Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Centres de table

Centres de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

severine365
15-03-2010 12:54:45
Bonjour à toutes !

Ma décoration de table sera dans les couleurs blanc et chocolat (table ronde, nappes blanches du traiteur, chemin de table chocolat)...Mes menus seront écris sur des ardoises posées sur des chevalets (fabric maison!). Les noms de tables seront également sur des ardoises.

Mais je manque d'idées pour mes centres de table... Des fleurs ?? Des bougies ?? Que faites-vous ??? Avez vous des idées à me donner, des photos à me montrer !? Merci d'avance !!

Réponses

Calys-
15-03-2010 13:05:53
bonjour as tu un théme ?
alors sinon blanc et choco donc il te faut du blanc en accessoires sur les chemin de table oui donc bougie qui flotte ou encore bouton de fleurs qui flotte ou jolie bouquet blanc sur la table sobre au millieu et ptite bougie chauffe plat dans des ptits bougeoir j'en ai trouver moi a 0.49 cts a ikéa bref voila pp mon idee ha oui aussi quelque petales blanche nacré un peu sur le chemin de table choco ^^
LiLi56100
15-03-2010 13:19:07
ben nous c'est le thème de la gourmandise, donc au milieu de table, il y aura: des bocaux de bonbons, des bougies, des photophores, quelques papillons en plumes...
fanfan92
15-03-2010 13:27:39
si tu mettais en centre de table de vrai fleur avec des paillettes vives les mariées.nous ce sera chemin de tables bordeaux paillettes ivoires centre de tables vrai fleur , et un gros noeud au bout de chaque tables car table en u et un gros noeud devant notre table avec du tulle bordeaux qui va partit de chaque coté, plus les menus j pense qu il ne faut pas trop charger.voila pour la table
zay92600
15-03-2010 14:00:15
mes parents sont en pleine fabrication des boules avec plein de p'tites fleurs blanches piquées par une aiguille dans des pots en zinc. On y ajoutera des papillons ou des coccinelles.
severine365
03-05-2010 16:43:24
Désolé pour la réponse tardive !
Merci pour vos réponses, ça donne des idées, j'ai été voir vos galeries, vous avez fait de magnifiques choses !
A bientôt.
tweet
04-05-2010 06:58:28
tu peu regarder le mien facile a assortir a tes couleur tout vient de casa ou d'ebay
severine365
04-05-2010 13:54:21
J'aime bien ton centre de table tweet, peux tu me dire à combien ça te revient ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à centres de table