Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Carnet de chant !!!

Carnet de chant !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Julie et Fréd
21-04-2008 07:53:57
Bonjour, je voulais savoir si une d'entre vous aurais un modéle de carnet de chant déjà tout fait sur ordinateur ! Et qui pourrais me le donner ? Merci d'avance et bonne journée

Réponses

GUIGUITTE
21-04-2008 08:29:48
carnet de chant ou livret messe ?
pour les livrets messe va sur mariage idf livret de messe tu as des amtrices apres a toi de choisir!
LuckyDam
21-04-2008 10:51:56
Comment choisisez vous les chants ? Car je viens d'avoir le livret avec les textes mais pas les chants comment avez vous fait?
Julie et Fréd
21-04-2008 12:45:54
Non c'est le carnet de chant que je veux ! Alors justement comment trouver les paroles des chansons à mettre dans le carnet !!!
la galinette
26-04-2008 21:20:19
Bonjour
je suis en train de faire un carnet de chant pour le mariage de mon frere qui se mari au mois d'aout et qui nous a prevenu il y a quinze jours.
Je peux vous dire que c'est du boulot j'ai trouver un bon site "parole.net" on y trouve trouve toute les paroles. Je les copie, le plus dure c'est la mise en page et choisir celle qu'on veux, j'en suis pour le moment a une vintaine.
Alors bon courage a vous toutes
gaelleetdave
27-04-2008 13:22:23
coucou julie et fred,
pour nous c'est plus simple, ma grand -mère enseigne le cathéchisme donc pas de souci, sinon, tu n'as jamais gardé les livrets de messe d'autres mariages où tu as pu aller, dedans il y a forcément les paroles?
Roxy
28-04-2008 12:00:20
mais c'est des chansons qui passeront le jour du mariage lors de la céréomonie ???
flowan
21-11-2008 09:54:51
up pour ceg

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à carnet de chant !!!