Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

Voyage de Noce au Canada...

Voyage de Noce au Canada...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kreen05
24-04-2010 11:29:31
Bonjour à vous toutes... voila, on souhaiterait partir au Canada pour notre voyage de noce (en septembre / octobre), mais ce n'est pas évident de trouver de bonnes infos sur le net. Auriez vous des conseils? Des bonnes agences à nous conseiller (sur Grenoble??)... Merci

Réponses

missju
24-04-2010 18:16:03
bonjour,

alors nous nous sommes aussi parti au canada comme voyage de noce mais en janvier, on a était au lac a l'eau clair a st alexis les mont a mi chemin entre montréal et quesbec et franchement c'est magnifique, tu n'a rien autour sauf de l'espace. apres tout dépend se que tu cherche. si je peu te donner des info n'hésite pas c'est avec plaisir.
kreen05
28-04-2010 10:39:19
Merci beaucoup pour ta réponse. Pour le moment on serait plus attiré par l'Ouest du Canada, mais rien n'est encore fixé... on va allé se renseigner en agence. Si j'ai des questions, je penserais à toi!
mimicoco
30-04-2010 14:31:41
coucou
alors nous on est parti également au canada en voyage de noce nous avons opter pour un circuit nous avons fait québec ,montréal,otawa,toronto t sans oublier les chutes du niagara on a eu la nuit chez l'habitant qui est super génial
nous somme parti en octobre et on a eu la chance d'avoir l'été indien avec de belle couleur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voyage de noce au canada...