plus d'un an qu'on attend ça, et voilà, on est les prochaines les filles du 23 !!! Ca me fait tout bizarre, mon compagnon stress beaucoup, moi aussi je me demande si on aura le temps de tout finir à temps.
Les cauchemards sont revenus, (horrible, c'était le matin du mariage, la déco pas mise en place et j'ai oublié d'aller au coiffeur, du coup je voulais plus me marier mdr), je vais prendre RDV au médecin pour avoir un décontractant.
Aujourd'hui je récupère ma robe (je vous mettrais des photos ce soir ou demain), il nous reste à faire les dragées, finir les flèches de signalisation, mercredi épilations et ma témoin arrive, substitut de champagne à prendre, fringues pour la montagne à prendre (pour notre voyage de noces), valise à faire, musique à graver sur cd pour la mairie et usb pour le repas...
Et plein de petits trucs à fignoler encore.
J'essayerais de passer jeter mon pti coup d'oeil dans la semaine, même si ça va être la course !
grosse pensée à manon, ça y est on y est enfin j'espère que tout va bien de ton côté, et que tout est prêt