centre de table
j'ai fais un premier essai de centre de table, qu'en pensez-vous?

Réponses
c'est très joli
bravo
bravo

merci!

j'aime bcp j'adore les orchidées

les tiens sont très jolis tweet, tu ne rajouteras rien dans le fond? du sable coloré ou blanc non?
merci noeem, en fait c plus question de moyen que je veux pas rajouter sinon j'aurais bien mis des perles transparente mais j'ai 9 centre de tables alors a 2 € le sachet ça me ferait encore 18 € + les fdp alors je préfère rester simpe a mois que quelqu'un ai un super bon plan là je prend

Ou a tu acheté ton sable coloré ? moi j'en ai acheté du noir (mariage noir et blanc) mais il deteint quand je met l'eau !

Je les trouve super les tiens.. moi je les fais dans des coupes a champagnes géantes.. Je recupère mes photophores samedi (j'atten la 2eme demarque lol) je vous mettrai aussi une tite photo pour avis !!

ah la désolée je peux pas t'aider. Pareil pour le sable j'ai payé 2€ pour 1 centre. c'est vrai que quand on y pense c'est cher quand ca ne sert qu'une fois! si je trouve un plan, jte fais signe!
je l'ai acheté a "centrakor" cindy ^^ j'ai hate de voir tes photos!

Très joli !!! j'adore la petite patte que tu as mise sur la 1ère photo !!!

merci noeem ... je ne connais pas ce magasin dommage !!! je ne desespère pas je vais finir par trouvé ... biz
tres sympa,je pense que sa plait au chat aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

et dis moi les orchidées se sont des vrais? mais question bête je sais désolée lol mais comme sa se fais qu'elle flotte pas?
tres tres jolie

et j'allais oublier J'ADORE
merci les filles!!!
mimie les orchidées ce sont des fausses, j'ai acheté 2 branches de chaque, les blanches il y a 8 fleurs/branche, les roses 16/branche. j'ai coupé les fleurs en laissant un peu de tige pour planter dans le sable pour que ca tienne. Les blanches sont en tissu recouvert de "peau de peche" et les roses sont en plastique mou donc elle flontent
mimie les orchidées ce sont des fausses, j'ai acheté 2 branches de chaque, les blanches il y a 8 fleurs/branche, les roses 16/branche. j'ai coupé les fleurs en laissant un peu de tige pour planter dans le sable pour que ca tienne. Les blanches sont en tissu recouvert de "peau de peche" et les roses sont en plastique mou donc elle flontent

ou a tu acheter les fleurs? et sa revient a combien tout ton centre de table? merci d'avance

je les ai eu dans une jardinerie, ils font souvent des fausses fleurs très naturelles.
1 vase : 7,50€
1 branche de 8 orchidées blanches : 3,20€ (4/centre)
1 branche de 16 orchidées roses : 4,20€ (5/centre)
1 petite bouteille de sable : 1,99€
5 bougies flottantes : 2,49€
Donc en gros 13,90€
1 vase : 7,50€
1 branche de 8 orchidées blanches : 3,20€ (4/centre)
1 branche de 16 orchidées roses : 4,20€ (5/centre)
1 petite bouteille de sable : 1,99€
5 bougies flottantes : 2,49€
Donc en gros 13,90€

whaou super ton plan, j'adore
j'irai voir en jardinerie, et par contre le vase j'en cherche partout j'en trouve ou? en jardinerie aussi?

Tu trouve des photophores sympa chez CASA a des prix raisonnables (pour info y'en aura surement en promo debut fevrier pour la st valentin ;)
les vases je les ai eu a "centrakor" avant c'était malin plaisir, un magasin un peu comme gifi
ah noeel je ne connais toujours pas "centrakor" lol

tiens j'ai pas ça par chez moi !! faut que je cherche en tout cas merci beaucoup noeem pour le tuyau

cindy les centrakor de ton departement, jte mets le lien :
http://www.centrakor.com/liste-magasins-centrakor.php
http://www.centrakor.com/liste-magasins-centrakor.php

mdr y'en a pas dans mon département
eh oui, ton departement est pauvre en magasin de bazar (si j'étais dans ton cas, j'en aurais economisé de l'argent!!! en fait...t'as beaucoup de chance! lol)

oui vu comme ça... tu n'as pas tord lol l'orne c'est vraiment paumé. Je sais même pas si quelqu'un connais lol
merci de l'info j'ai pas le permis mais je trouverai peut etre quelqu'un pour m'y emmener ... merci !!!
lol bah je connais de nom mais je crois qu'il n'y a pas grand chose a visiter la bas...et j'aurais pas trop envie d'aller passer mes vacances par chez toi
y'a meme pas de centrakor pour m'occuper! ^^

chez nous tout se fini en "ange", la preuve les centrakor les plus proche : hayange, morhange, guenange mdr ! Tu es sure que tu ne veux pas venir j'ai une invitation pour le salon du mariage en trop ;)
j'avoue mais bon, on a plein de chevaux si tu aime l'équitation lol. Mais je suis née en bretagne. Et toi tu es d'où noeem?
mdr le message n'etait pas pour moi !! bisous quand meme !!!
lol tkt, ton département est mieux que le mien au moins tu a un centrakor mdr
lol cindy tout fini par ange...bah c'est mignon! ca fé un peu loin quand meme pour un salon du mariage mais ca m'aurait plu!!!
mimie ton departement me plait tout compte fait, si tu parle de chevaux j'arrive... ca fait bientot 8ans que je fais de l'équitation!
sinon je suis du Pas-de-Calais (62)
mimie ton departement me plait tout compte fait, si tu parle de chevaux j'arrive... ca fait bientot 8ans que je fais de l'équitation!
sinon je suis du Pas-de-Calais (62)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage