Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
Canada...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Canada...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les filles !
Nous partirons en voyage de noces au Canada... et souhaitons y partir pendant 3 semaines ou 1 mois, quitte à payer le billet d'avion, autant y rester !!!
Il y a de grandes chances pour que ce soit en juillet car étant prof des écoles suppléante, pas le choix pour les vacances...
J'ai vu que plusieurs d'entre vous y étaient parties, aimeraient y aller ou encore mieux: y vivent !!!
Nous sommes du genre aventure, trekking, etc. donc nous prendrons certainement les billets d'avion, quelques nuits à l'arrivée là-bas et ensuite...débrouillardise !!!
-Quels sont les coins à faire absolument?
-Avez-vous des bons plans d'activités / de logements / de locations de voiture ?
-Etc...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance !!!!!!!!
Nous partirons en voyage de noces au Canada... et souhaitons y partir pendant 3 semaines ou 1 mois, quitte à payer le billet d'avion, autant y rester !!!
Il y a de grandes chances pour que ce soit en juillet car étant prof des écoles suppléante, pas le choix pour les vacances...
J'ai vu que plusieurs d'entre vous y étaient parties, aimeraient y aller ou encore mieux: y vivent !!!
Nous sommes du genre aventure, trekking, etc. donc nous prendrons certainement les billets d'avion, quelques nuits à l'arrivée là-bas et ensuite...débrouillardise !!!
-Quels sont les coins à faire absolument?
-Avez-vous des bons plans d'activités / de logements / de locations de voiture ?
-Etc...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance !!!!!!!!
Réponses
Super choix de destination! Je ne peux malheureusement pas t aider... mais je suis aussi prof des écoles... même robe, même métier!
Il y avait un autre truc qu'on avait en commun, mais je ne sais plus ce que c'est...
Si c'était déjà notre métier... oups...