centre de table
voila les filles je me suis mise a mes centres de tables, dites moi ce que vous en pensez en toute honnêteté, moi ya quelque chose qui me tracasse mais je sais pas quoi, toute critique est bon a prendre. Merci

Réponses
j'aime bien c'est trés jolie
Très réussi, je ne vois pas ce qui te tracasse :)
c'est vraiment tres jolie!!
pour ce qui te tracasse c peut etre le socle meme s'il est jolie c vrai que peut etre tu pourrai trouver mieux genre fabriquer un carré en carton je c pas si tu vois ce que je veux dire!!?
pour ce qui te tracasse c peut etre le socle meme s'il est jolie c vrai que peut etre tu pourrai trouver mieux genre fabriquer un carré en carton je c pas si tu vois ce que je veux dire!!?
merci les filles, oui pour ce qui es des socles ce ne sont pas les bon je n'ai pas encore recu mes pots et comme jétait pressé de faire un essai j'ai pris ce qui me venait sous la main lol.
tres jolie tu as fait ca avec des roses en bois ?
cricril oui j'ai fais ca avec des roses en bois, des plumes et des petites roses en tissus pour les toutes petites
personne d'autre pour me donner son avis et des conseils pour améliorer?

très jolie bravo et pour ce qui te tracasse comme la dit jessmin peut être ton socle perso j'avais acheter des assiettes pas cher ( 2 euros pièce)mais jolie avec un bord argent dans laquelle j'ai coller ma deco floral maintenant tous dépend aussi de combien tu dois en faire moi j'en avais fait que 5
moi il m'en faudrait une 12aine et j'ai mis une photo des petits pot que j'ai acheté.
ok ben la les petits pot que tu montre devrais déjà changer pas mal la finissions une fois reçus fait un test et met une nouvelle photo pour qu'ont se rende compte du final
sinon une 12 aine d'assiettes ca va encore ca te fait environs 30 euros maxi peut être moins selon la taille moi elle étais grande enfin teste déjà tes petits pot pour voir

moi z'aime bien
par contre je les trouve un peu petit (mais c'est peut etre la photo qui fait ca)

par contre je les trouve un peu petit (mais c'est peut etre la photo qui fait ca)

je l'ai trouve tres beau bravo

oui gabygaby c'est vrai qu'il sont petits c'est peu etre simplement ca qui m'embete mais j'ai peur que si je les fait plus gros ce soit trop chargé, quelqu'un a une idée, et merci toute les autres pour vos avis
ca me rassure

très joli ne change rien

je crois que j'ai trouvé ce qui n'allais pas......... les plumes
au fait : tres mignon ton petit bout!!!
bises
bises
j'ai eu la meme idée pour les marques places que tu presentes... si tu les as deja fait l'ideal c'est d'avoir un tournepiece (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle) pour faire les ronds "rond" . sinon ton centre de table est tres jolie mais effectivement je n'adore pas les plumes et je trouve qu'il manque un peu de verdures.. mais les couleurs sont sympa
merci gabygaby pour mon fils,
ca fait tjr plaisir ce genre de compliment, sinon polonia pour les marques place j'ai deja decoupé tout les coeur, j'en ai fait des parmes et des ivoires j'en mettrais un sur 2, et ce sont bien les plumes qui font trop c'est bien ce que je me disais. Merci

moi les marques places sont tous ivoires et il y en a pour tout le monde ... super pratique comme idee non? :)
et plus economique que ceux que t'achete!
ah oui tes couleurs c'est parme et ivoire moi c'est rouge et ivoire du coup les noms j'ai ecrit a la main en rouge en caligraphique... me suis appliquée pfiou !
et plus economique que ceux que t'achete!
ah oui tes couleurs c'est parme et ivoire moi c'est rouge et ivoire du coup les noms j'ai ecrit a la main en rouge en caligraphique... me suis appliquée pfiou !
lol tu me montrera des photos que je vois ca car moi je sait pas si je vais les ecrires a la main ou les imprimé
je ferais des photos lors du mariage dans 30 jours.. pour te montrer ce que ca donne sur les verres ....
ha ouai ca serais sympa que je vois ca, ca me donnera une idée, merci
j'ai mis des photos de ce que j'ai fait ... si tu veux voir
ha ouai ca donne bien j'aime bien, mais moi j'ai pensé a autre chose cette nuit (he oui ca me travail la nuit aussi lol) faire des plus petits trou et inserer 1 ou 2 roses en bois (1 parme et 1 ivoire) ca rappelerais mes centre de tables. je ferais des essaie et mettrais des photos.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage