Ca na rien avoir..Maman tu aurais pu me faire avec un peu plus de seins pour mes 1m70 c'est génant tt de mm.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tatou : j'adore ton contenant a dragées. Tres bonne idee de les mettre en suspension comme ca. Et enfin Stéphanie je vote aussi pour la 1ere qui te va mieux!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage