Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

caméraman, yahoo!!!

caméraman, yahoo!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

janou-79
28-01-2010 21:23:22
Alors là, je suis super contente! Je viens de discuter avec une fille de ma ville qui s'est marié l'an passé et elle m'a donnée les coordonnées d'un mec (taxidermiste lol) qui fait des vidéos en amateur. Il reste toute la journée (jusqu'au bal). Elle m'a dit qu'il lui avait fait un super montage de toute sa journée pour 300€. Qu'est ce que vous en pensez? C'est cher?

Réponses

samjay51
28-01-2010 21:58:41
je ne dirai pas que c'est cher mais tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait filmer? après pour faire le montage tu peux le personnaliser en mettant musique et tout via windows movie maker...
mais sinon c'est un prix raisonnable pour le travail que ça comporte
janou-79
29-01-2010 12:32:32
Le problème est que j'ai personne qui me vient à l'esprit pour filmer!
sissi974
29-01-2010 12:42:29
et tu t'es renseigné pour savoir combien couté un "Vrai" caméraman ?
manueminie
29-01-2010 12:45:38
moi je trouve ca pas chere du tout je me suis renseigner près de chez moi pour la journée complete 790€ en plus perso moi ca m'ennuie de demander a un proche car il profitera de rien et passera lea journée a filmer pas cool pour lui! je serai toi je foncerai!!
janou-79
29-01-2010 12:57:47
Je suis d'accord avec toi manuemimie! Notre témoin voulait le faire mais je pense qu'il aura autre chose à faire que ça!!! et sissi, je ne me suis pas renseigné auprès d'un pro car on m'avait dit que ca serait cher et il y a déjà le photographe...
makorya
29-01-2010 14:11:57
je trouve ça tout à fait bien comme prix. Surtout s'il reste jusqu'au bal ! Le demander à qqn c'est pas mal non plus mais en fait, moi je trouve que c'est pas pratique car cette personne ne profitera pas de la cérémonie et tout ça puisqu'elle devra filmer... Mieux vaut engager qqn !
bubule1307
01-02-2010 10:17:43
c pas cher !!!! tu es dans quelle région ? car franchement ca m'intéresse...
janou-79
01-02-2010 10:48:15
Désolée bubule, je suis a l'opposé de chez toi! Près de la cote atlantique. Je ne pense pas qu'il fasse la route... ]
Christina86_
01-02-2010 10:55:08
Moi aussi, si j'étais toi, je foncerais
car 300 euros c'est carrément bien je trouve pour un film qui durera jusqu'au bal.
Mon chéri et moi on s'est renseignés auprès d'un professionnel mais il nous demande 1300euros pour la journée complète(dont 8dvd).
Mais vu que nous avons déjà prix un Superbe photographe et que nous nous sommes lachés sur le magnifique album photos numérique, on peut pas se permettre d'engager en plus un caméraman à ce prix là !Alors nous avons du laisser tomber
Mais bon tant pis, y'aura donc pas de vidéo pour nous...
parce que c'est vrai que je ne veux pas demander à quelqu'un de ma famille car je pense aussi que cette personne ne pourra pas profiter à fond de la fête si elle doit être derrière la caméra
chaussette149
01-02-2010 11:59:03
je pense que c pas forcément cher pour la journée et soirée.
Moi je vais filmé ( enfin pas moi ) je pense que a l'église je mettrai sur un trépied et au bal pareil sur un trépied et voila.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à caméraman, yahoo!!!