j'ai contacté un animateur multi-talents (musique, animation jeux et magie) qui propose un tarif de 1000€ tout compris (déplacement, animation, jeux, magie, éclairage, fumée, laser etc., ET un DVD de tout le dîner).
Comme nous voulons faire filmer entièrement notre mariage, je lui ai demandé s'il pouvait filmer à partir de 16h30 (heure de la mairie), ce qu'il veut bien faire. Le tarif sera alors de 1200€ tout compris.
Nous le rencontrons à la fin du mois pour voir ce qu'il fait.
Qu'en pensez-vous ? Combien avez-vous payé pour un animateur et un caméraman séparément ?
Merci !
nous aussi nous avons pris une entreprise pour l'animation. Nous tout compris avec film, jeux, lumière,son etc...on en a pour 950 euros. Donc c'est a peu près le même tarif!
Par contre nous on les a rencontré et ils ont l'air très pro! En même temps à ce prix il vaut mieux! Car sinon je sens que ça pas le faire!!lol
je ne sais pas trop. On a juste prix un DJ qui va donc faire l'animation musicale tout le repas et la soirée avec 1 ou 2 jeux dans la soirée et on en a pour 600 € je crois.
Désolée de ne pas t'aider plus.
Mais je pense que se sont les prix pratiqués
je trouve que les tarifs que l'on t'a proposé sont très corrects , je n'ai pas trouvé d'animateur , j'ai des idées en tete mais j'ai déjà trouvé mon vidéaste pour un film d'1h30 , il me prend 1600 euros , je sais , c'est cher mais j'ai vu la qualité de ses films et le professionnalisme dont il fait part , et il a une bonne réputation
Ca y est, on a signé avec lui !
Mon chéri a bien négocié : 700€ pour la musique, l'animation, la magie et le DVD !!! Il passera même de la musique pendant le vin d'honneur.
Youpi !