je vais commander mes faire part d'ici qqu jours mais ce soir en regardant des sites de faire part je me rend compte que les carte d'invitation qui vont avc les faire part sont moins cher (0,20€) et il peuvent faire FP aussi (taille 8,5cm/13,5cm).
Vous en pensez koi ???
j'ai mis 2 exemples ds ma galerie.
pourquoi cela ne serais pas faisable moi dans ma famille les faire part été de simple carte dans une enveloppe alors tu peut .Moi ,perso ça ne me choquerais pas du tout ,puis si ça te plait fonce n'attend pas
je pensais pas ke ct faisable parceque je me disais kils regardaient les textes a imprimer ou alors que les textes ne pouvaient pas etre changés sauf les prenoms...
oui angeliqua dailleurs je suis en rain d'essayer !
J'arrive pas a trouver LE faire part que je veux !!
je le voudrais tres simple et classe en meme temps.
c chiant !!
je vais juska 60€ pour les faires parts. Si le dernier ke javais vu me plait mais au cas où avant je regardais si il ny avait pas celui ke je voulais vraiment, les cartes de remerciements se rapprochent plus de ce que je cherche : simple carte blanche et belle ecriture noire ou bordeau avc des arabesques sur le coté ...
oh te casse pas la tete avc ca lol,
c'est gentil je suis toujours indecise pour tous mes choix (sauf au boulot heureusement) alors un rien deveint une angoisse terrible.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage