centre de table aquarium?
une amie m'a donné une idée: le titre du post.
je me dis why not?
mon chéri est trop emballé! pour la logistique c'est plus compliqué que les fleurs, mais sinon c'est original?
et on prenda soin des poissons après (1er rôle trouvé pour les témoins.......ils vont être contents !)
qu'en dites-vous?
je me dis why not?
mon chéri est trop emballé! pour la logistique c'est plus compliqué que les fleurs, mais sinon c'est original?
et on prenda soin des poissons après (1er rôle trouvé pour les témoins.......ils vont être contents !)

qu'en dites-vous?
Réponses
C'est une super idée et ça va être très beau... mais cher !!!
Combien aurez-vous de tables ? Combien comptez-vous mettre de poisson dans chaque aquarium (ou bocal) ?
Combien aurez-vous de tables ? Combien comptez-vous mettre de poisson dans chaque aquarium (ou bocal) ?
2 poisson par bocal (des couples)
et sinon, je connais pas les prix..; on le fait dans un chateau donc pas beaucoup de déco pour la salle, on va insister sur les tables
et sinon, je connais pas les prix..; on le fait dans un chateau donc pas beaucoup de déco pour la salle, on va insister sur les tables
pourquoi pas, c'est vrai que c'est original, ça change!, et pour ceux qui repartent avec le centre de table super cadeau!!

Moi, je serai prête à me battre pour repartir avec !!!
Tu peux les mettres dans des vases étroits et hauts ça peut faire original. J'espère qu'il n'y aura pas d'accident sinon tu auras droit à la visite de Brigitte Bardot
Tu peux les mettres dans des vases étroits et hauts ça peut faire original. J'espère qu'il n'y aura pas d'accident sinon tu auras droit à la visite de Brigitte Bardot

je trouve ton idée sympa... tu peux aussi prendre des petits galets de couleurs dfférentes selon les tables...
heuu les vases etroit pauvre poisson, vaut mieux des bocal rond a la limite.mais super idée.
super idée !!!
T'inquiete les pti poissons vont très bien ds des haut vases !!
et ca fait classe !!!!
Quel sorte de poissons????
T'inquiete les pti poissons vont très bien ds des haut vases !!
et ca fait classe !!!!
Quel sorte de poissons????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oui quel sorte de poisson car un poisson rouge deviens fou dans un bocal alors un vase haut c pas très gentil pour eux
Oui, ça se voit beaucoup dans les vases (pas les vases pour bambou bien sûr !!!)
J'ai eu des poissons rouges dans un bocal, ils ne sont pas devenus fous
Les galets c'est une bonne idée. Tu en mets quelques uns aux couleurs du mariage au fond du bocal.
J'ai eu des poissons rouges dans un bocal, ils ne sont pas devenus fous

Les galets c'est une bonne idée. Tu en mets quelques uns aux couleurs du mariage au fond du bocal.
oui ça peut être sympa, mais j'espère que tu n'as pas beaucoup de table ... sinon remarque ensuite tu peux faire un élevage
sympat l'idée mais ne les laisse pas si la salle il fait chaud sinon couic le poisson rouge t'es à peu près sure qu'il reste si tu prends un guppy ou autre c'est plus fragile
poisson chaponais on dirait des dessin japonais mais vous combien de table parceque si c'est juste pour la table d'honneur ca va maiss sinon bonjoursla taille de l'aquaruim et pdt ton voyage de noce qui les nouris

japonais
mon chat est passé par la fenetre qd je l'ai ecris
je sais que c pas des vases a bambou mais les vases sont pour les combatants et non les poissons rouge.
oui donc eau exotique temperature eau qui a posé plusuieur jours
sans moi et puis les combatant c'est super beau mais je n'aime pas la symbolique

oui lalim, enfin ils font comme ils veulent ;) l idée est pas mal ;)
oui mais je prend toute les idée et je vois si je l ferai
bah toi c les elfe non? va en chercher dans la foret mdr
t'as raison qd j'entrerais dans la salle je m'ecrirais zut j'ai perdu mon ame d'enfant mes elfes sont invisible
Bon moi 1er salle visiter, très pratique mais pas belle :( mais pas cher aussi , deuxieme salle vendredi et après on décide, entre trmps je vais voir les resto
2h de sport jusque là je m'y tiens tt les jours , ta hanche ?
kiné ce matin, je me suis endormi mais en rentrant j avais très mal la ca va un tout petit peu mieux. merci, moi le sport c minimum en ce moment meme pas la chambre mdr
ta main droite peux travailler qd mm lol

mdr ha non lol j ai mal partout lol
mhouai mhouai, mon hom m'a fait le coup de la migraine tt le weeck end

j aimebien l idee des poisson rouge!
un jaune et un rouge c est sympa!
et des petit galet de couleur differnte poue chaque table c est sympa!!
et aquarium en hauteur ca existe!
donc va y je trouve ca super!
un jaune et un rouge c est sympa!
et des petit galet de couleur differnte poue chaque table c est sympa!!
et aquarium en hauteur ca existe!
donc va y je trouve ca super!

Simpas comme idée

Perso je ne pense pas que les poissons deviendront fous en une soirée !!!
J'adore l'idée !!
J'adore l'idée !!
Franchement n'hésite pas ! moi j'ai mis des bocal a poisson en centre de table ca a fait succès! tous mes ptits poissons ont été adopté et personne n'est mort!
En plus j'ai comparé avant avec les fleurs et j'ai fait des économies en plus c'est plus original croyez moi!
Les marques place étaient des galets quel succès!
On avait placé un mat et une voile dans la salle c'était trop beau tout le monde a pris des photos de la déco, super beau...
Je metterais des photos dès que je les ai...
En plus j'ai comparé avant avec les fleurs et j'ai fait des économies en plus c'est plus original croyez moi!
Les marques place étaient des galets quel succès!
On avait placé un mat et une voile dans la salle c'était trop beau tout le monde a pris des photos de la déco, super beau...
Je metterais des photos dès que je les ai...
ah oui des photo des photos !!!
tu le rassure lyly96: ce qui me fait le plus peur, c'est que certains meurent pendant la soirée, ça me déprimerait trop!
personnes n'a mis les fonds de bouteilles dedant ('autre crainte)
sinon, je pense les offrir en fin de soirée. t'as acheté où les bocaux????
on pensait mettre des galets aux couleurs du mariage et 2 poissons rouges (ou blanc mais l'animalerie près de chez nous n'en fait pas ..)
personnes n'a mis les fonds de bouteilles dedant ('autre crainte)
sinon, je pense les offrir en fin de soirée. t'as acheté où les bocaux????
on pensait mettre des galets aux couleurs du mariage et 2 poissons rouges (ou blanc mais l'animalerie près de chez nous n'en fait pas ..)
tu les fais gagner dans un jeux de loterie comme la fête forraine ;)
hein hein, pas mal l'idée......christef31
heu faut prevoir les sac pour les transporter plein d eau et attention a bien mettre de l air dedans.
au fond je mettrais pas des galet mais des pierres transparente plate de la couleur du mariage ca va briller
au fond je mettrais pas des galet mais des pierres transparente plate de la couleur du mariage ca va briller
J'ai du payer 9 euro pour un je crois et pas cher les poissons...
Une table m'est revenu à 10 euro a peu près!
Quand aux poissons je les ai enlevés lors du repas.
Et après ce sont les premiers servis qui les ont adoptés! Mais les enfants n'en avaient pas (trop dangereux pour les poissons)
Une table m'est revenu à 10 euro a peu près!
Quand aux poissons je les ai enlevés lors du repas.
Et après ce sont les premiers servis qui les ont adoptés! Mais les enfants n'en avaient pas (trop dangereux pour les poissons)

il y moins cher que 9 euros si on cherche bien ;)
Tu es sûr que tout le monde est fan de poissons rouges ?
Tu comptes les offrir comment, à ceux qui se proposent ?
Tu comptes les offrir comment, à ceux qui se proposent ?
original mais quel est ton theme ?
C sur que les poissons c'est pas cher !!
mon thème c'est notre lieu de rencontre, au bord de la mer....
Saint Cyprien!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mes parents arrivent demain soir. je croit qu'elle a pris..... un million de photos.
elle m'a dit que la mer était super agitée l'apres midi!
sinon j'ai vu la discussion sur le resto, et le resto à argelès est super!!
mes parents arrivent demain soir. je croit qu'elle a pris..... un million de photos.
elle m'a dit que la mer était super agitée l'apres midi!
sinon j'ai vu la discussion sur le resto, et le resto à argelès est super!!
en tout cas moi je m'étais régalé au mariage auquel j'étais allé là bas, je vai lui envoyer des photos de la salle, elle se rendra mieu compte
moi je suis pas trop pour l'idée de mettre des poissons en centre de table...
Pour moi un poisson c'est un animal et pas un objet deco...
J'ai aussi entendu qu'il ne fallait pas mettre de poissons dans quelque chose de forme ronde (type bocal)
J'ai vu un témoignage de quelqu'un qui avait mis des poissons en centre de table... a la table des enfants les poissons sont tous morts... ils avaient mis des saletés dans l'eau des poissons...
Après il a fallu donner les poissons car les mariés partaient en voyage de noces et bcp de membres de la famille partaient en vacances aussi.
Bref au moins la moitié des poissons sont morts (certains ont finis dans des cuvettes)
moi ca me revolte
enfin c'est mon avis
Pour moi un poisson c'est un animal et pas un objet deco...
J'ai aussi entendu qu'il ne fallait pas mettre de poissons dans quelque chose de forme ronde (type bocal)
J'ai vu un témoignage de quelqu'un qui avait mis des poissons en centre de table... a la table des enfants les poissons sont tous morts... ils avaient mis des saletés dans l'eau des poissons...
Après il a fallu donner les poissons car les mariés partaient en voyage de noces et bcp de membres de la famille partaient en vacances aussi.
Bref au moins la moitié des poissons sont morts (certains ont finis dans des cuvettes)

moi ca me revolte
enfin c'est mon avis
moi ce qui me gene aussi c la forme du bocal et l histoire du vase mais sinon si il y a des regles l idée est sympa mais faut etre vigilent
L'idee est tre sympa en tout cas j'ai eu un poisson rouge quand je faisai mes ettudes et il a ete tre resistant surtout qu'en soiree les copain m'etait n'importe quoi dedant (café lyoflise gateau....) et je l'ai gardé 6ans!!!!!!!!!!! pourtant il etait dans un petit bocal rond
Par contre j'ai eu un poisson noir avec les grande nageoir et lui il devait pas aime l'environement les deux que j'ai eu sont mort au bout de deu jours
Par contre j'ai eu un poisson noir avec les grande nageoir et lui il devait pas aime l'environement les deux que j'ai eu sont mort au bout de deu jours

rien n'est sur, mais de toute façon on n'en mettra pas à la table des enfants.
concernant les bocaux ou les vases, on verra mais j'ai une amie qui s'y connaît et elle me dira quelle taille prendre.
sérieusement, si je le fait, on le fera proprement et en pensant à l'après mariage et à comment les gens vont les transporter jusqu'à chez eux.
concernant les bocaux ou les vases, on verra mais j'ai une amie qui s'y connaît et elle me dira quelle taille prendre.
sérieusement, si je le fait, on le fera proprement et en pensant à l'après mariage et à comment les gens vont les transporter jusqu'à chez eux.
zaza, j'ai déja lu des remarques comme les tiennes et je suis la première à vouloir que tout se passe bien et que lespoissons nemeurent pas pendant le mariage ou 2 jours après !
excellent comme idée
et si en plus tu as une amie qui s'y connait, n'hésite pas !
Je serai trop fan de récupérer un poisson d'un mariage (mon chéri moins par contre
)

Je serai trop fan de récupérer un poisson d'un mariage (mon chéri moins par contre

bon , si tu veux je t'en enverrai un !!!!!!!

Severine je suis bien contente que tu ne soies pas comme d'autres personnes
(pas de ce forum hein rassurez vous )
d'après ce que j'ai lu ailleurs tout le monde n'est pas aussi sérieuse et attentionnée que toi
c'est dommage!
heu par contre m'envoie pas de poisson a moi hein!
un chien et un rongeur me suffisent

d'après ce que j'ai lu ailleurs tout le monde n'est pas aussi sérieuse et attentionnée que toi
c'est dommage!
heu par contre m'envoie pas de poisson a moi hein!
un chien et un rongeur me suffisent
je trouve l'idée super aussi (en faisant bien attention aux poisson bien-sur) j'aimerais savoir ou vas tu acheter les bocaux internet ou pas?
j'ai fait visité la salle à mes parents et il y avait la déco d'un mariage. les centres de tables était magnifiques (fleur tres moderne)
du coup j'hésite. les aquariums vont faire vides.. mais chéri reste sur noter idée
affaire à suivre
affaire à suivre
Reste sur ton idée !!
je la trouve super !!
je la trouve super !!
L'aquarium c'est vraiment sympa, ça change des fleurs justement

restes sur ton idée , c'est votre mariage

moi aussi je trouve que c'est une très bonne idée, originale, je pense pas que ça fera vide
bon ben les filles, vous me refaites changer d'avis (cheri va être content !)!!
mais je vais quand même essayer de trouver qqc pour que ça fasse + chargé!!
mais je vais quand même essayer de trouver qqc pour que ça fasse + chargé!!

bah tu peux peut etre trouvé un presentoir pour tes aquarium hitoire qu'ils soient plus haut et que ca fasse - vide !
http://www.1001mariages.com/1001mariages/organisation/wedding-planner/0,,3678710-VU5WX0lEIDU2MA==,00-mariage-centre-table-aquarium-.html
j'ai regardé sur plsieurs forum et attend toi a avoir des cadavres...
j'ai regardé sur plsieurs forum et attend toi a avoir des cadavres...
ok, mais nous en tou cas, on ne va pas mettre les poissons et des fleurs dans le meme bocal!
la c'est sur, ils vont pas supporter!
la c'est sur, ils vont pas supporter!
bah ya plein d'accessoires pour aquarium!
c'est quoi ton theme deja??
c'est quoi ton theme deja??
Tu peux mettre des fleurs artificielles pour aquarium.
Et oui, c'est quoi ton thème ?
Et oui, c'est quoi ton thème ?
ben c'est plus un fil conducteur qu'un thème: c'est le lieux de notre rencontre (au bord de la mer) et les couleurs: blanc et fushia.
mais je vais voir.
je pensais mettre des fleurs (un grand et un petit) par table et au cendte un grand verre, ou photophore avec juste un oisson dedans....
et juste un aquarium avec 2 poissons sur la table des mariés. mais chéri veut pas que notre table soit différente.... je sais pas pourquoi.. ahhhhhhhhh ces mecs!
mais je vais voir.
je pensais mettre des fleurs (un grand et un petit) par table et au cendte un grand verre, ou photophore avec juste un oisson dedans....
et juste un aquarium avec 2 poissons sur la table des mariés. mais chéri veut pas que notre table soit différente.... je sais pas pourquoi.. ahhhhhhhhh ces mecs!
moi je trouve ton idée trés sympa et pourquoi pas de nénuphars sa pourrais être chouette mais par contre je sais pas combien cela pourais compter
en tou cas au moins tu sais que cela ne devrais pas géner les poissons et en plus sa donne un style
en tou cas au moins tu sais que cela ne devrais pas géner les poissons et en plus sa donne un style
Comment vont être les aquariums ? Tu peux mettre des coquillages et des pierres de verres exprès (tu vois ce que je veux dire ? ) Les nénuphars, tout dépend du bocal.
on pensait des cylindres ronds si on ne met que ça.
sinon si jepars sur des gros verres je c pas encore....
mais bon on a le tps!!
et on pensait mettre au fond des petts cailloux aux couleurs du mariage!
sinon si jepars sur des gros verres je c pas encore....
mais bon on a le tps!!
et on pensait mettre au fond des petts cailloux aux couleurs du mariage!
le verre de kikounette est sympa je trouve !!
il est magnifique mais on pense pas prendre un verre à pied!!
mais il y a des modèle qui font juste le haut et c'est très beau
mais il y a des modèle qui font juste le haut et c'est très beau
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage