Voyage de noce, ou?
Allez une petite question, certainement déjà posée au paravant..mais celle ci permerttra d'inaugurer le nouveau forum à Ludo..
(encore merci Ludo!!!)
Avez vous pensez au destinations que vous aimeriez faire pour votre voayge de noce?
Bises

Avez vous pensez au destinations que vous aimeriez faire pour votre voayge de noce?
Bises
Réponses
alors nous nous partons en laponie pendant une semaine. C'est déjà reservé je suis trop contente! On sera dans un petit chalet avec un sauna perso... et on aura plein d'activités!!

c'est cool... C'est pour quelle période? quelle date?
on par le 24 février et on revient le 5 mars. J'ai hate!!
Nous on serais partant pour 14 jours de circuit combinée Etats Unis/ Canada... c'est notre ^rêve... mais on a pas encore réservé... On peur de devoir mettre beaucoup au bout...
..Pas simple tout ca..!

Il y aura encore plein de neige alors? non? Ca doit être super sympa.....en fait tu part juste après ton mariage....?
ouai c'est sur que c'est pas facile de réserver avant de savoir le montant de l'urne! Nous ça nous coute 3500 tout compris pour nous deux donc ça reste correcte encore.
oui ca va... nous n'avons pas encore prospecter les agences de voyage mais a mon avis il y en a pour bonbon...
Tu connait le site promovacances? TU sait s'il sont serieux?
Tu connait le site promovacances? TU sait s'il sont serieux?
je connais oui. Apparament oui ils sont assez sérieux, beaucoup de gens passent par là. Il y a aussi voyage privé, ils proposent des ventes privées avec parfois 70% de réduc! ça peut être interessant
oui c'est sur..reste a savoir si tout est bien sérieux... hou ca fait rever ca dit dont..je partirais bien maintenant.....
pfou oui moi aussi mais pour l'instant je dois aller à la fac :(
Nous ce sera a Walt disney un rêve de gosse j'y suis jms aller et comme on aime pas voyager c'est l'occaz de retourner en enfance.
Je suis déjà partie plusieurs fois avec promovacances et je n'ai jamais eu de problèmes. Tout nickel !
alors nous on est parti au canada et c'était magnifique
Ben nous, pas de voyage de noces, parce qu'on a deux enfants en bas âge (2 ans et demi et 3 mois), alors comme on veut pas les laisser et que surtout, personne ne veut vraiment les garder aussi longtemps, on va attendre un peu...mais l'année prochaine on partira en Corse en famille, ça dépaysera déjà un peu!
Merci Lapinou...c'est rassurant.. je vais voir...
Mimicoco, tu es partie au Canada a quelle époque? été, hivers...?
Mimicoco, tu es partie au Canada a quelle époque? été, hivers...?
Je suis déjà partie avec Promovacances et tout c'est très bien passé !!! En plus dans notre hôtel pour le même séjour il y avait des gens venus par d'autres sites ou agences de voyages et c'était nous qui avions payé le moins cher !!!! (après c'est aussi parce qu'on était bien tombé, les rpix bougent facilement !)
Pour ce qui est de notre voyage : on ne sait pas du tout, on veut faire trop de choses !!!! Donc à priori on verra ce qu'on aura dans l'urne puis à quelle période on pourra partir et en fonction on se décidera !!!
Pour ce qui est de notre voyage : on ne sait pas du tout, on veut faire trop de choses !!!! Donc à priori on verra ce qu'on aura dans l'urne puis à quelle période on pourra partir et en fonction on se décidera !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est vrai que c'est vraiment par rapport a ce que l'on a dans l'urne que l'on peut juger de ce que l'on peurt faire comme voyage.. c'est pour cela que ca m'ennuie de prospecter dès maintentant les agences de voyages... surtout que pour le projet que l'on a..c'est un voyage assez cher...!
bricama on est partie en octobre et on a eu la chance de tombé pile sur la période de l'été indient donc on a pas eu froid et on a eu de superbe couleur
nous hésitons encore, monsieur veux partir aux USA et moi dans les îles alors gros dilemme
ha oui la ca va pas être simple si vous êtes pas d'accord sur la même destination...
Posez vous la question: Laquelle des 2 destinations vous n'arriveriez pas a vous payer sans l'aide de l'urne?
Moi je sait que nous revons tout les 2 de partir aux Etats Unis et au Canada...donc un combiné des 2 dans 1 circuit c'est vraiment bien..mais nous ne l'aurions certaniement jamais fait si on ne se mariaient pas...c'est très cher....donc bon..et pourtant c'est vrai qu'on serait bien partir aussi dans les iles.. mais je trouve qu'aujourd'hui les Iles sont plus abordable au niveau prix...!
enfin c'est vous qui voyez selon vos envies...
Posez vous la question: Laquelle des 2 destinations vous n'arriveriez pas a vous payer sans l'aide de l'urne?
Moi je sait que nous revons tout les 2 de partir aux Etats Unis et au Canada...donc un combiné des 2 dans 1 circuit c'est vraiment bien..mais nous ne l'aurions certaniement jamais fait si on ne se mariaient pas...c'est très cher....donc bon..et pourtant c'est vrai qu'on serait bien partir aussi dans les iles.. mais je trouve qu'aujourd'hui les Iles sont plus abordable au niveau prix...!
enfin c'est vous qui voyez selon vos envies...

coucou
bon j'avoue j'ai pas tout lu
un peu la flemme alors je répond juste à la question
Nous sommes partis 1 semaine à Madère et c'était génial!!!!! il y a quelques photos dans ma galerie et si tu lis mes messages, tu devrais retrouvé ceux où je parle un peu de l'île
bon j'avoue j'ai pas tout lu

Nous sommes partis 1 semaine à Madère et c'était génial!!!!! il y a quelques photos dans ma galerie et si tu lis mes messages, tu devrais retrouvé ceux où je parle un peu de l'île

on reste en france, probablement la bretagne, ou les landes.
Oui jpsteph..j'ai déjà eu l'occaz de lire les messages ou tu décrivait un peu l'île... et ca me parait très sympa aussi.....!!!
bricama tu as déjas commencer a regarder les circuit ou pas, tu voudrais voir quoi?
oui j'ai vu des trucs sympa qui nous plairait sur le site promovacances... et voir quoi??? oula..beaucoup de choses...déjà en avant 1ère les chutes du niagara...ballade en mer pour voir des balaines, les villes immense des Etats Unis..mais aussi l'aspect country... enfin tout voir... pas facile n'est ce pas.. il va falloir faire un choix...
J'ai contacter une agence de voyage, qui va m'envoyer leur brochure pour l'été 2010 mi janvier.. je pense que ca nous aidera sur notre décision....

J'ai contacter une agence de voyage, qui va m'envoyer leur brochure pour l'été 2010 mi janvier.. je pense que ca nous aidera sur notre décision....
Le Grand Canyon, Los Angeles, monument Valley, las Vegas, San Francisco..l'ouest des USA...ca aussi c'est sympa.....
c'est clair que ce sont de très belle chose a voir
les chutes du Niagara c'est franchement superbe et très impressionnant,en tous cas je pense que tu va faire un merveilleux voyage
les chutes du Niagara c'est franchement superbe et très impressionnant,en tous cas je pense que tu va faire un merveilleux voyage
Rien n'est encore fait..mais c'est vraiment ce que l'on aimerait faire...un rêve depuis longtemps.. mais on attend encore un peu...Faut pas trop qu'on s'éloigne non plus niveau budget...
Oh mimicoco..j'avais pas vu encore les photos que tu avait dans ta galerie...... C'est les chutes du Niagara????? en tout cas ca y ressemble.... c'est quoi comme animal que tu as en photos? Tu es passez par quelle agence..? Combien de jours etes vous parti?
Nous on aimerait aller au Japon mais on ira certainement avec les enfants !
Pour ce qui est des destinations de rêve en amoureux, on a déjà fait
L'afrique du Sud ça nous branche bien également

Pour ce qui est des destinations de rêve en amoureux, on a déjà fait
L'afrique du Sud ça nous branche bien également
Moi aussi j'aimerais bien l'asie
J'ai deja fait thailande donc pourquoi pas Japon aussi ou Vietnam
J'ai deja fait thailande donc pourquoi pas Japon aussi ou Vietnam
bricama alors je te répond par étape
oui c'est bien les chute du niagara,l'animal c'est un raton laveur,nous somme parti avec leclerc voyage,et nous sommes parti 7 jours (on aurais aimer plus mais trop cher)
oui c'est bien les chute du niagara,l'animal c'est un raton laveur,nous somme parti avec leclerc voyage,et nous sommes parti 7 jours (on aurais aimer plus mais trop cher)
coucou!!
nous cette apres-midi nous allons prendre des brochures à leclerc voyage nous hésitons encore, entres les iles canaries, les baléares,l'italie et la grece du coup nous allons prendre des brochures pour ces destinations car on ne veut pas non plus que ca fasse trop cher
bises
nous cette apres-midi nous allons prendre des brochures à leclerc voyage nous hésitons encore, entres les iles canaries, les baléares,l'italie et la grece du coup nous allons prendre des brochures pour ces destinations car on ne veut pas non plus que ca fasse trop cher
bises

nous on va partir en croatie en mai 2010 car se mariant fin septembre et n'ayant pas des vacances à rallonge....et la bonne période c'est qd même de avril-mai à septembre... donc j'ai hâte !
Nous on va faire 15 jours au Canada (en janvier) et 15 jour en République Dominicaine...comme mon homme adore le froid et que moi je préfère les Caraïbes, on a tranché ! Comme ça tout le monde est content. On voulait faire Canada/USA mais on avait peur de rentrer trop crevés et en + ce ne sont pas les meilleures conditions météo pour visiter les Etats-Unis à cette période.
on pense aller a la martinique en forumle tout compris et louer une voiture pour se promener j'irais voir l'agence de voyage courant semaine prochaine

Damsev si vous allez en croatie surtout faites bien le parc avec les cascades !!!!
Le parc avec les cascades c'est à Plitvice et c'est magnifique ! je le conseille aussi.
Nous nous partons au Kenya pour notre voyage de noce. Nous avons réservé samedi dernier. Une semaine de safari et une semaine dans un club tout compris au bord de l'océan indien avec un safari au milieu de la semaine !
Nous nous partons au Kenya pour notre voyage de noce. Nous avons réservé samedi dernier. Une semaine de safari et une semaine dans un club tout compris au bord de l'océan indien avec un safari au milieu de la semaine !
Nous on devrait partir au Rwanda... le pays d'origine de ma maman. et comme je n'y suis jamais allé...que d'émotions en perspective :)

En ce qui nous concerne, on a rêvé aux seychelles, ou encore l'île maurice (vraiment les destinations de rêves), tout dépendra des finances, sinon on opte aussi pour Malte qui est très joli et pas trop cher :)
On attend de voir ce qu'il y aura dans l'urne pour reservé. On voudrait partir 15 jours, je veux partir dans les îles, soleil sable blanc et mer turquoise! par contre mon cheri veut partir a la montagne pour skier. Donc on va faire une semaine a chaque destination. Pour la mer je pense que ca sera la Guadeloupe et pour la neige peut-etre la Suisse. mais en guadeloupe, pour avoir la chaleur et le soleil a quelle saison doit-on partir??
Ca dépend quelle ile ^^ Nous a la base on devait aller aux maldives et c'est tellement cher qu'on va finalement partir plus longtemps aux USA on va faire un circuit dans l'ouest américain :)
Mais on était un peu comme toi Angel on hésitait entre USA et maldives. On a fait une sorte de comparatif point fort/point faible, même si c'est pas facile car ces des destinations tres différentes
Mais on était un peu comme toi Angel on hésitait entre USA et maldives. On a fait une sorte de comparatif point fort/point faible, même si c'est pas facile car ces des destinations tres différentes
Nous on avait pensé au Maroc ou à l'Égypte !
Moi, je rêve d'y aller depuis que je suis toute petite.
Et mon fiancé est partant lui aussi car il n'y est jamais allé lui non plus.
Par-contre nous ne savons pas encore le mois où on partira
Moi, je rêve d'y aller depuis que je suis toute petite.
Et mon fiancé est partant lui aussi car il n'y est jamais allé lui non plus.
Par-contre nous ne savons pas encore le mois où on partira

moi ça y est séjour réservé pour partir qq jours après le mariage a la martinique

Nous partons au Maroc pour 10 jours le surlendemain de notre mariage

Alors ca y est nous nous sommes décidés... c'est pas simple... Nous partirons faire l'ouest des Etats Unis pendant 15 jours.. mais pas cette année car j'espère être enceinte (heu un peu avant le mariage)... l'été n'est pas conseillé là bas (trop chaud) et en septembre, prendre l'avion enceinte c'est pas cool..et 2 ème raison, on a pas envie de louper la rentré a la maternelle de notre choupinette..donc du coup on partira mais très certainement en mai l'année prochaine..!!!On nous a dit que c'était une des meilleures période pour partir.. en même temps ca nous laisse le temps de bien préparer notre voyage et de mettre de côté pour profite de tout les accôtés pendant le voyage..!!!
Voilà..bises à toute!
Voilà..bises à toute!
nous aussi c'est la grosse interrogation, on adore voyager et on veut voir le monde !
lui veut plus faire la larve au soleil et moi je veux visiter... donc on a pensé partir à Hawaii avec escale de quelques jours a New York (pas de le choix de l'escale et NY ca nous fait bien envie).
Mais moi je rêve d'aller en Australie et en Nouvelle Zélande... comme le temps d'avion est le même, je négocie dur dur avec chéri !!!
J'ai vuq ue quelqu'un parlait des Canaries : c'est magnifique, je les recommande !!!
lui veut plus faire la larve au soleil et moi je veux visiter... donc on a pensé partir à Hawaii avec escale de quelques jours a New York (pas de le choix de l'escale et NY ca nous fait bien envie).
Mais moi je rêve d'aller en Australie et en Nouvelle Zélande... comme le temps d'avion est le même, je négocie dur dur avec chéri !!!
J'ai vuq ue quelqu'un parlait des Canaries : c'est magnifique, je les recommande !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage