centre de table
j'aimerais savoir qui fait en centre de table aquarium poisson rouge?
est ce que sa se loue?
ou y a t il des bons plans?
JE COMPTE SUR VOUS COMME A CHAQUE FOIS D AILLEURS
est ce que sa se loue?
ou y a t il des bons plans?
JE COMPTE SUR VOUS COMME A CHAQUE FOIS D AILLEURS
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
Synage l'a fait il me semble

merci jpsteph
mais elle doit pas être là sinon elle aurait répondu
sinon personne d'autre
chui là j'attends

sinon personne d'autre

chui là j'attends

j'ai vu ca hier dans un diner presque parfait
Nous c'est pas encore vraiment défini, mais on y pense sérieusement !!! On aime beaucoup l'idée !
Le truc c'est qu'avec environ 350 invités.. ça va faire beaucoup de table et donc ça va demander beaucoup trop de poisson...peut être qu'on en mettra plutôt sur les autres tables (gâteau, livre d'or, buffet)
Est-ce que qqn sait s'il existe des poissons blanc ?
Le truc c'est qu'avec environ 350 invités.. ça va faire beaucoup de table et donc ça va demander beaucoup trop de poisson...peut être qu'on en mettra plutôt sur les autres tables (gâteau, livre d'or, buffet)
Est-ce que qqn sait s'il existe des poissons blanc ?
oui ca existe
monalisa68 moi ça fait longtemps que j'y pense mais zut j'ai louper hier la 6
sisi974 effectivement ça te couterais trop chère tu as raison les mettre sur les autres tables...
et pour les poissons oui y en a des blancs mais à quel prix
voilà synage ou les autres si vous pouvez me conseiller aussi merci

sisi974 effectivement ça te couterais trop chère tu as raison les mettre sur les autres tables...
et pour les poissons oui y en a des blancs mais à quel prix

voilà synage ou les autres si vous pouvez me conseiller aussi merci

ayant travaillé dans une animalerie , tu en as a tt les prix , ca commence par les poisson rouges ( mais yen a des blanc ) à 1 euros pieces et apres tu part dans les poissons d'eau douce et de mer
va sur m6 replay
apres , je vous donne mon avis concernant les poissons( j'en ai depuis l'age de 5 ans !!! ) ds un petit aquarium, les poissons rouge ne vous pa tenir longtemps, car ils ont besoin de beaucoup d'espace , donc je vous conseil des combatants en plus je les trouve plus jolis ! et ca tient tres bien meme ds un photophore !
apres , je vous donne mon avis concernant les poissons( j'en ai depuis l'age de 5 ans !!! ) ds un petit aquarium, les poissons rouge ne vous pa tenir longtemps, car ils ont besoin de beaucoup d'espace , donc je vous conseil des combatants en plus je les trouve plus jolis ! et ca tient tres bien meme ds un photophore !
il n'y a pas de combatant blanc , et c pas donné var s'il en faut bcp !!!!
et un poisson rouge si vous mete une boule tout ira bien
bein si , excuse moi de te contredire mais j'en avais deja un blanc, un rouge et un bleu
et y'en a pleins d'autre couleurs
concernat le prix c moins de 5 € piece
et y'en a pleins d'autre couleurs
concernat le prix c moins de 5 € piece
ha bon ba c l'animalerie ou j'etait alors ou il y en avais pas
peut etre

car à l'ecole de commerce animalier on nous a apris que ceux a queue blanche , bleue n rouge et jaune
mais je te crois te vexe pas

sinon il y a aussi les moly
c super !!! Je suis contente de savoir qu'il en existe des blancs, je crois qu'on va opter pour cette idée ! hi hi ça nous fait une idée déco en plus !!
En plus mon frère à la Réunion à plusieurs grands aquarium, du coup je pense qu'après il n'y aura pas de problème pour qu'il les garde pour lui... car pour nous ce sera pas possible de les ramener à Paris :(
Merci les filles !!
En plus mon frère à la Réunion à plusieurs grands aquarium, du coup je pense qu'après il n'y aura pas de problème pour qu'il les garde pour lui... car pour nous ce sera pas possible de les ramener à Paris :(
Merci les filles !!
je confirme les dires de monalisa68 les combattants blanc existe j'en ai eu moi aussi il ai vrais qu'il sont super beau mais surtout bien les mettes seul et si mes souvenir sont bon le dernier que j'ai eu ma couter moins de 4 euros et il a tenus seul sans chauffage juste température ambiante 1 ans voir plus .
pour les poisson rouge par contre je trouve qu'il vivent moins longtemps
pour les poisson rouge par contre je trouve qu'il vivent moins longtemps
de rien
non t inquiet je suis suceptible je l 'avous mais il m en faut plus
je vais te mettre un lien
lol
http://poissons.org/photos/autres/betta_splendens/bettasplendens011.jpg
je vais te mettre un lien
lol
http://poissons.org/photos/autres/betta_splendens/bettasplendens011.jpg

merci

effectivement trés beau
Ouais je suis d'accord ! Je m'y vois déjà

c'est vrai que c'est plus joli mais à 5e/pce + le bocal multiplié par je sais pas combien de tables
j'ai trouvé pour le bocal en ce moment promo à c*sa 5e c'est pas 1 bocal rond ça serre pour mettre des bougies flottantes mais il est haut quand même
vous avez vu la promo déjà?

j'ai trouvé pour le bocal en ce moment promo à c*sa 5e c'est pas 1 bocal rond ça serre pour mettre des bougies flottantes mais il est haut quand même
vous avez vu la promo déjà?
oui c ca surtt pas les mettre avec d'autre poisson et avec le moins d'eau possible car ils vivent ds les flaques d'eau
rarounette, va a gifi , babou ou vama , et achette des verrines ca suffit largement ou sinon du achete des verrines en plastique c peu etre moin cher
mon dernier a vécus plus d'un ans dans un aquarium en verre genre lampe de salon comme il font maintenant je sait pas si tu vois ce que je veux dire ? le bas qui former le pied de la lampe étais une boule et le haut avais la forme d'un abat jour je remplissez la boule il y a très bien vécus
il ameme eu droit a une petite femelle a un moment donner mais il ne savais pas faire tenir sont nid de bulle lol

Moi je dis vivement les soldes (à partir du 24 juin !), ce sera l'occasion de faire de bonnes affaires ;)
moi combattant poisson rouge ou autre je m'en fous je veux juste qu'il puisse vivre dans ce ptt bocal pour la soirée après pourquoi en faire cadeaux à chaque enfants
alors lequel va tenir le choque ça me ferait mal au cœur sinon
alors lequel va tenir le choque ça me ferait mal au cœur sinon

c le combattant qui tiens le plus si tu a un petit contenant , et je trouve que c une super idée de l'offrir aux petits en kdo
Rarounette, je pense aussi que ça dépend de ton contenant... vu que le combattant doit être tout seul dans peu d'eau..si tu as un gros bocal ça risque de faire tristounet...dans tous les cas je ne m'y connais pas très bien, mais je pense que quelque soit le poisson il survivra la soirée, non ?
oui tu peux toujours les offrir aux enfants après pourquoi pas mais il ai vrais quand même que si il t'en faut une quantités prend plutôt des poissons rouge c'est eux les moins cher et tu dois pouvoir avoir un prix si tu en prend beaucoup il arrive que les animalerie le fasse renseigne toi
oui le combattant si le contenant est petit tiendras effectivement mieux et plus longtemps qu'un poisson rouge c'est clair et même si tu l'offre par la suite lui tiendras plus longtemps ils sont très robuste

bah oui je pensais au poissons rouge pour une question de prix mais c'est les filles qui ont parlé de combattant pas moi
je vais essayé de vous montrer 1 photo du bocal comme ça vous me dirais si c'est possible ou pas
je vais essayé de vous montrer 1 photo du bocal comme ça vous me dirais si c'est possible ou pas

waouu. je vais être rabat joie, mais si j'étais invitée à un mariage avec des poissons sur la table , franchement je supporterai pas. Evidemment c'est personnel, mais il me ferait trop mal au coeur. C'est comme ces papillons qu'on lance en guise de pétale.. c'est joli tout ça mais....
. Pourquoi pas enfermer des bébes sur chaque table, c'est joli aussi !

excuse hln_laf , ne compares pas se qui n'est pas comparable , un enfant n'a rien a voir avec un animal
un poisson vis dans l'eau a partir du moment qu'il a ce dont il a besoin je ne vois pas ce qu'il y a de choquant en en décorer les tables a un mariages elle na pas l'intention de les tuer âpres le mariage mais de faire plaisir aux enfants qui seront présent moi ça ne me gêne pas et je trouve ça original et relaxant alors qu'un bébés lui vis a l'air libre et non pas dans un bocal enfin bon chaqu'un ses opinions

oh! la la je ne le voyait pas comme ça
je suis déçue que tu le prenne comme ça je vais pas les mettre dans un verre non plus
merci monalisa68 sinon j'arrive pas a faire copié collé c'est sur le site de casa
je suis déçue que tu le prenne comme ça je vais pas les mettre dans un verre non plus
merci monalisa68 sinon j'arrive pas a faire copié collé c'est sur le site de casa

Tu crois que ce sera assez haut pour un poisson rouge ?
pour plus d'infos voila ce que j'ai trouvee sur le net
pour le combattant ( betta splender )
Une hauteur d’eau idéale quant à elle ne devrait pas dépasser les 20cm car le betta est un poisson doté d’un labyrinthe qui lui permet de venir respirer à la surface. Il faut donc lui éviter de nager trop longtemps pour venir respirer.
pour le poisson rouge
Il faut fournir de l’oxygène à vos poissons. Si votre bac est démuni de plantes ou n’en comporte que peu il faut y remédier : Le remous en surface permet l'échange gazeux. Il faut donc prévoir une bonne agitation de la surface : soit grâce à un bulleur avec un sucre qui fait des bulles fines, soit en orientant correctement la sortie de la filtration.
donc je pense que l'idéal est bien le betta splender dit combattant en plus il y a une multitude de couleurs avec ou sans voile renseigne toi en animalerie
pour le combattant ( betta splender )
Une hauteur d’eau idéale quant à elle ne devrait pas dépasser les 20cm car le betta est un poisson doté d’un labyrinthe qui lui permet de venir respirer à la surface. Il faut donc lui éviter de nager trop longtemps pour venir respirer.
pour le poisson rouge
Il faut fournir de l’oxygène à vos poissons. Si votre bac est démuni de plantes ou n’en comporte que peu il faut y remédier : Le remous en surface permet l'échange gazeux. Il faut donc prévoir une bonne agitation de la surface : soit grâce à un bulleur avec un sucre qui fait des bulles fines, soit en orientant correctement la sortie de la filtration.
donc je pense que l'idéal est bien le betta splender dit combattant en plus il y a une multitude de couleurs avec ou sans voile renseigne toi en animalerie

merci les filles ouf!!!!
sisi974 tu as vu le site de c*sa?
sisi974 tu as vu le site de c*sa?
t'inquiète rarounette je sais bien que tu ne le fais pas dans un mauvais esprit. je partageais juste mon opinion là dessus.
Par contre monalisa : oui les humains sont parfois comparables aux animaux (et même pire)
Par contre monalisa : oui les humains sont parfois comparables aux animaux (et même pire)
ben nous on voulait le faire mais finalement on ne met un aquarium qu'à la table d'honneur.
on voulait 2 poissons donc on a pris un bocal assez grand pour pouvoir les garder après dedans....
pour les poissons blancs, notre animalerie en fait (juste qqs taches rouges et grises).
attention, il faut bien des poissons d'eau froide !!!!
on voulait 2 poissons donc on a pris un bocal assez grand pour pouvoir les garder après dedans....
pour les poissons blancs, notre animalerie en fait (juste qqs taches rouges et grises).
attention, il faut bien des poissons d'eau froide !!!!
bon bah du coup je sais pas trop! cette idée me trotter dans la tete depuis le début
si j'arrive pas à trouver des aquariums en loc je ne pourrais pas me permettre d'acheter minimum 10 aquariums
je vais aller voir kilout** si vous avez d'autre idées j'écoute
merci

si j'arrive pas à trouver des aquariums en loc je ne pourrais pas me permettre d'acheter minimum 10 aquariums
je vais aller voir kilout** si vous avez d'autre idées j'écoute

a la place d'aquarium tu peux aussi prendre des vases avec une forme arrondie dans le bas genre boule si tu vois ce que je veux dire car un aquarium en location a mon avis tu va avoir quand même du mal je pense

merci beaucoup angecap je viens de voir ton mess et bien sure le site
c'est cool car c'est tout à fait mon budget mais tu crois qu'un poisson aura asser d'espace?????
c'est cool car c'est tout à fait mon budget mais tu crois qu'un poisson aura asser d'espace?????

si tu choisis un combattant je pense que oui car a l'animalerie prés de chez moi il sont dans un bac qui dois faire 10 sur 10 , par contre pour un poisson rouge la je ne sait pas du tous mais je pense que pour juste une soirée ça dois pouvoir le faire si après tu les donne aux enfants les parent se chargerons surement de changer le contenant si tu a peur essai de voir si tu peux trouvée le même modèle de vase boule en 20 cm car sur ce site si tu veux des boule apparemment la plus grande fait 10 cm de diamètre
ouii merci mais je sens le plan galère d'ici
ça me soule je choisi toujours des trucs trop chère ou impossible ou...
je trouver cette idée sympa pour l'originalité et surtout le cout mais bon maintenant
c'est dans un an oui mais si à chaque problème je me dit ça eh!! bas !! dans un an VLA TI PO que je vais me retrouver dans la crotte

ça me soule je choisi toujours des trucs trop chère ou impossible ou...
je trouver cette idée sympa pour l'originalité et surtout le cout mais bon maintenant

c'est dans un an oui mais si à chaque problème je me dit ça eh!! bas !! dans un an VLA TI PO que je vais me retrouver dans la crotte
moi je suis du même avis que hln_laf donc je vais pas me prononcer pour pas que ca parte en conflit
lol
attention !!pour les combattants tu compte faire quoi après le mariage?car si tu veux les mettre dans le meme aquarium après le mariage ,attends toi a un carnage!!!les combattants se tuent entre eux (d'ou le nom)!!!!

quelque soit les poissons que j'aurais acheter je l'ai aurait offert aux enfants!
merci quand meme aux filles qui m'ont conseillés!
merci quand meme aux filles qui m'ont conseillés!

cette idée me plait beaucoup aussi, parcontre il faut donc un contenant pour chak combattant donc a l'animalerie il mettes les poisson dans des sacs differents quand on les achéte? comment allez vous vous organiser pour achter les poissons quelques jours a l'avance, les conserver separement puis les transporter jusqu'a la salle, pas si evident!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage