Centre de table
Bonjour! Que mettez vous en centre de table? J'ai des tables rondes de 8 et je ne sais pas du tout quoi mettre au milieu des tables...
Réponses
moi non plus des chandeliers peut etre.....
si vous avez des idées je suis preneuse aussi
si vous avez des idées je suis preneuse aussi

Moi je vais aller voir pour des fleurs, mais budget très restraint alors je sais pas trop. Je ne veux pas mettre des fleurs en plastique parce que je trouve ça bof-bof...
Sinon je pensait aussi à des bougies flottantes dans de l'eau, mais je ne sais pas comment présenter ça. En plus j'aurai déjà des bougies pour les menus (photophores)...
Je suis preneuse d'idée aussi du coup !
Sinon je pensait aussi à des bougies flottantes dans de l'eau, mais je ne sais pas comment présenter ça. En plus j'aurai déjà des bougies pour les menus (photophores)...
Je suis preneuse d'idée aussi du coup !
j'avais prévu des centres de tables/enveloppes d'or au départ (je vais remettre la photo dans ma galerie), mais je me demande si je devrais pas chercher un centre de table + discret et + joli et poser les enveloppes au cours du repas, pour les récupérer un peu + tard...les chandeliers c'est joli mais les bougies je voudrais éviter pour pas avoir de soucis de bougie qui tombe et de feu ou brulures !
mouais c'est pas trop mon style mais bon ....
moi je penche plus à une jolie composition de fleurs fraiches mais sinon rien d'autre
moi je penche plus à une jolie composition de fleurs fraiches mais sinon rien d'autre
bah moi j'ai prévu des aquariums
surtout parce que ça colle bien avec mon thème
sauf que pour les enfants les aquariums seront sans poissons mais rempli de bonbons

surtout parce que ça colle bien avec mon thème
sauf que pour les enfants les aquariums seront sans poissons mais rempli de bonbons
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
rarounette j'adore ton idée mais chéri n'aime pas!!!
il faut pas que ca soit trop haut non plus car les invités ne se verront plus!!!je reste sur mes compos du coup
il faut pas que ca soit trop haut non plus car les invités ne se verront plus!!!je reste sur mes compos du coup
mi je me dis que de joli fleurs dans un pot why mais j'ai peur qu'avec les porte noms+ menu cela fasse chargé......
je comprends tout le monde n'aime pas il en faut pour tout les gouts
mais quand je dis aquariums c'est des boules et c'est pas très haut tu peux aussi les remplir d'au coloré avec fleur ou bougie!
mais quand je dis aquariums c'est des boules et c'est pas très haut tu peux aussi les remplir d'au coloré avec fleur ou bougie!

v'la ti pas que je ne sais plus écrire
les remplir d'eau!!!
les remplir d'eau!!!
Moi c'est ce que j'ai envie de faire, aquarium remplis d'eau colorée avec les couleurs du mariage, et des bougies flottantes dedans!
Pour moi le plus important c'est que ça reste assez bas : le principe de la table ronde c'est la convivialité, donc si les gens face à face ne se voient pas, je serai pas contente!!
Pour moi le plus important c'est que ça reste assez bas : le principe de la table ronde c'est la convivialité, donc si les gens face à face ne se voient pas, je serai pas contente!!
moi je met des petales de roses cholat et or , des boules en rotin et ptet un chevalet avec lemenu .. ou alors un petit vase avec de fleurs je sais pas encore sur le dernier point
ça dépend aussi si tu as un thème ou non. Nous tu vois c'est le cinéma et en centre de table, on met une affiche de film miniature posée sur chevalet.
Moi mon centre de table est dans ma galerie !
C'est magnifique didine !

Ah merciii !! C'est gentil ! J'ai galéré avant de trouver...
C'est toi qui l'a fait Didine?
Oui c'est moi
c vrai que c pas évident de trouver un centre de table !!
moi au contraire je cherche de la hauteur j'ai fait le test avec des centre bas et ça donne aucun volume !!! mon traiteur a présenter le truc avec des chandelier haut et franchement il y a rien a redire ca rebd vraiment mieux!!
donc moi je recherche un genre de présentoir en parapluie ou fu d'artifice ou je pourrai y suspendre mes boules rempli de dragé mais je trouve pas ou alors c tres cher!!!!
moi au contraire je cherche de la hauteur j'ai fait le test avec des centre bas et ça donne aucun volume !!! mon traiteur a présenter le truc avec des chandelier haut et franchement il y a rien a redire ca rebd vraiment mieux!!
donc moi je recherche un genre de présentoir en parapluie ou fu d'artifice ou je pourrai y suspendre mes boules rempli de dragé mais je trouve pas ou alors c tres cher!!!!
j'ai deja le donné le tuyau mais je te le redonne jessmin , les arbre a collier d'ikea sont ps mal pour ce genre de chose avec un peu de deco ..
coucou les filles !!!
moi les centres de table sa sera des vasque rempli d'eau avec a l'interieure des bougies flottante chocolat et ivoire
voila
moi les centres de table sa sera des vasque rempli d'eau avec a l'interieure des bougies flottante chocolat et ivoire
voila

merci toukatou j'ai pas encore eu le temps d'aller à IKEA et ils ne sont pas sur le site. Pourrai tu me dire a peut pres la hauteur et les prix? merci beaucoup
Je crois bien que je vais faire comme prisouille (en remplacement des fleurs, selon le prix)
J'ai pensé aussi au même genre que Prisouille, mais peut être avec des fleurs artificielles, du sable ivoire...etc.
Moi je veux faire simple et comme le traiteur nous propose des chandeliers, je pense mettre juste des bouquets de fleurs pour mettre quelques couleurs!!!
Et sinon, des tables rondes sans centre de table, ça vous choque? Etant donné que yaura les menus, les dragées, puis les bouteilles, le pain... je me dis qu'après tout, c'est pas une obligation d'avoir un centre de table...non?
ben c clair que moi comme je l'ai dit j'aime les décos simples et pas trop chargées alors ça ne me choque pas du tout!!! il faut bien que les invités puissent se voir!!!
nous nous aurons des tables carrées de 12 personnes alors les chandeliers et les fleurs c un peu nécessaire sinon ça fera tout vide!!!
nous nous aurons des tables carrées de 12 personnes alors les chandeliers et les fleurs c un peu nécessaire sinon ça fera tout vide!!!
c'est sur
Bon, j'ai acheté un photophore, du sable ivoire, une rose ivoire et une rose marron et je vais essayer de bricoler un petit centre de table sympa...

Ca y est, j'ai bricolé un nouveau centre de table. J'ai mis la photo. Vous me donnez votre avis?
C'est très chouette

Vous préférez le centre de table/enveloppes d'or ou le centre de table tout simple ?
coucou, moi mon centre de table est sur ma photo 18 c est moi qui vais tous les faire mais pour l instant j ai pris la photo dans un magasin de loisirs créatifs et j ai pas encore essayé et vu que mes tables sont rectangles de chaque côté il y aura un photophore voir photo 19 et 20, les photos ne sont pas représentatives de mes couleurs car c est l image qui était sur l emballage du kit !
pour ce qui est de ton centre de table de préfère le dernier
pour ce qui est de ton centre de table de préfère le dernier
Chafounette, perso je préfère le tout simple (sans les enveloppes)
Aurelieezequiel : ça coûte combien à peu près le centre de table dans ta galerie (18) ? Et dans quel boutique tu as trouvé ça ? Merci
Aurelieezequiel : ça coûte combien à peu près le centre de table dans ta galerie (18) ? Et dans quel boutique tu as trouvé ça ? Merci
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage