C'est reparti
Après un été vraiment calme au niveau des prépas du mariage c'est reparti...
Demain après midi, 1er essayage de robe
Ensuite, visite d'un magasin de déco où on peut faire une simulation de devis par ordi chez eux + devis.
Samedi appel pour 2ème rdv avec le pasteur
Voilà ça suit son cours... si je peux, je fais des photos des robes
Demain après midi, 1er essayage de robe

Ensuite, visite d'un magasin de déco où on peut faire une simulation de devis par ordi chez eux + devis.
Samedi appel pour 2ème rdv avec le pasteur

Voilà ça suit son cours... si je peux, je fais des photos des robes

Réponses
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

N'oublie pas les photos de ton essayage.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Non j'oublierai pas, j'ai déjà préparé l'appareil

Bon courage miss!
Ca y est je viens de rentrer de mon essayage... Alors déjà chui désolée mais je n'ai pas pu prendre de photo étant donné que j'étais indécise, j'hésitais il y a encore quelques heures entre deux modèles... la couturière n'a pas voulu.
Mais là ca y est, chui décidée. Donc au prochain essayage, promis je prendrais les photos.
J'en ai essayé 4, j'hésitais donc entre deux. Je vous ai mis les photos dans ma galerie des deux entre lesquelles j'hésitais.
Les 3 premières photos c'est celle que je prends. La elle est blanche mais je la prends ivoire, et la 4ème photos elle est crème mais je l'ai essaté blanche.
Je m'étais bien maquillé et fait un chignon pour avoir un aperçu de ce que ça serait le jour J.
Je ne serais jamais ressortie du magasin. C'était trop bien. En plus les deux robes étaient à ma taille, du coup ça rendait trop bien...
Alors vous en pensez quoi ?
Mais là ca y est, chui décidée. Donc au prochain essayage, promis je prendrais les photos.
J'en ai essayé 4, j'hésitais donc entre deux. Je vous ai mis les photos dans ma galerie des deux entre lesquelles j'hésitais.
Les 3 premières photos c'est celle que je prends. La elle est blanche mais je la prends ivoire, et la 4ème photos elle est crème mais je l'ai essaté blanche.
Je m'étais bien maquillé et fait un chignon pour avoir un aperçu de ce que ça serait le jour J.
Je ne serais jamais ressortie du magasin. C'était trop bien. En plus les deux robes étaient à ma taille, du coup ça rendait trop bien...
Alors vous en pensez quoi ?
je trouve que tu fais un trés bon choix, j'aime beaucoup celle que tu as choisis.
tu nous montreras des photos de toi avec la robe la prochaine fois.
tu nous montreras des photos de toi avec la robe la prochaine fois.
tu as très bien choisis à ton visage je trouve qu'elle te corrspond mieux c'est mon avis ... tu vas être splendide dedans franchement hésites pas l'autre je suis pas fan ..

Vraiment très belle, moi je préfère aussi la 1ère. je pense que ça va très bien t'aller, vivement les prochaines photos!
Merci les filles.
J'ai hate de retourner l'essayere en octobre pour faire les photos....
En plus il me reste que 3 kilos à perdre, d'ici octobre je les aurais perdu....
J'ai hate de retourner l'essayere en octobre pour faire les photos....
En plus il me reste que 3 kilos à perdre, d'ici octobre je les aurais perdu....

courage tu vas les perdre tes kilos, par contre concernant le choix de la robe je vais aller à contre courant : jepréfère la dernière photo.
certes la 1ère est jolie également mais je n'aime pas le bas (ça fait trop "meringue"pour moi, je ne sais pas comment l'expliquer).
certes la 1ère est jolie également mais je n'aime pas le bas (ça fait trop "meringue"pour moi, je ne sais pas comment l'expliquer).
Je préfère aussi la première
Tu te maries à l'église?

Tu te maries à l'église?
Je me marie au temple prostestant anisette.
Samya, pas de soucis on a tous des gouts différents.
Mais plus j'y réfléchit, plus je suis sure de mon choix... ça sera la première
Samya, pas de soucis on a tous des gouts différents.

Mais plus j'y réfléchit, plus je suis sure de mon choix... ça sera la première

Bon j'ai appelé le dj et ça y est la réservation est officielle

Normalement je prend rdv aujourd'hui pour aller reserver ma robe et je prendrai des photos à ce moment là

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage