Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

centres de tables réalisés juste en fleurs?

centres de tables réalisés juste en fleurs?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

boully
22-04-2010 10:34:03
Coucou les filles !
apres une recherche infructueuse de vases originaux pour faire mes centres de tables, je me demande si les fleuristes peuvent nous proposer des centres de tables faits uniquement de fleurs? Vous en avez deja vu??
Merci !

Réponses

sophie95690
22-04-2010 10:40:04
salut nous ont a acheté sur internet des carré de mousse que l'on va entière recouvrir de fleurs + feuilles de vigne de la maison, si tu veux il y a un photo dans ma galérie mais juste test il y a aura bien sur + de fleurs ça tien 3 jours
car les centres de tables chez les fleuristes ça coute une petite fortune et ils sont souvent trop petit.
porcinette
22-04-2010 10:49:39
Je ne sais pas si tous les fleuristes e font, mais celui où je vais loue plein de choses : vases, lanternes, déco, le tout à 20% du prix. Peut-etre peux tu trouver tes vases en location chez les fleuristes?
dam
22-04-2010 10:52:43
nous on fait nos centre de tables je vais les recouvrir de tissus et quelques orchidées avec papillons dorés ils sont dans ma galerie voilà
picounette
23-04-2010 11:16:01
oui, les fleuristes peuvent faire des centres de table, parfois ils peuvent même faire un forfait mariage. Fais le tour des fleuristes par chez toi, renseigne toi, et demande à feuilleter leurs catalogues
gaelle-seb
23-04-2010 12:20:17
oui nous notre fleuristre fait les centres de table pour les invités et le notre sera le même que celui de derriere la voiture
nathokapi
23-04-2010 12:36:28
je fais des centres de table en fleurs (30 euros le centre). ils feront environ 30 cm de diamètre avec des fils dorés autour des fleurs (comme le dernier bouquet de ma galerie que je transforme en centre de table). parfois à acheter les vases et tout ce qui va dedans ça revient pas forcément moins cher que des fleurs.
Caro74
23-04-2010 13:00:02
Oui, ma fleuriste me prépare des centres de table sans vase. Elle fait ça avec de la mousse, ou avec une structure en fer, je sais plus trop (on a tellement changé d'avis...). J'avais le même problème que toi (contenants trop chers), c'est pour ça qu'on a choisi cette option là !
thetis
23-04-2010 13:41:08
où vosu etes vous procurer la mousse? et à quel prix?j'hesite à me lancer pour les centres de table...
poupine42
23-04-2010 19:53:13
Faites attention: la mousse doit être mouillée pour que les fleurs tiennent, ça ne va pas poser problème s'il n'y a pas de vase?
julie2608
23-04-2010 21:28:49
bonsoir,

pour celles qui cherchent des vases assez hauts et pas trop large, vous en avez à Ikèa pour 3.99 euros, ils font 22cm de haut et 12 cm de diamètre ou à casa aussi il y en a souvent à des prix raisonnable

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à centres de tables réalisés juste en fleurs?