Bonjour, je voulais savoir si une d'entre vous aurais un modéle de carnet de chant déjà tout fait sur ordinateur ! Et qui pourrais me le donner ? Merci d'avance et bonne journée
Réponses
carnet de chant ou livret messe ?
pour les livrets messe va sur mariage idf livret de messe tu as des amtrices apres a toi de choisir!
Comment choisisez vous les chants ? Car je viens d'avoir le livret avec les textes mais pas les chants comment avez vous fait?
Non c'est le carnet de chant que je veux ! Alors justement comment trouver les paroles des chansons à mettre dans le carnet !!!
Bonjour
je suis en train de faire un carnet de chant pour le mariage de mon frere qui se mari au mois d'aout et qui nous a prevenu il y a quinze jours.
Je peux vous dire que c'est du boulot j'ai trouver un bon site "parole.net" on y trouve trouve toute les paroles. Je les copie, le plus dure c'est la mise en page et choisir celle qu'on veux, j'en suis pour le moment a une vintaine.
Alors bon courage a vous toutes
coucou julie et fred,
pour nous c'est plus simple, ma grand -mère enseigne le cathéchisme donc pas de souci, sinon, tu n'as jamais gardé les livrets de messe d'autres mariages où tu as pu aller, dedans il y a forcément les paroles?
Roxy 28-04-2008 12:00:20
mais c'est des chansons qui passeront le jour du mariage lors de la céréomonie ???
Discussions similaires à carnet de chant !!!