bon alors voila c'est decidé finalement je ferais mes centres de table avec des petales (photo dans ma galerie) donc il y aura un chemin de table parme des petales ivoire, par contre vous avez des idées du genre de bougie que je pourrais mettre, des violettes? combien faut t'il en mettre pour pas que ca revienne trop cher? et entre chaque centre de table, je mettrai des bougeoir avec des grandes bougie violettes, pareil si vous trouvez des bougeoirs quoi pourrais faire sympas je suis preneuse. Merci les filles
des bougies du style j'en ai vue chez giga store des pas cher du tout 2 € les 6 ou les 4 je me rappel plus après tout dépend le nombre de table et la taille et la disposition
c'est le chemin que je préféré, mais tu sais que les pétales de roses naturel se n'est pas donné, a moins que tu mets des fauts? en tout cas ça fait super romantique j'adore
oui se seront des petales en tissus c'est quand meme moins cher et ca evite de les acheter au dernier moment, je pense que j'aurais d'autre choses a faire le jour j que d'aller chercher la deco lol. C'est ce que tu prefère alors, cool car j'hesitait encore lol
Onaditoui, c'est plutot une bonne idée d'en mettre 3 grosses
Merci les filles
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage