voyage de noce
coucou les filles, j'ai besoin de votre avis, on a decidé de partir en lune de miel après notre mariage, ce n'était pas prevu mais on en a envie quand meme, il voudrais partir en egypte et moi aux baléares quand pensez vous, c quoi le mieu pour partir en voyage de noce?
Réponses
Il n'y a pas de mieux, c'est selon vos goûts, la période de l'année et votre budget.
pour les iles il ne faut pas partir en ete raison sur les iles c la saison des pluie!
Ca dépend quelles îles.
On ne peut pas choisir à votre place, les agences de voyages peuvent certainement vous conseiller, allez prospecter.
Peut-être que se sera ni l'une ni l'autre mais une destination auquelle vous avez pas pensé et sur laquelle vous êtes d'accord.
Peut-être que se sera ni l'une ni l'autre mais une destination auquelle vous avez pas pensé et sur laquelle vous êtes d'accord.
Votre voyage de noce doit être choisi en fonction de vos choix à tous les deux. Par contre vous souhaitez partir quand?
Vous devriez aller directement voir une agence de voyage, nous elle nous a super bien conseillés.
Vous devriez aller directement voir une agence de voyage, nous elle nous a super bien conseillés.
Les filles,
Nous partons en lune de miel en australie (pour l'instant on a pas encore réservé car on a bien le temps vu qu'on se marie en aout 2009).
Est-ce qu'il y quelqu'un qui est déjà parti là-bas?
Nous partons en lune de miel en australie (pour l'instant on a pas encore réservé car on a bien le temps vu qu'on se marie en aout 2009).
Est-ce qu'il y quelqu'un qui est déjà parti là-bas?
bein en fait lui avec son entreprise de pro btp il a des prix donc ce n'est pas trop une question de budget en fait ce qui m'embete le plus c'est le fait d'aller voir des tombeau egyptien pour notre lune de miel c pas très romantique lol et je prefère me decontracter au bord de la mer. On partirais en juin 2009
Je te comprends, le soleil, la mer et pourquoi pas les cocotiers se serai le rêve.
Je te comprends, le soleil, la mer et pourquoi pas les cocotiers se serai le rêve. Moi je suis parti au mexique en mai et c'est vraiment bien pour une lune de miel maintenant je crois que la bonne période c'est en mai (à confirmer)
Haley, nous aussi on se marie en août 2009, et nous aussi on veut aller en Australie ^^
J'y ai été en voyage scolaire au collège, à Perth, mais sinon je ne connais pas vraiment... c'est si vaste !
Dis, tu sais quelle période est la meilleure ? mieux vaut éviter l'été je pense (nov - février).
J'y ai été en voyage scolaire au collège, à Perth, mais sinon je ne connais pas vraiment... c'est si vaste !
Dis, tu sais quelle période est la meilleure ? mieux vaut éviter l'été je pense (nov - février).
Moi Je vais a Perth en Novembre, on va y rester 3 semaines. Je pourrais peut etre te donner des tuyaux en rentrant
Tu parles à qui, Leontine ?
A Haley ou à moi ?
A Haley ou à moi ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Euh a Haley je crois...
Et toi Aley ca ta plut Perth? Moi j'ai trop hate d'y etre
Et toi Aley ca ta plut Perth? Moi j'ai trop hate d'y etre
Ca va, c'était pas mal, sans plus quoi
Mais bon j'étais en 3ème, ça remonte un peu ^^
Moi je rêve d'aller à Sydney, Cairns et Adelaide !

Mais bon j'étais en 3ème, ça remonte un peu ^^
Moi je rêve d'aller à Sydney, Cairns et Adelaide !
Coucou Aley,
Nous nous sommes renseignés à l'agence et la personne qui c'est occupé de nous a vécu 1 an là-bas. Nous on va partir en septembre et nous souhaitons faire un circuit et visiter sidney, cairns...je vous donnerai le détail.
En tout cas elle nous a déconseillé janvier/février il fait trop chaud.
Nous nous sommes renseignés à l'agence et la personne qui c'est occupé de nous a vécu 1 an là-bas. Nous on va partir en septembre et nous souhaitons faire un circuit et visiter sidney, cairns...je vous donnerai le détail.
En tout cas elle nous a déconseillé janvier/février il fait trop chaud.
Moi mon reve c'est partir 15 jours te faire 1 semaine à La Réunion et 1 semaine à l'Ile Maurice !!!
Benedette, je recommande chaudement la Réunion
Haley, j'ai hâte que tu nous en dises plus sur ton circuit, ça risque de fortement m'intéresser

Haley, j'ai hâte que tu nous en dises plus sur ton circuit, ça risque de fortement m'intéresser

pour le coté iles je dirai les baleares pour la decouverte je dirai l egypte! nous dans 74 jours vopyage de noces en thailande!
benedette, c'est le nôtre
Combiné une semaine réunion et une semaine maurice, on part en novembre (enfin, faut qu'on aille réserver)

Combiné une semaine réunion et une semaine maurice, on part en novembre (enfin, faut qu'on aille réserver)

mexique c'est avril, car moi le moins pluvieux de l'année
anisette novembre attention aux cyclone octobre vous pouvez pas?
anisette novembre attention aux cyclone octobre vous pouvez pas?
non, cyclones janvier février

decembre anisette, on a un moi de vacance scolaire en decembre pour les cyclone
ouais enfin bon, sur certains sites, ils disent de septembre à avril, alors comme ça
Ils disent aussi que les cyclones sont moins forts qu'avant, et que le plus gros est en décembre/janvier/février...
Novembre ça devrait aller

Ils disent aussi que les cyclones sont moins forts qu'avant, et que le plus gros est en décembre/janvier/février...
Novembre ça devrait aller

heu moi j'ai passé une journée a Sydney
c'était une escale avant la Nouvelle Calédonie.
En une journée j'ai pas vu grand chose et pi c'était l'hiver la bas (en aout) du coup il faisait trop froid
c'était une escale avant la Nouvelle Calédonie.
En une journée j'ai pas vu grand chose et pi c'était l'hiver la bas (en aout) du coup il faisait trop froid
Coucou benedette,
Ma copine est partie 10j à l'ile Maurice et elle nous a montré les photos...magnifique¨!!!
Elle nous a également dit que les gens là-bas sont d'une extrème gentillesse.
Je pense que se sera un trés beau voyage.
Ma copine est partie 10j à l'ile Maurice et elle nous a montré les photos...magnifique¨!!!
Elle nous a également dit que les gens là-bas sont d'une extrème gentillesse.

Je pense que se sera un trés beau voyage.
c'est simpa les cyclone, moi j'en ais des super souvenir, tres ... et puis samedi je disais a schreck pour le voyage de noce si tu l'ile maurice je suis pas contre d'y retourner
en parlant de cyclone, je viens de t'envoyer un mail, lalim, un vrai ouragan...!

Moi je me réjouis on part dans 1 mois, 4 semaine au USA
roxy tes fotos de mariee...

Coucou Roxy,
Tu pars où aux etats-unis.
Nous nous y sommes partis 2semaines l'année dernière et c'était inoubliable.
Très bon choix
Tu pars où aux etats-unis.
Nous nous y sommes partis 2semaines l'année dernière et c'était inoubliable.
Très bon choix

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage