voila j'aurais une petite question enfaite mais centre de table sont avec du sel de décoration que j'ai mis dans le sujet coeur(dans ma galerie) et je pose une bougie juste dessus mais voila si j'allume les bougie dans la soirée la cire va fondre sur le sel et les centre de table je souhaite les distribuer au personne proche apres le mariage...
ma question est donc comment faire pour ne pas que la cire fonde sur le sel !!!!
je suis aller à un mariage il y a deux semaines, il y avait des chandeliers et pour eviter que la cire coule ils avaient mis une feuilles transparente (comme il y a pour les bouquets de fleurs) faut voir apres si ça fera pas bizarre avec tes centre de table.
bon alors voila j'ai voulu tester avant le mariage pour les bougies j'ai voulu mettre du filme alimentaire autour de la bougie mais il a fondu avec ca ne va pas vous ne savais vraimetn pas ce que je pourrais mettre pour ne pas que la cire aye que le sel de déco ?????
J'ai vraiment besoin de vous !!!!!
moi je pense que tu pourrais mettre un pot avec une bougie en gel dedans ça pourrait etre super sympa en plus il existe des kit pour fabriquer toi meme ta bougie avec tes couleur
ba j'ai déjà achater toute mais bougie et si je mets un pot ca faire surmen faire trop lourd donc faire un trou dans le sel moi je voudrais poser mes bougie juste dessus le sel mais merci comme meme pour ton idée