Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

centre de table

centre de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cecile93100
09-02-2010 18:55:41
a l'aide les filles, je suis a 95jour de mon mariage et toujours pas mes centres de table, je n'ai aucunes idée de ce que je voudrais, je sais juste qu'il ne faut pas que ca me revienne trop cher, j'ai besoin de vous. Toutes vos idées sont les bienvenues. Merci les filles

Réponses

gagael
09-02-2010 18:57:41
Chez ikea il y'a des bougeoir en verre a 0,50centime piece et ils sont tres jolie
cindy496
09-02-2010 18:57:58
Quel est ton theme ? Et ton budget pour les centres de tables ? Combien t'en faut il ?
Waou trois question d'un coup, on dirait un commissaire ] , mais ça nous permettra de plus t'aider dans tes recherches peut etre ...
cecile93100
09-02-2010 19:02:48
lol bon alors on a pas de theme seulement le parme et l'ivoire pour couleur, il me faudrais une 10aine de centre de table et pas plus de 10€ par centre
tweet
09-02-2010 19:08:45
dans un premier temps faudrait que tu trouves tes contenants, moi j'ai pris des grandes assiettes carré chez casa pour 3 € pièces, après tu peu prendre qq bougies ivoire et des fleurs parmes (dans les jardineries tu as de jolies fleurs artificielles) comme tu as dans ta galerie, pour le "vert" dans ta compo tu peu mettre du lierre moi c'est ce que je fais au moins c'est gratuit et la symbolique du lierre est l'enracinement du mariage.
pti-crabe-des-iles
09-02-2010 19:13:42
Les miens me reviennent à 8 euros chacun.Regarde dans ma galerie.Tous vient de chez Gifi.Si tu cherche bien ta des coupelles pour pas cher et du sable coloré avec des bougies.Vas faire un tour là-bas peut-être que tu y trouveras ton bonheur.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à centre de table